Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred2702

Jte 17 pouces + kit freins type Golf V R32 ça passe ou pas

Messages recommandés

Voila j'envisage de plus en plus de poser régulierement les roues de ma RS sur quelques circuits (seuls moyens maintenant de se faire un peu plaisir en sécurité et par respect)
Par contre voila mon probleme
je roule actuellement avec des jantes d'origine de Scirocco R Talladega en 8x19 ET41 avec pneus en 235/35/19
J'ai aussi le kit freins complet de Golf V R32 soit pour l'avant des 345x30 en disque

Le soucis est que le 235/35/19 n'est pas donné en prix et que sur circuit c'est peut etre pas le meilleur choix niveau perfs que de rouler en 19 pouces

J'ai toujours les jante d'origine en 18 mais c'est un ET51 avec une jante en 7.5 de large donc ça rentre beaucoup plus dans les ailes , et surtout les trains roulants de ma voiture sont réglés avec du 8 de large ET41 j'ai donc envi de rester avec ce type de caractéristiques

Donc je regarde sur le boncoin et je trouve pas mal de pack jantes et pneus de scirocco basique a vendre en 17 pouces avec des pneus en 235/45/17
Surtout c'est du 8x17 ET41 donc la meme chose que mes talladega

Pack dans ce style : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/335359282.htm?ca=12_s

Avantages : pneus en 17 moins cher , peut etre aussi moins de risque d'abimer une jante en 17 qu'en 19 vu le flanc du pneus plus haut

Mais MA QUESTION : Le 17 passe avec le kit freins Golf V R32 ou pas ?????

Merci d'avance

Je ne suis pas sur,moi en tous les cas je n'en es jamais vu,sinon c'est peut etre qu ils ont mis des cales scratch ....!!

+1 j ai monté les freins R32 avant et ar et avec les jantes 17" sa passe juste a l avant, mais sa passe lol! 

Perso j ai placé les flasques de l eos 3.2 au disques ar  Wink 

sans calles ou avec calles ? Very Happy
Car je pense aussi à terme mettre un freinage type r32, pas besoin de plus je pense vu que je vise les 300cv gros max ^^

Salut,

Sur ma MKV GTI, j'ai les freins de la R32 et je te confirme qu'avec les Denver (17'') ça passe.

Bonne journée.

Faudrait voir mais je ne pense pas avec des durites aviation, avec du stock sans rien de choquant ça devrait être bon..

• Créer...