Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

Circuit du Paris-Val-d'Or

Messages recommandés

Je te tiens informé dans la journee. CONTACT BIDOCH PAR MP POUR SAVOIR SI CA L'INTERESSE ET LE PRIX ( pour tourner dans sa voiture )

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONVOCATION :



Les "pilotes " ci-dessous sont priés d'imprimer cette convocation et de la presenter dimanche au stand :

Bidoch78
Turniko + un chauffeur
Street Racer + un chauffeur
FranckyZ ??

MERCI DE NE PAS OUBLIER !!!!!



En tout, 4 Nissan du club vont tourner sur circuit !

5 devraient etre presentes si FranckyZ vient.
1 Panhard junior.
16 autres vehicules de toutes marque.

Je remercie les membres qui participent à cette grande journee. Un reportage photo et des pages internet seront mis en ligne la semaine prochaine.

PS: je serai present sur le circuit des 11h du matin. Me demander a la reception si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux j'esserais d'aller y faire un tour en tant que visiteur tout depend de la petite famille thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention je previent, j'ai pas la pupuce qui va bien mais j'ai la rage de faire un bon chrono!!! 12 et surtout ce qui aide le plus des pneus que je peut fumer!!! 18

(bon je sais pas comment je vais rentrer si je suis a la corde paris rouen sur les jantes ca va peutetre le faire!!) 14

a tres vite sur le circuit; bon debut de weekend a tous
17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es pas seul !!!

Un club c fait pour etre solidaire, donc , tous solidaire !!!

Pour le reste, MES PNEUS SONT NEUFS !! ConfusedMad

En plus, ma nana, la secretaire du club qui receptionne les courriers Cool , elle va conduire et faire un super chrono ! Elle me bat toujours au KART Twisted Evil, mais la, elle va niquer mes pneus !896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je commence.

Une pure journée, vraiment tout le monde est super sympas.

Pour moi je retiendrai pour ma 300 :
- tenu de route, peu mieux faire (quand je vois comment on s'est fait bouffé par une 106 et une porshe RS)
- freinage : endurance 0
- j'ai beau avoir la pupuce, la boite auto doit en manger de la puissance, parceque quasi impossible de rattraper la 300 (stock) de Dany (et avec Madame au volant svp !!! hein Franckyz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yannick n'était pas encore la.








La tout le monde était là. Belle brochette !!!!!


Pret à partir pour la 1er session.


Vous avez vu l'allemande au fond à gauche, lui il doit s'en souvenir de sa 1ere session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'étaient pas la, on avait normalement droit à 4 sessions de 15 minutes.

J'avoue les organisateurs avaient bien assuré sur la repartition, car dans notre groupe il y avait donc les 4 300ZX + 350Z + porsche + BMW + Alpha 155, et une 200 compet. qui "déchirait sa mere" Very Happy




1ere session : Le truc, c'est que dans le 3eme tour, le Mr de la BMW a cassé son moteur, au bout d'une ligne droit suivi d'un virage en épingle à 180, bilan session arretée apres 5 minutes.

2eme session se passe plutot bien. P..tain de 106, franchement j'avais l'impression d'être à l'arret quand il nous a doublé dans la parabolique.

3eme session + 4eme session, bah pas de chance pour nous, un gars à mal négocié son entrée dans une chicane, sa caisse s'est pulvérisée sur un bloque béton suivi d'un panneau signalétique, la 300 de StreetRacer a du la voir passer de pres !!!! Bilan nos 2 sessions envolées Evil or Very Mad.

J'espere que la prochaine fois, on aura des reducs, parceque 75€ pour 1session 1/2, voila......

Sinon d'un point de vue personnel, le circuit se prete plutot bien pour la 300 (bonne ligne droite, la parabolique pour glisser un peu et 3 grosses chicanes, fatal pour les freins), vivement la prochaine.

Bravo Dany thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon résumer bidoch, pour ma part les tof se sera pour demain je suis trop fatigué pour les balancer, je vient seulement de rentré...


Merçi encore Bidoch 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tout ca dommage que je soit loin, et que madame bosse aujourd'hui sinon je serais bienvenue vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, tu es un grand acteur dans la vie du forum et ton absence se fait cruellement ressentir...

Bon, faudra qu'en 2006 nous organisions une sortie identique dans ta région ou dans le centre ( Je propose souvent le circuit d'Issoire car c a 4h de Paris et a 5 de bordeaux)

J'espère qu'y aura une forte mobilisation... On mettra ça au planning 2006, vers juin.

Pour le reste, je contact l'organisateur de la journée pour avoir une forte réduction sur une prochaine sortie...

Y doit aussi nous fournir le planning 2006 des sorties sur ce circuit !


Autre point : J'ai vraiment apprécié la forte mobilisation des membres et je vous en remercie vraiment !!!!!! cheers Mon but en créant ce club était de créer une association d'entre aide, de rencontres et pas de faire des $$$. Je suis vraiment heureux de voir que tout ce temps passé derrière mon PC le soir, ça sert à quelque chose " !

Dans ce monde si cloisonné a cause de la télévision, des taxes" faire de nouvelles rencontres avec des gens extra, c super cool " >> Beaucoup se sont étonnés de notre rassemblement !!! On m'a demandé à plusieurs reprises ou nous serions les prochaines fois cheers

J'espère qu'en 2006 nous serons encore plus ( mais je serai toujours aussi chiant et select, car je veux vraiment pas de charlots dans ce club).

Bon je terminerai ma prose en vous signalant ces points :

- Y'avait pas de réels forums 300zx digne de ce nom en France >> Maintenant, nous sommes tous des acteurs actifs dans la vie d'un site de qualité ( qui va encore, encore s'amélioré en 2006)
- Y'avait pas de réelles rencontres 300zx en France ( seulement en Suisse et une fois par an) >> maintenant, ça change grâce à vous tous !

PS: Bidoch, j'ai trouvé ton char réellement puissant !! ( j'ai été voir les chars qui nous ont doublé et c plus vraiment plus des 206, des 205 ect... >> Nos 300, c la puissance, mais aussi le luxe > C pas comme c char qui nous ont doublé)

ENCORE MERCI A TOUS

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:


2eme session se passe plutot bien. P..tain de 106, franchement j'avais l'impression d'être à l'arret quand il nous a doublé dans la parabolique.


Sinon d'un point de vue personnel, le circuit se prete plutot bien pour la 300 (bonne ligne droite, la parabolique pour glisser un peu et 3 grosses chicanes, fatal pour les freins), vivement la prochaine.

Bravo Dany thumright


t'inquiete bidoch quand les 205 nous ont doubler ont était même pas à 2500 tr/min j'avais relacher pour les laisser passer, ils tournais comme des cochons et ils avaient bien raison car rien à branler d'une 205 les trotoir, les vibreurs, les plots, ils ont tout choper... Ce n'est pas le cas des 300...
et puis ont voit se que sa donne d'en avoir rien à branler (voir Alfa)... 18

et c'est vrai que street à eu chaud, j'ai vraiment cru qu'il avait plus de côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

______________________________________________________________________________________________

PHOTOS de la sortie :


|------------------photos de famille--------------------|



|-----------Dany-----------|----------Turniko-----------|-------StreetRacer-------|



|--------FranckyZ---------|-----------Bidoch78---------|----------Yannick----------|



|-------une 350Z---------|-Yannick et son Conzult-|---------1er Série--------|--------une 200sx--------|--l'intérieur de la 200---|



|------les jolie trace------|---------------------------------------------------c'était une alfa--------------------------------------------------|


______________________________________________________________________________________________

VIDEO de la sortie :

200sx-s13
Chicane-BidochFranckyZ
La-secretaire
FranckZ-vs-200sx

______________________________________________________________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très sympa les photos !

le méchant carton de l'Alfa...c'était une V6 ?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super apres midi,en plus il faisait beau tous le monde est tres sympa
ca fait plaisir, les photos sont genial
c'est vrai que l'alfa elle a bien morfle quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dirait une Alfa 75, qui pourrait être en V6...mais on a du mal a la reconnaitre...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dirai que ca ressemble a un tas de M.... 25

Une petite photo de ma nissan hier sur circuit en fin de journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh fait ! Turniko, street racer et Bidoch, qd j'ai vu vos 300 arrivé a une vitesse folle, j'ai virer les sieges, la roue de secours, les jouets de ma gosse par le fenetre pour tenir la distance !!!!! Confused895
Bon c etait en virage, vous avez rien vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui il faut l'alleger la mémère car elle fait sont poids et en plus avec les affaire du gamin dedans ca la rend encore plus lourde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila moi la je sui sméga triste, je vois que vous vous êtes réellement réunis pour une fois et c'est plaisant à voir !!!!

LE grand regret sera de ne pas être venu mais sérieux voir une Alfa 75 explosé de la sorte c'est vraiment que le mec s'y croyait grave mais c'est une propulsion délicate pour en avoir eu deux faut pas se croire un pilote quand on l'est pas.

Heureux que personne n'est abimé sa 300 et que vous ayez pu vous amusez mais la prochaine fois je serai la et je veux pas vous decevoir mais va falloir vous faire à l'idée d'être derrière une safrane biturbo, bon si c'est moi derrière j'irai me cacher après 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho lalalala! quelle journée messieurs!! je regrette pas nos 2 courte session..
15
j'ai réellement apprécier la course et l'ambiance si se n'est que j'ai failli perdre ma belle soeur prête a se faire faucher par une alfa.

résumé pour ma 300: un très fort potentiel, des freins a revoir

pour les freins je crois que le système disque plaquette n'a pas été utilisé a fond, c'est le liquide de frein qui est la cause principale du syndrome de j'appui sur la pédale et rien ne se passe!!! 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
des freins a revoir
t'as vu !

J'ai meme sur mon caméscope (il faut que je transfert ca sur pc !!, mais j'ai pas de port firewire !!!!!) le pere de street-racer à la faute qui exquive une chicane à la derniere minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ce que j allais dire et on en a meme parler avant pourquoi par moment la 300 ne freine plus... et meme hors circuit sans faire le boulet defois plus de frein on a l impression de plus avoir d assistance et la pedale devient toute bizarre

message special a turniko qui a une voiture qui marche du tonerre dans les virage on arriver a te tenir et meme defois a te ratraper un peu et malgrer sa en sortie des que tu remetter la puissance ta voiture s en aller carrement alors qu on etait a fon!!! (ps: t un sacree pilote)
et encore mension special pour ton drift enorme de qualiter (vraiment propre) en 1 mots parfait 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
C le liquide hydraulique qui bouillone.... Et hop, plus de frein !
je pensais pareil, et revoir le freinage en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
message special a turniko qui a une voiture qui marche du tonerre dans les virage on arriver a te tenir et meme defois a te ratraper un peu et malgrer sa en sortie des que tu remetter la puissance ta voiture s en aller carrement alors qu on etait a fon!!! (ps: t un sacree pilote)
et encore mension special pour ton drift enorme de qualiter (vraiment propre) en 1 mots parfait


c'est vrais que ma voitutre marche fort je vais essayer de brancher le logiciel powerdyn dessus pour voir...Et je continu a m'entrainer sur la glisse et le drift 897
je te donne une petit video en mp street-racer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai tes video t inquiete pas je les garde pour moi elle sont sympa
manque plus qu a prendre de l angle comme l autre jour et sa sera niquel 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...