Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany_78

OU TROUVER UNE BONNE EPROM ALORS ??

Messages recommandés

Je sais pas ou trouver une EPROM Europenne !!! sur le WEB c du made USA partout...

Dany Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as les grosse marque (JWT...)qui peuve t'en fournir des eproms mais ca reste toujours le programme américain, il faudrait en savoir plus sur les programmes utilisés et les contraintes qui peut y avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veux une prépa sympa, contact VG30DETT,
pour 800€ tu as une admission JWT
et un boitier JWT

et la, d'après ce qu'il se dit, les cv seront au rdv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C assé cher qd meme non ?

Si je trouve une eprom "avec un bon programme", y me faut 5 minutes pour en reprogrammer une nouvelle... Y manque les boost jet et hop non ?

J'ai eu une proposition a 700Euros (modif de l'eprom dans le boitier + Eprom) et admission

Blufff Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
C assé cher qd meme non ?

Si je trouve une eprom "avec un bon programme", y me faut 5 minutes pour en reprogrammer une nouvelle... Y manque les boost jet et hop non ?

J'ai eu une proposition a 700Euros (modif de l'eprom dans le boitier + Eprom) et admission

Blufff Twisted Evil


moi j'ai les solutions pour le boost jets et puis quand tu dis bubuche 800€, tu as compter l'accompte de 500€ pour l'echange des boitiers et puis sur c'est quoi comme modif qui est faite dessus car ca varie suivant ce que tu prends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben le mieux c d'appeler VG30DETT.

Je ne comprends d'ailleurs pas pk il n'est pas encore sur ce forum Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
ben le mieux c d'appeler VG30DETT.

Je ne comprends d'ailleurs pas pk il n'est pas encore sur ce forum Shocked


car il va sur les autres forums en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est l'indice d'octane que tu utilises en France?

Désolé, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir ton fichier .BIN à la maison.

Les jeunes sur NPClub... On voit qu'ils connaissent tous bien ça les 300ZX sinon ils ne demanderaient pas à quel boost tu suralimentes ta bagnole parce lorsque tu leur mentionnes que tu possèdes le modèle de BASE, c'est quand même assez révélateur...non!!!

D'ou il provient ton EPROM car tu ne m'as jamais répondu lorsque je t'ai posé la question.

En terminant, pourquoi parles-tu de Boost Jets dans un autre message sur le forum Fairlady's alors que tu as une voiture à moteur atmosphérique.

Et dites le bonjour à Henri LeHir de ma part quand il passera dans le coin les mecs.

Il y a bien mon ami Jean-Marie Benoit chez vous mais je n'entend plus parler de lui depuis quelques mois. Je crois qu'il préfère le sexe...hehehe!!!

A+

http://www.datsunzoomclub.ca/z/144.jpg

Claude

PS: Pour vos besoins en pièces de Z, OEM, Jspec, Nismo ou même JDM... je suis en mesure de vous aider. Je suis un revendeur connu de toute la communauté Z. Un p'tit québecois pure laine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le programme *.bin des USA via le site npclub, mais laisse tomber pour celui la ! J'ai remis ma vielle eprom et la 300 fonctionne de nouveau parfaitement. Sinon, ici c'est du 95


Ma nissan c'est une biturbo de 1992


Bien cordialement,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oppaman Z a écrit:

Et dites le bonjour à Henri LeHir de ma part quand il passera dans le coin les mecs.

on va le faire bonjour henry

Il y a bien mon ami Jean-Marie Benoit chez vous mais je n'entend plus parler de lui depuis quelques mois. Je crois qu'il préfère le sexe...hehehe!!!

il a bien raison

PS: Pour vos besoins en pièces de Z, OEM, Jspec, Nismo ou même JDM... je suis en mesure de vous aider. Je suis un revendeur connu de toute la communauté Z. Un p'tit québecois pure laine!


moi je risque d'etre interressé par certaine pièce. Avoir les prix que tu pratiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je vais soit des heureux, soit un malheureux !!!

Je m'explique, j'ai commandé hier une copie d'eprom de JWT accompagné des boost jets. Normalement, j'aurai tout ça quand je rentrerai à la maison. Donc soit ça marhc eimpeccable et on sera tous content, des heureux car je pourrai en avoir d'autre
Soit ça marche, je pète mon moteur et là, je serai le malheureux !!!

Enfin, on verra ça en Juin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Bon je vais soit des heureux, soit un malheureux !!!

Je m'explique, j'ai commandé hier une copie d'eprom de JWT accompagné des boost jets. Normalement, j'aurai tout ça quand je rentrerai à la maison. Donc soit ça marhc eimpeccable et on sera tous content, des heureux car je pourrai en avoir d'autre
Soit ça marche, je pète mon moteur et là, je serai le malheureux !!!

