Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

Circuit du Paris-Val-d'Or

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Le Circuit du Paris-Val-d'Or nous ouvre ses portes le Dimanche 30 octobre 2005, " c l'occasion pour nous de sortir nos belles 300 et 350 avant la (trop !) longue trève hivernale".

Placée sous le signe de la convivialité et de l'esprit club, cette journée est ouverte à tous surtout a ceux qui désirent se faire plaisir dans un cadre sécurisé et loin des radars... Wink
Pour ceux qui ne le connaissent pas, le circuit est situé à Versailles-Satory (17 kms de Paris-Pte de St Cloud). Il sert de base de développement à Citroën Sport (Xsara et C4 WRC, C2 S1600, C2 Challenge et Trophée...) ainsi que l'ensemble des consructeurs automobiles dans le cadre de présentation de nouveaux modèles. Ce site dispose d'une piste d'un développement de 2 700 m, présentant à la fois un tracé technique (épingle, pif-paf, grande courbe rapide et hop...) et rapide (grandes lignes droites).

En plus du tracé, le site dispose d'un bâtiment nous servant de recéptif (club house) ainsi que de restaurant (jusqu'à 120 personnes).

Voila, qui vient ?? Cool c 70euros par demi-journee, 20euros pour le repas par personne !!! Nous pourrions tous nous rencontrez ce jour ( enfin ceux qui sont pas trop loin). Un membre et sa compagne peuvent dormir chez moi le samedi soir, "s'ils viennent de trop loin..."

Moi j'aurai peut etre plus de 300 a cette date, j'ai un amateur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, c'est ouvert à tous ou c'est un truc à réserver ?? je sui sallez sur leur site, c'est un peu brouillon hormis leurs stages à eux ils disent rien de rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben peut pas moi puisque je rentre le 1er Novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai le jour avant à Francorchamps pour la même expérience... ce n'est pas de bol...! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait mettre une sortie a Francorchamps au calendrier 2006 ! Tu as pas une possibilité pour nous fournir des infos, prix, dispo ect...

Apres on en discute a l'assemblé generale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens !!!!!!! Je savais pas qu'il y avait une piste ici, à part Beltoise !!!???!!!!

Citation :
Moi j'aurai peut etre plus de 300 a cette date, j'ai un amateur !!!
tu continues plus avec les 300 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ca semble être le même principe que Beltoise mais je savais pas qu'il faisait de l'acceuil hormis leurs formule pilotage sur porsche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
En fait ca semble être le même principe que Beltoise mais je savais pas qu'il faisait de l'acceuil hormis leurs formule pilotage sur porsche !!


fin octobre, ce sera la 3° fois cette année que Marc Duez organise cela... et le succès est au RDV !.... j'espère que le soleil aussi sera là en octobre !!.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'organisateur me demande combien nous serons !

Meme ceux qui veulent pas tourner sur circuit pourraient venir pour faire tous connaissance !!

Ca serait sympa de se voir Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens. J'espere quand meme pouvoir réparer ma voiture. Sinon temps pis je viendrais mais sans ma 300.
Tu me comptes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redonne moi ton email, j'ai le dossier d'inscription a t'envoyer par email !

ceux qui veulent pas tourner peuvent qd meme venir !!!!

Y A PLUS QUE QUELQUES PLACES, L'ORGANISATEUR M'A ENVOYE UN MAIL CET APRES MIDI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, moi je vais prendre la 1/2 journée, vous prenez quoi ?
Matin ou apres midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi 1/2 journee, mais plutot apres midi, je suis un leve tard !

On dejeune ensemble avant ? Y'a un resto avec un menu a 20euros !

PS : ENVOYE MOI VOS CHEQUES DIRECTEMENT, JE FAIS ENSUITE LE RElAIS AVEC LES ORGANISATEURS.

J'ai reservé pour 5 voitures, il manque donc 3 participants pour tourner sur le circuit. Pour les autres, vous pourriez venir nous voir, ou dejeuner avec nous !!!! (enfin ceux qui sont pas au bout de la france)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pu... je suis a la bourre moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi je ve venir .............. je travaillait a 20metre du circuit y a encore 6mois et je ve tourné dessus....... aler dite moi k'il y a encore une place voire meme 2 si je peut ramener mon frere et son m5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu viens avec ton frere on sera 4. CA SERA EXTRA !!!


Donne moi ton email pour expedition des documents et infos !

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DERNIER AVIS

Les inscriptions à cette sortie seront terminées en fin de cette semaine, c un accord avec mon homologue (president du club)

LA RESERVATION SE FAIT PAR EXPEDITION D'UN CHEQUE DE 70EUROS à MON ADRESSE. LA SORTIE SE FAIT EN APRES MIDI

Club Nissan 300Zx France
4 Promenade du Barrage
94260 Fresnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on sera deux, mais certainement 4...

Bon j'espere que mon 300 va pas redeconner, elle refume a l'arret si on la pousse ( c pas grave du tout, c une petite durite d'huile qui doit couler un peu ! je vais verifier ca la semaine prochaine !)

