Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Mauvaise foi

Messages recommandés

Je suis en train de batailler avec la boite qui m'a envoyé la ligne d'échappement.

C'est dingue, les mecs me soutiennent que le catpipe est le bon, alors qu'il y a pas photo, je leur ai envoyé la doc nissan avec l'échappement pour NA et Turbo........

Ils me disent d'essayer de le monter Confused. Je vais tout démonter de toute facon, pour vider les catas.

Mais si apres ca, ils me disent tjrs que c'est pas possible, vous avez une idée de ce que je pourrais faire ? Genre mettre la pression avec une asso Anglaise, ou genre je monte en Angleterre, et si il arrive pas à me le monter, il me rembourse tous les frais de déplacement......

Ca me soule, quand meme cette histoire (350€ les catpipes), j'ai le droit d'avoir les bons quand meme !!!!!!!!!

MadMadMadMadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu peux faire c'est de leur faire constater une fois tout démonter que ce n'est pas pareil, par contre ne monte pas la pièces qui ne vas pas car il ne vont jamais te la reprendre car elle a été monté, donc pour eux immontable sur une autre voiture car ca passe en occase, donc c'est pas bon pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je vais faire ce WE, c'est démonter ma ligne.

Et prendre cote à cote les 2 pipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Ce que je vais faire ce WE, c'est démonter ma ligne.

Et prendre cote à cote les 2 pipes.
mais par contre ne les abimes pas, car la c'est un prob aprés si tu leur retourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'inquietes, je compte pas les monter. On sait tous ici que c'est pas les bons, je vais pas m'obstiner.

De toute facon, je viens de téléphoner à un pote qui habite en Angleterre, il sera bien plus à l'aise que moi, pour une discution téléphonique musclée.

*********************

En allant commander mes joints à Nissan (Coigniere dans le 78 ), le chef de l'atelier à l'air de bien kiffer les 300 Smile, et on m'a dit que quelqu'un était venu pour des pieces cette semaines pour une version US !!?!! Peut-etre un membre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as le site ou tu les a acheté?
Ou bien c'est sur ebay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur Ebay. le mec à l'origine proposait une ligne Mongoose pour S14, je lui ai juste demandé si il faisait pour 300.
Le pb c'est que pour la partie catPipe il passe par un autre fournisseur.
Son fournisseur lui certifie que ce qu'il a envoyé est pour une version TT.

donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres moulte joutes verbales entre le vendeur et moi-meme, on est arrivé à la conclusion finale : je lui retourne les cat-pipes et il me rembourse.
Ca devenait n'importe quoi, le gars me sortait que c'était bien pour la version turbo mais la version britannique Shocked.
Si ca c'est pas perdre du temps......

Nom du vendeur sur Ebay "AmberPer".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai bidoch javais oublier de te dire chez les britannique les turbo sont après la ligne d'échappement et le moteur en central arrière rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...