Enfin, on verra ça en Juin Wink


vivement en juin que l'on puisse avoir le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de magasins d'electronique font des copies de 27C256 (EPROM 300ZZ) >> Et c totalement legal
What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
Beaucoup de magasins d'electronique font des copies de 27C256 (EPROM 300ZZ) >> Et c totalement legal
What the fuck ?!?


a oui lesquels? ils sont fiable ou pas et ils te modifient ce que tu leur demande ou non......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense qu'il voulais dire qu'a partir du moment ou tu en as une (moi en l'occurence) tu peux faire des copies pour pas cher !!
Il comprends rien lui Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
je pense qu'il voulais dire qu'a partir du moment ou tu en as une (moi en l'occurence) tu peux faire des copies pour pas cher !!
Il comprends rien lui Mr. GreenMr. Green


salaud va pfffffff je pose des questions et je veux tout savoir na. RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
CHUTTTT (moi aussi ça m'interesse ...)


et voila les mecs il se réveille tous maintenant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour rire,je veus dire : mieux vaut tard que jamais pour repondre à ton post quand tu dis que certaine se reveillent que maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
C'est pour rire,je veus dire : mieux vaut tard que jamais pour repondre à ton post quand tu dis que certaine se reveillent que maintenant.

oki excuse mais le soleil n'est pas au rendez vous et donc mon cervaux rame.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça pour ramer, il rame lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
ça pour ramer, il rame lol!lol!lol!lol!


ca casse dru dit donc le boueue <-- personne qui travail la boue..... tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le boueux c'est pas quelqu'un qui va ramasser les poubelles en Afrique

affraid

C'est ce que tout le monde me disait au début lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Le boueux c'est pas quelqu'un qui va ramasser les poubelles en Afrique

affraid

C'est ce que tout le monde me disait au début lol!lol!


pauvre petit gars et j'ai pas dis le bouseux......... BouletBouletlol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal votre histoire de copie, ça fais un peu celui qui arrive après la bataille mais je suis intéressé...
je l'ai déjà fais sur mon anciènne voiture copie Eprom et installation de la 27c256 dans le calculateur c'est vraiment pas dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben attendez un peu que je test ^^


Je voudrais pas foutre tout le monde dans la merde :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Ben attendez un peu que je test ^^


Je voudrais pas foutre tout le monde dans la merde :s




merci de penser a nous...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
c'est pas mal votre histoire de copie, ça fais un peu celui qui arrive après la bataille mais je suis intéressé...
.



ba il en faut.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
Désolé pour ma double reponse ça doit être un debut de parkinson


c'est bon ca pour le démontage de la voiture et le remontage a la clé a cliquetis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
Oui oui
c'est pratique c'est pratique
Merci merci


pas de quoi on pense a toi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je viens donc aussi de commander une puce en angleterre certifiée copy JWT et livrée avec les boost jet...A suivre donc
Sinon je viens de commander une admission directe Green pour le Nissan (dispo sous 15 jours).J'avais dejà le Cat-back.Je vous tiens donc au courant de l'evolution et des mes impressions...

Kenavo (au revoir en breton).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prise sur ebay pour 65 livres soit 94 euros avec les boost jet.
voici le lien :

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7985469072&sspagename=ADME:B:AAQ:UK:1

Pour le filtre Green il vaut 150 euros mais par le biais d'une de mes connaissances chez feu vert je le touche à 110 euros.

Donc total 204 euros je trouve ça correcte.

Je crois que je ne peux pas être plus explicite dans ma description mais n'hesitez pas si vous avez d'autres questions. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
Je l'ai prise sur ebay pour 65 livres soit 94 euros avec les boost jet.
voici le lien :

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7985469072&sspagename=ADME:B:AAQ:UK:1

Pour le filtre Green il vaut 150 euros mais par le biais d'une de mes connaissances chez feu vert je le touche à 110 euros.

Donc total 204 euros je trouve ça correcte.

Je crois que je ne peux pas être plus explicite dans ma description mais n'hesitez pas si vous avez d'autres questions. Smile
dis nous si tous fonctionne bien des que tu auras tout monter et tes Cat-backs tu les as achetés où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours sur Ebay société blue flame (540 euros de memoire pour l'intermediare et les silencieux inox)...Je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci...

Si ca continu, j'vais en acheter une pour le club, la copier et vous les vendres a 100euros pieces ! What the fuck ?!?Winkcheersking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ce qui me gêne, c'est que ce soit un chip issu d'une copie....c'est juste éthiquement incorrect même si c'est moins cher.

M'enfin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Franchement ce qui me gêne, c'est que ce soit un chip issu d'une copie....c'est juste éthiquement incorrect même si c'est moins cher.

M'enfin ....


Oui tu as raison et on peut tenir le même raisonnement avec le p to p mais bon à 700 euros une eprom je trouve qu'il y a un peu d'abus et cette difference de tarif me paye l'alarme sra4,une migration de clim avec le nouveau gaz,mon admission green...Donc je ne crache pas sur la soupe...Mais une fois de plus tu as raison car cette société n'a aucun merite à vendre ce produit puisqu'il n'ont pas developé grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas, c'est exactement la même eprom que moi...
Mais après test, avec les boost jet fourni (qui ne sont autres que des buses de soudure) j'ai que 0.7 bar !! et un ralenti pas tellement stable Sad

Dis moi tes impressions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai gardé ces boost jet la pour le moement vu que j'en avait pas d'autre et que je vais mettre un boost controler...
De plus, j'ai une Boite manu et la puce est pour boite auto mais cela ne présente pas de soucis. Il y a juste une erreur de plus sur l'ECU qui me dit que j'ai un pb sur un capteur de boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...