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, je suis tout près. je serais bien venu mais je vais récupérer mes enfants AH OUI! et ma femme aussi qui seront en vacances.
alors une prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez moi cheese ne partez pas lol!
dany tu peut me rajouter aussi a cette sortie j ai reussi a pousser mon pere
c est ok dit moi juste si c est bon (encore une place de libre) et je t envoie le cheque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ! Je previens le responsable.

On mangera ensemble sur place ? ca serait mieux !

Expedie moi le cheque et donne moi ton email pour expedition des documents a remplir en meme temps que l'expedition du cheque.


( prevoir casques et carte grise, assurance, preparer les cheveaux, ca va etre sympa, car c en circuit fermé !!!!)


Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a peut-etre nos chances, il a pas l'air tres sinueux comme circuit (selon la configuration évidemment). Sinon on est foutu Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, toi tu l'EPROM qui va bien et le kit tiptronic ! Tu vas encore gagner des secondes sur moi Rolling Eyes

Les mecs y doivent depoter avec leur petit char de 200cv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre mais tu connais l'expression "Sans maitrise la puissance n'est rien", bah moi la maitrise je crois que je l'ai pas trop Wink.
Et justement pour moi le but de cette sortie, ca va etre de connaitre un peu mieux la voiture et mon comportement vis-à-vis d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c pareil ! Le poids du char et les forces cetri trucs centri petes Laughing ( bon on parle souvent de detonation sur ce forum) ...

Non c vrai, ce char demande beaucoup ! c pas la petite 205 qui tourne bien dans les virages ( a cause du poids leger)

Alors, tous en formation au val d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CLUB PREND EN CHARGE 50% DU REPAS POUR LES PERSONNES MEMBRES.

LE REPAS DU TRAITEUR COUTE 20 EUROS, LE CLUB PREND EN CHARGE 10.

PS : LES MEMBRES QUI VEULENT VENIR EN VISITEUR PEUVENT VENIR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LISTE DES MEMBRES PRESENTS :

- Turniko et un chauffeur
- Bidoch et un chauffeur
- Moi et la secretaire ( elle va conduire )
- Street Racer et son pere ( a confirmer)

Mon beau pere nous rejoindra avec sa PANHARD dans l'apres midi, histoire de donner une touche " retro " a cette journee !

Si FranckyZ est dans le coin, y trainera peut etre son squelette et ca 300 jusqu au circuit 24

Ca va etre extra, 4 300ZX, Les Hommel RS2, une Panhard !!!!

Vive Dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens en visiteur +1 12

histoire de sortir la charette du champs, j'espère qu'il va pas pleuvoir.

On pourrai partir ensemble Dany, tu pars à quel heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mange sur place avec Bidoch78 et un autre chauffeur ! On a rendez vous a 12H sur place.

Nos 300 tourneront dans l'apres midi, et normalement ensemble ( bon je vais me faire griller, j'ai pas la super eprom qui va bien ! >> Bienfait pour moi 26 )

En tout, on devrait etre dans les 40, mais y'aura peut etre pas de Hommel RS2 car y sont tous sur un circuit dans le sud...

Voila !

PS : L'entrée au circuit est limitée aux personnes qui roulent, mais le circuit est totalement visible de l'exterieur et nous serons de toute maniere, dans le coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, Street, Bidoch et Turniko, vous pourriez me redonner vos tailles en maillot ?

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je viens je peux pas manger avec vous le midi, être à côté de vous dans une caisse pour quelques tours, ou flanner dans les padocks pour regarder les autres chars, discuter bolide avec des passionnés...

et ben tant pis Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein je peux me renseigner pour le repas, mais normalement y faut tourner sur le circuit pour avoir acces au resto ( enfin, je suis pas certain )

Pour tourner sur un char, je sais pas trop, normalement c 15euros par chauffeur complementaire et 70 pour le principal, mais je sais pas si on peut avoir deux chauffeurs en plus par char !

Je peux tel demain aux organisateurs pour leur demander !


Au resto, tu viendrai avec madame ?

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON DESOLE POUR MES PROBLEMES DE POSTE CETTE semaine ( on a eu un facteur remplacant ! )

Vos courriers devraient revenir vers vos domiciles ou s'ils arrivent chez moi en retard, je vous les re expedieraient....

Un des membres m'avait dit qu'"yavé" des soucis de delais de livraison de la poste, c visiblement vrai !

Bon en tout cas, on peut tous regler sur place, dimanche !

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein vient, on verra sur place !

PS: le second chauffeur de bidoch a annulé. Peut etre il accepterait de te faire tester son char ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour moi, qui peut conduire sur le circuit, peut conduire ma voiture, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque, une BV tiptronic ! ca doit faire vraiment tt drole... Fo etre un ' driver" pour conduire avec ce moyen high tech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal quand meme, au moins tu as tout le temps les 2 mains sur le volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre extra ! si je pouvai en adapter un, je le ferai, mais avec une BV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d'accord pour tout ça,

c'est à quel heure?
je peux enmener madame pour le resto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...