Oppaman Z 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour à tous, Premièrement, je possède déja la PLUS belle 300ZX.... c'est qu'il est humble le mec..... S'il y a des sîtes français ou autre (garagiste, concessionnaires, etc..) que vous connaissez alors vous seriez très aimable de les poster ici même ou si vous connaissez quelqu'un ou avez déja entrevu une bagnole comme dans le descriptif précité même si la voiture ne semble pas à vendre alors vos informations me seraient utiles. Je cherches une voiture sans modification et le prix m'importe peu en autant que la voiture est TOP niveau. Ici au Québec, il nous est possible d'importer des véhicules qui ont 15 ans ou plus sans problème. A+ Claude, En passant, je suis revendeur de pièces OEM, Nismo, naVAn, ALTIA, JDM et autres pièces d'après-marché à vous faire rêver. Je compte déjà à mon actif quelques bons clients en France, Angleterre, Allemagne et l'Australie et ce; depuis quelques années. En attendant, voici une photo de ma pièce d'art sur roue, un proprio, Stage VII+, peinture originale et 65000 kilo seulement. http://www.datsunzoomclub.ca/z/144.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 ba si je vois ou bien que j'entend parlé d'une voiture je te tiens au courant. Et pour l'achat de pièce il va falloir que l'on voit ca ensemble dés que mon porte monaie sera plus en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 si tu veux tu as celle la mais elle a été modifié /viewtopic.forum?t=145 ou sinon celle la /viewtopic.forum?t=43 voila pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites