Stiev's111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut ! Bon j'ai eu pas mal d'idées de votre part par sms, pour des noms du forum, mais on va faire un dernier point ! Sans votes, juste notez vos idées, ou des +1 avec les noms que vous aimez ! Bon, je n'ai pas retenu les noms comme "fruit de la passion", ou "la team des petits lapins bleus" ou encore "fulltuning" ! Restent donc (liste non exhausitve, rajouter ce que vous voulez) : - Streetperfs63 - Auvergne Motor Team - Le forum des gens cool qui aiment bien les jolies voitures et les motos à clermont-ferrand et un peu autour ( le FGCABJVMCFPA naturellement !) - Night Cars Clermont-Ferrand (NCCF) - Proposez, je ralongerai la liste, et votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 vroum vroum non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Stiev's a écrit: - Le forum des gens cool qui aiment bien les jolies voitures et les motos à clermont-ferrand et un peu autour ( le FGCABJVMCFPA naturellement !) sa me parais très bien, simple et éfficace je propose "Clermont motorsport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Clermont by night Sport auto 63 rencontre gay 63 ki Ki a la plus grosse 63 ou sinon Fabe's forum king fabe le forum spécial fabe!! En toute modestie bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 En toute modestie........ j avais aussi pensée a Sodomite63.. Moi pour reprendre un peu l idée de spiche : """"""""""Motorsport63""""""""""" je sais je suis trop mega hyper super genial.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Clermont Motorsport, perso, ça me fait penser à BMW ! (rien de mal ^^) J'aime bien Street Perfs 63 perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Dans le même esprit que Street Performance: - Underground Racing 63 - Driving eXPerience 63 - Clermont Riding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Stiev's a écrit: J'aime bien Street Perfs 63 perso ! j'aime bien aussi, mais "street" sa éxclue un peut les voiture de piste non? mais je dit +1 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi je prefer sans le "perso"............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Auvergne Motor Team C'est sympa car ça englobe tout type de passion auto je trouve cf remarque de Spish A voir pour un Motor Perf 63 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 street motor 63 ou motor racing 63 ou speedstreet 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 maxidel63 a écrit:Auvergne Motor Team C'est sympa car ça englobe tout type de passion auto je trouve cf remarque de Spish A voir pour un Motor Perf 63 ? auto et moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Japanas a écrit:Dans le même esprit que Street Performance:- Underground Racing 63- Driving eXPerience 63- Clermont Riding j'aime bien street Perf et underground Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 on organise un vote et hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et comme nouvelle banière sur le forum, moi je dis JB avec son cubi de sangria ! (ceux qui savent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 maxidel63 a écrit:Auvergne Motor Team C'est sympa car ça englobe tout type de passion auto je trouve cf remarque de Spish +1 j'aime bien auvergne motor team, dans l'idée on englobe plus de monde qu'avec un nom en "63". Puis il y a l'idée de passion de sports mecaniques en tout genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Stiev's a écrit:Et comme nouvelle banière sur le forum, moi je dis JB avec son cubi de sangria ! (ceux qui savent ) fais peter la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 shelby a écrit:maxidel63 a écrit:Auvergne Motor Team C'est sympa car ça englobe tout type de passion auto je trouve cf remarque de Spish +1 j'aime bien auvergne motor team, dans l'idée on englobe plus de monde qu'avec un nom en "63". Puis il y a l'idée de passion de sports mecaniques en tout genre.c'est pas pour etre chiant hein un forum auto auvergnat existe deja pourquoi en recréé un? Un forum ou vous vous retrouvez tous ,z'etes tous du meme coin, ou vous vous reunnissez entre potes moi je trouver "Underground Racing 63" pas mal comme titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tu me dira ca fait longtemps... elle a été effacé cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pour moi sa serai plutot auvergne motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j-b a écrit:tu me dira ca fait longtemps...elle a été effacé cette photo? je sais ou la retrouver cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est pas faux il y en a qui sont de l'allier.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 et pourquoi pas tout simplement créer une nouvelle rubrique dans ce forum ou alors juste changer d'appèlation?? sinon "Auvergne MotorSport" ça passe bien, je vote pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 "Auvergne Motorsport" ça me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auvergne Motorsport +1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et un nom plus cour ?? ça vous dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MOIOW a écrit:Et un nom plus cour ?? ça vous dit ?? tu fais chier tous le monde avais l'air motivé +1 pour auvergne motorsport NA on va passer 3 mois a trouvé un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Go pour Auvergne Motorsport alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca roule... J'aime bien !!! Sinon au passage j'adore ta signature Spish... surtout la phrase en 2 parties !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Et bimmm !! c'est qui qui avait raison stiev's !! auvergne motorsport en force !! A quand l'ouverture alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est qui qui Moi je dis : Qui qui sont les snorkies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 maxidel63 a écrit: Sinon au passage j'adore ta signature Spish... surtout la phrase en 2 parties !!![/color] HS: j'ai délirer la desuus sur un forum alfa du coup je l'ai mis sur les autre forum ou je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites