leteam63 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Désolé je me suis pas présenté, alors je m'appelle Jérôme, je suis mécanicien automobile dans un petit garage à Pont-Du-Château, mes passions sont le rallye asphalte, la mécanique.... J'ai une Xsara Hdi 90 Cv de 99, j'ai mis 4 koni sport (les jaunes réglables), avec une barre anti-rapprochement, plus disques de freins et plaquettes Gr N (omp), et freins avant Gr A disques percés ventilés, plaquettes super tendre....en OMP aussi, le top. Donc voila ma petite présentation de moi et ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japanas11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut et Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue Jerome... Merci d'avoir répondu a ma proposition Tu vas pouvoir nous faire suivre l'actualité Rally j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leteam63 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben ecoute, de rien maxidel63, avec plaisir... Il es assez varié, c'est cool un forum de ce type la. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouais et si tu veux passer nous voir un de ces jours à la pardieu pas de soucis !!! Tu viens avec Nico... Ca fait un moment que je l'ai plus vu le nico d'ailleurs... Il à toujours la ZX ou il a enfin changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon anniversaire Chevy Junior !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites