Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une affaire en or.

Messages recommandés

c'est vrai ca en est ou tout ca, et tes ancienne jantes tu en fait quoi au juste.
photos des nouvelles et ancienne jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les copains.

Je suis encore en Afrique mais je prends l'avion demain pour enfin rentrer.
Les jantes, je les ai acheter mais toujours pas, elles sont chez ma mère :s

Je recupère tout ça et je vous tiendrai au courant.
Je vous laisse, j'ai pas mal de lecture à faire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc les jantes sont bien magnifique mais du fait de l'offset (5) elle ressorte de 7cm a l'avant et de 5cm à l'arrière par rapport aux origines.
Donc, je pense que je vais mettre des extensions d'aile à la manière des 205 Rallye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Donc les jantes sont bien magnifique mais du fait de l'offset (5) elle ressorte de 7cm a l'avant et de 5cm à l'arrière par rapport aux origines.
Donc, je pense que je vais mettre des extensions d'aile à la manière des 205 Rallye:



pourquoi pas plutot un kit elargisseur d aile, c est bien plus jolie je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui celle ci:





Mais je prefère la rouge, ça fait plus racer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:


Mais je prefère la rouge, ça fait plus racer Wink


Moi je prefere la noire, en plus avec le Kit stosek c est classe. Par contre sur la noire, si j ai une bonne vue, seule l arriere est elargie, ce qui est logique car a l avant, d origine, la 300 a les ailes bombées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère aussi une aile bien elargi plutot qu'un pourtour mais chacun ses gouts et heureusement sa evite l'uniformité alors vas-y bubuche fait toi plaisir 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave moi j'aime trop la rouge (Mad300), allez savoir pourquoi, alors que quand je regarde ma 300, je me dis qu'il faut rien toucher à sa ligne d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personellement je trouve que par rapport aux ailes avant les ailes arrières manque cruellement de forme mais sa ne devrait plus durer bien longtemps Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Moi personellement je trouve que par rapport aux ailes avant les ailes arrières manque cruellement de forme mais sa ne devrait plus durer bien longtemps Mr. Green



Je suis aussi d accord. Je me tate pour l achat d un kit carosserie elargisseur arriere.. t as deja choisie le tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore mais j'ai un carrossier pas loin de chez moi qui à deja pas mal bossé sur des 300 donc dans quelque temps je vais aller le voir car un conseille est toujour le bien venu et sa peut éviter des souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Non pas encore mais j'ai un carrossier pas loin de chez moi qui à deja pas mal bossé sur des 300 donc dans quelque temps je vais aller le voir car un conseille est toujour le bien venu et sa peut éviter des souci


Le probleme c est qu une fois les ailes elargies, les roues seront a l interieur. L ideal etant de choisir des jantes avec un offset permettant de les avoir arrasantes.

Dans mon cas c est cuit, j ai changé mes jantes d origines il y a quelques mois, hors de question de recommencer.

A voir si certain kit permettent d elargir les ailes sans les passages de roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben tu peux monter des elargisseurs de voix.
Un gars en vends sur japancar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
ben tu peux monter des elargisseurs de voix.
Un gars en vends sur japancar


A oui, pas bete ca scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...