Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coulman78

Un nouveau venu !!!!

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, je vien sde découvrir ce site qui semble bien débuter et vous félicite pour une telle initiative !!! cheers
Pour ma part je ne possède hélas pas encore de 300ZX biturbo et viens justement ici pour en connaître des détails et des infos les plus complète possible et si possible en voir rapidement en région parisienne.

JE suis un passionnée d'automobile depuis petit mais à mon petit niveau, je possède une safrane baccra biturbo et oui pas une japonaise hélas mais depuis peu de temps je m'informe de plus en plus sur un changement de véhicule.

Voila pour la présentation, je compte désormais sur vous pour des rencontres dans la région avec des pocesseurs afin déja d'en voir une de visu j'en avais croisé une mais depuis jamais vu dans le secteur Mad

Bon à vous de me libérer de cette frustration afin de mieux connaitre le modele et d'en découvrir les joies !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello coolman et bienvenue.C'est à toi que j'ai donné l'adresse du site suite à ta question sur EBAY ?
Tu vas voir les gens sont cool ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c bien moi, merci encore.
J'espère en découvrir le plus possible et ainsi passer du rêve à la réalité !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Franckyz et pour revenir sur motorsport sympa tes voitures qd meme bon la wiliams c trop petit à mon gout mais l'alpine cyclops et la nissan What a Face 2 voitures qui en vallent vraiment le coup bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers UN GRAND " BIENVENUE " sur notre site commun ( WWW.300ZX.FR, WWW.CLUB300ZX.COM et WWW.CLUB350Z.FR) cheers

Tu pourras trouver " le reglement interieur" en premiere page du forum

J'ai vecu longtemps au CHesnay dans le 78. Si tu veux des essais de 300ZX BITURBO, on pourra les faire ensemble dans ton coin ou dans le mien (ANTONY). Ca sera possible en Mi ou fin Juin. ( j'ai eu une grosse panne, un TURBO HS a cause de l'ancien proprio >> PAS D'ENTRETIEN !)

Bien cordialement,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci coolman c'est vrai que j'aime bien mes petites Renault.L'alpine c'est vraiment sympa il y a juste l'electronique qui mer.. regulierement (surtout le compteur,l'ouverture des portes à gache électriques ... mais bon j'ai pas acheté ça pour tous les jours donc pas de regrets).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours voulu essayer une AAAA ! Confused

y'a combien de CV ? Ca pousse bien ? Ca tiens bien le bitum !

Allez, parle nous de ton char caché ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon alpine est d'origine.C'est une GTA V6 turbo de 1986.C'est donc un V6 turbo de 200 ch mais l'auto n'est pas tres lourde (1200 kg il me semble).
Pour l'epoque est elle donnée pour environ 26,5 sec voir 27 au 1000 M d.a.La vitesse chrone est assez hallucinante pour l'époque car elle est donnée pour 252 km/h chrono grace à son CX tres interessant (elle mesure 1M18 de haut).Pour la mienne il n'y a même pas la D.A encore moins la clim ou l'abs...mais bon je m'en fou c'est pas pour ça que j'achète ce type d'auto.L'auto n'est pas tres securisante à haute vitesse du fait de son moteur AR (Il y a donc peu de poids sur l'avant).D'origine il ne vaut mieux pas chercher à aller à plus de 230 surtout quand il y a du vent car il faut se battre avec le volant.Côté conso c'est du 10-11l de moyenne en usage normal en lançant la wash de temps en temps.
Ce qui est sympa c'est qu'il n'en reste plus beaucoup (les gens s'interrogent à mon passage) et quelque part c'est aussi un petit morceau du patrimoine français.C'est sur que ce n'est pas le même confort et ni la même tenue de route que nos 300 mais elle a son charme.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi, c'est une partie du patrimoine renault. thumleft

Bon si un jour on a en l'occasion, j'aimerai bien testé le 0 a 100 tout simplement ! comme tout les Zmen, le principal, c l'acceleration.... Dans une AAA, vu son poids, ca doit etre super B.....T king

J'en ai cherché une avant la 300.

PS : Ma prelude etait extra aussi.. aucun soucis moteur !!!!! enfin, c pas une 300.

La 300 c une histoire d'homme et de femme " entre nous, on se dispute souvent, y'a des maladies, y'a du stress, mais les sentiments sont la " colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la Dany c qd tu veux moi partant des que tu es dispo Laughingbounce

Alors motor il est tout de meme modeste une nissan et une alpine V6 GTa dans cette état ca cours vraiment pas les rues, moi je dis bravo cheersthumrightsalut

Merci à tous pour votre acceuil, pour ma part ma safrane fait 286ch Mr. Green pour 1800 kg Mr.Red et encore en baccara plus je suis sur tout plein fait !!!

Et une alpine ca a ce coté magique d'une époque révolu.

Bon revenons à ce sujet magnifique la 300 qui a une ligne qui ne bouge pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi et soit le bien venu
j'ai vu que tu as une grosse mecanique,et par le fait
je serais sensser deconseiller a certain de venir ce mettre a coté de toi pour un d.a
je ne sais meme pas si tu ne serais pas decu d'essailler une de nos tondeuse car elles ont la meme puissance que la tienne en origine
mais on a un petit avantage'et oui quand meme)
nous ,c'est le prix des pieces et la dispo
c'est vrai que l'on ne passe pas inapercu avec nos voiture
avec un ou deux turbos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que lorsque l'on roule avec un turbo HS entre Tours et Paris, on passe encore moins inapercu What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je m'absente quelque jour du forum pour voir que nous avons de nouvelle tête qui arrive, encore bien venu a toi et bon courage pour trouver ta 300ZX

sinon motorsport tu n'avais pas des photos plus grandes car là je vois pas bien les défauts WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ce qui me fait le plus marrer sur ce forum c'est la façon dont on change tout les sujets. On part de la présentation d'un nouveau membre et on en arrive à des photos de la voiture d'un autre :s

Enfin, c'est pas grave c'est rigolo LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Coulman....
A rappeller que la Safrane est une 4RM !!...
Pas de problème de BV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment aucun soucis sauf des détails d'entretien sur ma safrane.

Je rejoinds certains avis sur les pièces rare et cher, trop cher pour une Renault à mon sens mais g trouvé le moyen de peut etre bien la fiabilisé et d'en tirer la quintescence qui lui manque avec un garage.

Bref ici c pour la nissan donc a vous de me faire découvrir ce petit bijoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:

Bref ici c pour la nissan donc a vous de me faire découvrir ce petit bijoux


un bijoux et un objet rare gardé présicement par ces propriétaires a l'abri des regards indiscréts.....LOL

mais oui on va te faire aimer cette voiture on va te la faire découvrir, te dire ce qui est bien avec cette voiture, on va t'en mettre plein la vue, enfin on va faire le maximun........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je me présente et voila c fini, mais je vais en rester là, j'ai dis je veux en voir, les connaitre et faire mon choix !!!

Alors qui se propose pour m'en faire découvrir une samedi 11, c à dire ce samedi ??? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Alors qui se propose pour m'en faire découvrir une samedi 11, c à dire ce samedi ??? bounce
pas moi car ca fait trop loin est j'ai des chose de prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila personne moi je suis triste pas cool ca qd meme !!! SadRolling Eyes

Bon j'ai proposé le 11 mais il y a d'autre week-end à la suite Mr. Green

une ame charitable ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
et voila personne moi je suis triste pas cool ca qd meme !!! SadRolling Eyes
de suite le monsieur il semballe, mais on t'aime bien ne soit pas triste comme ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais la mienne, ca aurait été avec plaisir.
Je réside juste à coté de Rambouillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Si j'avais la mienne, ca aurait été avec plaisir.
Je réside juste à coté de Rambouillet.



Bon elle est ou ta 300 c pas possible ca qd meme de pas la sortir avec ce temps bounce

Sinon je tenais à dir e un grand bravo pour le forum, vous m'avez motivé pour en faire un sur un autre phénomene ma safrane tout en apprenant bcp sur les 300 qui semble etre aussi passionnate et chiante aussi que ma safrane par son coté tres pointilleux, mais il est sympa de voir votre cohésion.

Voila c t mon bravo du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Bidoch78 a écrit:
Si j'avais la mienne, ca aurait été avec plaisir.
Je réside juste à coté de Rambouillet.

