Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Thibaut

Cherche des pièces pour ma 300ZX ... une idée ???

Messages recommandés

Invité Thibaut
Siège conducteur
Cuir du volant à changer
Tapis de sol conducteur
Pomeau du levier de vitesse (cuir mort)
Baguettes métal autour du toit amovible (granité noir) s'en va ...
Joint autour des portes et du toit ouvrant (y pleut dedans ....)


Merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut a écrit:

Joint autour des portes et du toit ouvrant (y pleut dedans ....)
Merci ...


pour tes joints avant de les changer essaye un produit au silicone que l'on mets sur les joints pour éviter qu'il colle c'est ce que je fais sur la mienne et elle prend plus l'eau, car ce produit evite que les joints colle et les fait un peu gonfler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut
j'ai deja essayé, ça marche un petit peu mais ils sont tellement vieux que ça recommence après surtout à la jointure entre le toit amovible et la vitre
et quand je roule vite ça rentre avec le vent au niveau de la vitre et des rétroviseurs, le joint est plus mou à cet endroit peut etre avec la perturbation d'air causé par les rétro.
Mon garagiste Nissan me demande 260€ rien que pour les deux joints !!!!
DELIRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut a écrit:
j'ai deja essayé, ça marche un petit peu mais ils sont tellement vieux que ça recommence après surtout à la jointure entre le toit amovible et la vitre
et quand je roule vite ça rentre avec le vent au niveau de la vitre et des rétroviseurs, le joint est plus mou à cet endroit peut etre avec la perturbation d'air causé par les rétro.
Mon garagiste Nissan me demande 260€ rien que pour les deux joints !!!!
DELIRE.


bon j'aurai essayer car moi j'ai le même problème que toit au niveau du toit mais ca marche le coup de la bombe pour moi, a oui sinon c'est assez cher pour les changer a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut a écrit:
Siège conducteur
Cuir du volant à changer
Tapis de sol conducteur
Pomeau du levier de vitesse (cuir mort)
Baguettes métal autour du toit amovible (granité noir) s'en va ...
Joint autour des portes et du toit ouvrant (y pleut dedans ....)


Merci ...


Pour le siège conducteur, si ce n'est que de l'usure du cuir (en général le renfort gauche, je crois que Nissan les vends au détail.

Pour tout le reste, il y a MasterCard.....sur http://www.courtesyparts.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Pour le siège conducteur, si ce n'est que de l'usure du cuir (en général le renfort gauche, je crois que Nissan les vends au détail.

Pour tout le reste, il y a MasterCard.....sur http://www.courtesyparts.com


merci pour l'info sur courtesyparts, henry ou VG30dett sur le forum japan car en parle justement du problème des sièges qui s'abime et il disait que c'est des sortes de houses en cuir que nous pouvions changer sans tout remplacer, a voir. Si quelqu'un la fait ca serait sympa de savoir a combien ca revient en tout et si c'est dure de le faire

sinon tu as déja commander chez courtesyparts ou pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:

merci pour l'info sur courtesyparts, henry ou VG30dett sur le forum japan car en parle justement du problème des sièges qui s'abime et il disait que c'est des sortes de houses en cuir que nous pouvions changer sans tout remplacer, a voir. Si quelqu'un la fait ca serait sympa de savoir a combien ca revient en tout et si c'est dure de le faire

sinon tu as déja commander chez courtesyparts ou pas du tout.


Je pourrai le dire car mon cuir est également très usé à cet endroit, dès que je serai aller faire un tour chez Nissan, je vous tiens tous au courant.

Pour courtesyparts, oui j'ai déjà commandé (4 fois pour le moment) pour des montants assez important, et je n'ai jamais eu de souci.
Ma dernière commande : kit turbo (full durites huile + pochette joints - goujon) + kit turbo eau et 2 sondes lambda : délais de réception 10j via UPS.
Ils ont un contact Français chez eux, très sympathique (ça peut aider pour ceux qui ont des difficultés en anglais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Je pourrai le dire car mon cuir est également très usé à cet endroit, dès que je serai aller faire un tour chez Nissan, je vous tiens tous au courant.

Pour courtesyparts, oui j'ai déjà commandé (4 fois pour le moment) pour des montants assez important, et je n'ai jamais eu de souci.
Ma dernière commande : kit turbo (full durites huile + pochette joints - goujon) + kit turbo eau et 2 sondes lambda : délais de réception 10j via UPS.
Ils ont un contact Français chez eux, très sympathique (ça peut aider pour ceux qui ont des difficultés en anglais)
merci pour les infos car moi je crois que la carte bleue va fumer quand j'aurais un peu plus de sous, car il va me falloir pas mal de petite chose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nul besoin de commander chez Courtesy. Votre humble serviteur et cousin québecois peut combler tous vos désirs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais confiance en Oppaman Z ! allez y ! ( nous sommes en cours de negociation sur de futurs reductions et delais pour notre club)

Y devrait pas y avoir de soucis

Bien cordialement,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oppaman Z a écrit:
Nul besoin de commander chez Courtesy. Votre humble serviteur et cousin québecois peut combler tous vos désirs....
merci pour cette proposition aléchante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le probleme de tes cuir,vas chez un sellier,je l'ai fait,il m'a remplacé la bande de cuir de coté et recousu l'assise qui etait decousue,on ne voie rien et j'en ai eu pour - de 100€
et pour les baguettes de toit,j'ai carrement tout enlevé la bande noire,au cutter(attention Arrow 4 points de sutture au pouce qd même Embarassed );ensuite tu fini au diluant puis tu lustre et ca te fait 2 belles baguettes polies Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyler a écrit:
pour le probleme de tes cuir,vas chez un sellier,je l'ai fait,il m'a remplacé la bande de cuir de coté et recousu l'assise qui etait decousue,on ne voie rien et j'en ai eu pour - de 100€
Cool


merci pour l'info, mais mon cuir et tellement abimé (décoloré, griffé, usé..) vaut mieux que je refasse tout l'intérieur ca me reviendrait moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...