Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nismo92

présentation des nouveaux

Messages recommandés

bonjour à tous, je viens me joindre à vous avec plaisir étant passionné de Z. J'ai possédé entre autres une 280 de 82, une 300 (Z31) de 87 modèle US avec ailes larges d'origine et j'ai actuellement une Z32 (et aussi une 200SX S14). Elle est violette foncé avec jantes 18". Peut-être certains d'entre vous l'ont connu aux Nissandays le 1er Mai à Tours ( super journée). Voilà. Si vous avez des questions sur la sono je pourrais peut-être vous aider car je baigne ladedans depuis + de 15 ans.
Excusez moi mais je ne maitrise pas les chats, c'est la 1ère fois que je participe 300zx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi et bienvenue sur ce site.

J'etais aussi a Tours. Je pense que nous avons discuté ensemble, j'ai une Z noire. tu avais pas une casquette ? une boite auto non ?

Dany - President du club Nissan 300zx France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue parmis nous.

Ceci est un forum (les messages reste et on reponds au fur et à mesure) et non un chat (tu dialogues en temps réel avec des gens mais ça n'est pas enregistrer) et donc très facile d'utilisation Wink

Fais voir un peu des photos de ta 300 et dis nous en plus Wink


17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bonjour a toi et bienvenue sur ce site.

J'etais aussi a Tours. Je pense que nous avons discuté ensemble, j'ai une Z noire. tu avais pas une casquette ? une boite auto non ?

Dany - President du club Nissan 300zx France


casquette et boite auto, c'est bien moi, je me souvient . la tienne a des jantes 5 branches et tu as une petite fille il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses moi je n'ai pas une mémoire top, je mélange unpetit peu. Tu as raison c'était Alex qui avait un BB. Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jerome,
moi aussi j'etais a TOURS mais pas en nissan(bm cab),et c'est vrai qu'elle est superbe ta 300,superbe couleur et jantes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Et la tienne, est-ce qu'elle tourne? De mémoire c'est une version US 2 places blanche mais tu avais un soucis il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,c'est bien ça.
et j'ai toujours un probleme:pas encore de carte grise française,2 ans que ça dure,j'ai telephone a l'ingenieur de la DRIRE Boulet cette aprem pour savoir ou en etait le dossier,car j'aurai du reçevoir ça il ya 1 moi scratch (d'apres ce qu'il m'avait dit!).
il faut qu'il se renseigne study aupres de son collegue de NANTES,car c'est lui qui accorde les derogations Evil or Very Mad
sinon, a part ça elle roule nickel surtout depuis que mon boost controller est regler(0.7 bars en low et 0.95 en high avec les turbos qui commençent a souffles a partir de 2500/2700 tr/mn) 15 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super. Le véhicule a t-il déjà été présenté à la DRIRE. Pour info, moi j'ai vécu l'expérience avec une Pontiac Firebird que j'ai dédouané en Juillet, convoqué à la DRIRE en Mars de l'année suivante qui a été accepté sans souci ( j'avais fait toutes les modifs surtout l'eclairage) et je n'ai reçu ma convocation à la préfecture pour obtenir la CG qu'au mois de Juillet suivant. Il faut être patient.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,oui,la 300 est deja passee 4 fois Evil or Very Mad a la drire:la visite initiale,2 fois pour le niveau sonore+pollution et la visite finale(pour controler que tout a bien etait changer Mr.Red ).
je ne desespere pas d'en voir la fin Shit ,mais ça commençe a etre pesant,je me demande si je vais pouvoir rouler 3 mois avec avant d'avoir a la vendre Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
pour info Dany est aussi papa d'une petite fille qui est plus agée que la mienne.

C'est bien ce qu'il me semblait, je ne suis pas complètement fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors, les possesseurs de 300zx ont une plus forte chance d'avoir des filles que les autres ou quoi ?
Pour info moi j'en ai 2 filles, moi Very Happy. Avec ca c'est qui le roi queen, c'est bibi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme la 300 n'est pourtant une bagnole de gonzesse mais j'ai moi aussi 2 filles. J'arrêtes là car après il faut le monospace et là je ne peux pas, ma religion me l'interdit formellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole,je suis l'exception qui confirme la regle,pour moi se sera un petit garçon(nous le savons depuis cette apres-midi seulement).
c'est a cause de cette bonne nouvelle que je vais devoir vendre ma Z(because 2 places seulement dans la mienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhh. Félicitation aux futurs parents....
En meme temps, 1000vt, il y a tjrs une marge d'erreur à l'échographie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
FELICITATION DE LA PART DE TOUT LE CLUB !
bis répétita.
normale que tu es un garcon car il faut des petites mains pour rajouter les sièges suplémentaire sur ta 300ZX... 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tu nous previendras le jour de l'heureux evenement, l'ensemble du Club offrira un cadeau au baby ! 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
normale que tu es un garcon car il faut des petites mains pour rajouter les sièges suplémentaire sur ta 300ZX...


oui,peut-etre mais,il n'y a pas la place pour remettre des sieges a l'arriere
sinon il y a longtemps que çe serait fait 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...