1000vt 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 salut, je me decide finalement a vendre ma moto. alors les presentations: c'est une 1000vtr du 24 decembre 1997,elle a 45mkms,repeinte en noir par l'ancien propio(rouge d'origine). pneu avant changer a la vente,pneu arriere environ 2mkms,vidange faite la semaine derniere,la syncro a la fin du moi,le kit chaine est nikel,les plaquettes sont a mi usure. en option elle est equipee:d'une selle confort,d'une bulle haute MRA,de durite avia,d'un echappement MIG carbone position haute,d'un passage de roue,de petit clignotants. defaut:suite a une legere chute(quasi a l'arret)de l'ancien proprio,le flan de carenage droit est raper,suite a cela,l'enveloppe du pot a un peu souffert et les fixations de la sortie(sourdine?)se sont effritees,il a fallut bidouiller pour les refixer un peu plus sur le corps du silencieu(voir les photos). l'autonomie n'est pas tres importante:environ 170 kms avant le passage en reserve en conduite normale,voir moins de 140 en conduite"j'v tous les bouffer ". sinon,pour le prix:3700 euros a debattre. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Zoli moto, je comprend mieux ton pseudo maintenant... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 tu as de la chance que ta moto vienne du pays aux yeux bridés, allez bonne vente dommage que ca consomme cette chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 tu l'as mise sur quel site car moi j'ai ces 2 sites la www.2roo.com www.teamgaaaz.com c'est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites