Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1000vt

ma moto a vendre

Messages recommandés

salut,
je me decide finalement a vendre ma moto.
alors les presentations:
c'est une 1000vtr du 24 decembre 1997,elle a 45mkms,repeinte en noir par l'ancien propio(rouge d'origine).
pneu avant changer a la vente,pneu arriere environ 2mkms,vidange faite la semaine derniere,la syncro a la fin du moi,le kit chaine est nikel,les plaquettes sont a mi usure.
en option elle est equipee:d'une selle confort,d'une bulle haute MRA,de durite avia,d'un echappement MIG carbone position haute,d'un passage de roue,de petit clignotants.
defaut:suite a une legere chute(quasi a l'arret)de l'ancien proprio,le flan de carenage droit est raper,suite a cela,l'enveloppe du pot a un peu souffert et les fixations de la sortie(sourdine?)se sont effritees,il a fallut bidouiller pour les refixer un peu plus sur le corps du silencieu(voir les photos).
l'autonomie n'est pas tres importante:environ 170 kms avant le passage en reserve en conduite normale,voir moins de 140 en conduite"j'v tous les bouffer Twisted Evil ".
sinon,pour le prix:3700 euros a debattre.






a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance que ta moto vienne du pays aux yeux bridés, allez bonne vente dommage que ca consomme cette chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...