Bon elle est ou ta 300 c pas possible ca qd meme de pas la sortir avec ce temps bounce
je crois si j'ai bien suivie tout les post que le monsieur n'en n'a pas de 300ZX..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bein bravo alex, il a suivi, cheers bein alors la va falloir mieux suivre le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
ah bein bravo alex, il a suivi, cheers bein alors la va falloir mieux suivre le forum

je peux moi je suis sur le net tout la journée ( ba oui je suis au chomage)sauf quand je m'occupe de ma fille et vais chercher ma femme au boulot......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas du tout agressif alex, je te rassure mais moi je dis bravo d'aller chercher sa fille et sa femme c thumleft

Bon sinon tu cherche ds quoi, on c jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Bon sinon tu cherche ds quoi, on c jamais
je le prend pas pour une agression, mille excuse ca était compris comme ca
sinon je cherhce un boulot de technicien en réparation en électronique voir un peu dérivé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
postule chez Renault lol! ils ont de gros probleme avec des regul Mr. GreenMr. GreenMr. Green
oui je vais allez leur planté 2 ou 3 voitures pour le plaisir de dire que ca marche pas leur systus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin c'est sympa d'avoir le régulateur quand tu fais de la route car c'est pas chiant de savoir si tu dépasse pas la vitesse et tu es régulier sur un trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on perd un tout petit peu de vigilance, mais c'est bien agréable quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
on perd un tout petit peu de vigilance, mais c'est bien agréable quand meme !
la je suis d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai eu sur toutes mes dernieres voitures et la c t pas possible alors je fais avec mais la clio elle l'a et c tres bien de pas se soucier de la vitesse, sauf si au péage la voiture s'arrete plus lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
oui je l'ai eu sur toutes mes dernieres voitures et la c t pas possible alors je fais avec mais la clio elle l'a et c tres bien de pas se soucier de la vitesse, sauf si au péage la voiture s'arrete plus lol!lol!
c'est normal c'est une renault........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je trouve surtout ça génial pour les radars. Tu bloques à 145 et hop c parti et tu te fais pas flasher Very Happy

J-14mois pour récuperer tous mes points :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
moi je trouve surtout ça génial pour les radars. Tu bloques à 145 et hop c parti et tu te fais pas flasher Very Happy

J-14mois pour récuperer tous mes points :s
a 145 tu es mort le flash sort déja, moi je bloque a 130km/h comme aucun soucie de compteur faux ou juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
145 compteur, ça fait environ 142 en vrai et -5% ça fais 134.9 donc t bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
145 compteur, ça fait environ 142 en vrai et -5% ça fais 134.9 donc t bon ^^
ba non tu dépasse la vitesse de 4.9km/h donc tu es verbalisable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais on ne t'arrêts pas pour ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
oui mais on ne t'arrêts pas pour ça ^^
si justement j'ai mon ancien bofrère qui c'est fait flacher sur une portion a 2*2voie qui été limité a 110km/h, il on retenu 111km/h et lui on envoyer l'ammende. je peux te dire qu'il était content de ce qui lui arrivé...
et pareil pour la mére d'un copain elle c'est fait verbalisé pour 2,3km/h en trop, car il y avait le prefet avec eux, sinon tu peux tomber sur des mecs sympa et ca passe ou bien des co....ds qui n'ont pas fait l'amour a maman et que le chef les fait chier et la tu es bon pour l'amende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te confirme, un pote à 134 pour 130. Je crois que les radars fixes ont aucune marge d'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 134 retenu, je pense !

Y roulé peut etre a 140km au lieu de 130, mais le radar retiens 134 ( y roulé pas a 134 je pense !)

Sinon, y detecte pas les changements meteo, il me semble ( c'est pas forcement 110 sous la pluie avec les radars auto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:

Sinon, y detecte pas les changements meteo, il me semble ( c'est pas forcement 110 sous la pluie avec les radars auto)
non il le détecte pas mais ca peut etre commander depuis la région parisienne depuis le centrale, maintenant il faut faire attention a tous.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en bref faut faire gaffe, tolérance zéro et ca risque pas d'aller mieux. Crying or Very sad
Moi perso je fou mon medion avec les poi pour les radars Twisted Evil comme ca je fais plus gaffe mais en général je roule correct sauf qd je connais surper bien les endroits, chez mes parents par exemple petite route ou on voit tres loin, bonne chaussé car faut pas croire que l'autoroute soit la meilleur des routes car de nos jours faut voir les inconscient au volant qui te klaxonne en smart qd t déja a 150 avec une vrai voiture ShitShitbouncebounce

Le top hier je rentre d'un meeting g t vraiment rapide pour la route du 150 dans les routes de chevreuse et un fou en C5 avec ces gosses derrières il me double et tout ca juste pour pour sa virilité d'homme à montrer qu'il peut doubler spidermanspidermanBouletBoulet

Et la hein oui il est le gendarme qui voit qui est le plus dangereux des 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais moi je parle pas de radar fixe ^^

Un radar fixe, je passe devant à toute petite allure et même je pile.
Quand il y aura trop d'accident, il les viront peut être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...