Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doomastor

Recherche manocontact de température d'huile pour BV manuell

Messages recommandés

Voilà je recherche cette pièce dont le cable s'est sectionné lors du remontage. Référence 31937-37P00.
Il s'agit du contact marqué 31937X sur ce diagramme :



et fort bien visible sur cette photo :




Commandé chez Nissan, mais en rupture et pas de délais.....(comme d'habitude quoi), c'est la seule pièce qui me manque pour remplir la boite et enfin pouvoir remettre le bestiau sur ces roues. Alors si quelqu'un à ça dans ses cartons.....Smile

Thx

++ Doom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peux pas le resouder ? J'ai pas mal de matoche d'electronicien chez moi !

Si c possible, je peux te le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
On peux pas le resouder ? J'ai pas mal de matoche d'electronicien chez moi !

Si c possible, je peux te le faire...


Le gros problème c'est que le câble est cassé net au niveau de la capsule, il n'y a plus une once de câble...
et le must, le système de refroidissement de l'huile de boite manuelle n'existe que pour les 300 européennes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie !!!! ca c'est la tuile.
Il n'y a pas possibilité de dégager un peu de matiere autour pour pouvoir ressouder le fil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi ça m'est arrivé exactement pareil que toi. Faut dire que ça ne tient pas trop bien.
Mais moi, je l'ai ressouder. Et pas de chance, j'en avait un autre mais il est cassé aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, sans nouvelle de Nissan (les blaireaux), j'ai décidé de tenter une réparation.

Finalement, la base du connecteur de la sonde est enveloppée par une couche de plastique coulé dans la masse. En grattant on trouve une prise certie.
Un coup de lime pour aplanir la prise, un morceau de tube non flexible de 3cm, un bon fer à souder, de l'apprêt à soudure et un pistolet à colle pour fixer le flexible sur le restant de câble (histoire de garantir un minimum d'étanchéité).

Et voilà....la sonde est de nouveau opérationnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ca.

Et alors niveau comportement, turbos à pression égale, ca change ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
c'est cool ca.

Et alors niveau comportement, turbos à pression égale, ca change ?


J'ai pas encore pu tester, j'ai à régler la pédale d'embrayage, rôder un peu tout ça et surtout passer le CT .....qui aurait dû être fait fin Août...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...