Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOIOW11

Soirée jambe en l'air

Messages recommandés

résumer en deux mots:

un jeune en scooter a percuté la police... ou la police a percuté un scooter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les faits:

une voiture de police en marche arrière sur une double voie
un scooter lancer
un choc
une jambe plus que cassée
...


Qui a plus de détails ??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant pas plus de détail il va bien y avoir un article sur la montagne de toute facon soit aujourdhui ou demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une rencontre entre 2 types de con, forcement sa laisse des traces. D'un coté les cow-boys qui se croient au dessus de la loi, de l'autre un gamin qui se prend pour un pilote... ce qui devait arriver, arriva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu le bonhome . . . euh, ça m'as franchement fait un choc de voir cette jambe coupée net . . . Neutral
Honnêtement, ça met mal à l'aise. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jambe coupée? j'avais cru comprendre que c'était une fracture ouverte. Sad J'en profite pour rappeler à tous et particulièrement aux motards d'être très prudent. J'ai beaucoup d'amis motard et je n'aimerai vraiment pas qu'un d'eux se blesse, dont toi Stiev's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
Jambe coupée? j'avais cru comprendre que c'était une fracture ouverte. Sad J'en profite pour rappeler à tous et particulièrement aux motards d'être très prudent. J'ai beaucoup d'amis motard et je n'aimerai vraiment pas qu'un d'eux se blesse, dont toi Stiev's.


+1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le fémur qui a une fracture ouverte. Les draps blancs, c'est pas qu'ils opéraient mais pour empecher les gens de regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il disent être à l'arrêt... Avec l'appel a temoin il devrait y avoir du monde... ou pas à cause de la peur de se faire allumé pour présence sur les Runs !!!

Sinon Vendredi c'était pas une bonne soirée...

1 mort à Cournon à 23h et un bléssé grave


http://www.lamontagne.fr/editions_locales/clermont_ferrand/accident_de_la_route_a_cournon_le_passager_19_ans_tue_dans_le_choc@CARGNjFdJSsHERsHAhQ-.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais le type, il habite vers chez moi.
C'était un 103 avec mécanique fourche bras oss et roue de moto... en gros, le pire des inconcients.

Je l'ai vu roulé une fois sur un 250 KX, et franchement, c'était la moto qui conduisé, pourtant, ce type se vente de faire de la piste en r6 ou je ne sais quoi Rolling Eyes

bref, ce qui lui est arrivé c'est pas cool; mais il l'as cherché. il n'y as rien a dire de plus Mad

éspérons que sa en calme quelque un, et pour de bon ce coup si; yen as marre de voir des jeunes ce foutre en l'air comme sa Rolling Eyes

EDIT: fracture ouverte je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem; j'espère que sa en calmera quelques un. Et même moi, j'espère que je penserai à ce genre de truc avant de rouler comme un con (oui je suis honete sa m'arrive, mais pas en ville). Bref pourvu que ce genre de chose n'arrive plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'il y en a encore plein qui vont continuer comme ça avec un peu de chance on sera moins de con l'année prochaine!! jtencule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais bien le gas aussi c est mon voisin ,et je peut te dire spish meme t affirmer que il fais bien de la piste c pas des connerie il a une ducati entierement preparer .Donc je pense que niveau becane et pilotage on a pas grand chose a lui apprendre.Apres voila il a deconé c planter voila il assume,il refera pas la meme c est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakaouete a écrit:
Moi je connais bien le gas aussi c est mon voisin ,et je peut te dire spish meme t affirmer que il fais bien de la piste c pas des connerie il a une ducati entierement preparer .Donc je pense que niveau becane et pilotage on a pas grand chose a lui apprendre.Apres voila il a deconé c planter voila il assume,il refera pas la meme c est tout .


l'habit ne fais pas le moine, je l'ai vu roulé dans longues avec un 250 kx, et je me suis vite écarté...

il assume c'est sur, t'façon il as pas bien le choix maintenant...


Fabe: énorme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les flics on mis une marche arriere violente meme un bon conducteur se l'aurai tapé on peut pas mettre en cause la bonne ou mauvaise conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme dans tout les cas c'est sur que c'est con quand cela arrive mais bon ya tellement de blaireau avec leur truc tout trafiquer qui ce croivent tout permis

20min avant il s'amusé a slalomé et passé entre tout le monde sur la roue arrière en plein milieu de decathlon.Ce qui arriva arriva point barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red GTI a écrit:
Si les flics on mis une marche arriere violente meme un bon conducteur se l'aurai tapé on peut pas mettre en cause la bonne ou mauvaise conduite


et avec la bécane il arrivais a 70 km/h en respectant la limitation de vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous y étiez? bon alors.... ils faisaient une marche arrière ou pas les flics??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spish a écrit:
kakaouete a écrit:
Moi je connais bien le gas aussi c est mon voisin ,et je peut te dire spish meme t affirmer que il fais bien de la piste c pas des connerie il a une ducati entierement preparer .Donc je pense que niveau becane et pilotage on a pas grand chose a lui apprendre.Apres voila il a deconé c planter voila il assume,il refera pas la meme c est tout .


l'habit ne fais pas le moine, je l'ai vu roulé dans longues avec un 250 kx, et je me suis vite écarté...

il assume c'est sur, t'façon il as pas bien le choix maintenant...



moi je suis daccord avec spish je l'ai vue avec un 250 kx et un 250 ktm et bon c'est les motos qui aller ou elles voulait donc je voie mal le bonhomme sur un ducati Laughing

et a ce que l'on ma dit il n'arivai pas a 70 spish Laughing il arriver a fond est c'est lemoteur a gravy qu'il yavait dedans donc si il arriver a fond un bon 120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton info c un 450ktm Wink et puis entre nous la conduite d un cross et d une moto de route na rien a voir c le jour et nuit meme pas la peine de comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus il avais le moteur a gravy ^^ donc il arrivais pas a 70...


bref, je vais m'arrété la, sinon je vais encoe passer pour un vieux con Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on roule comme un porc et que ça tape (c'est visiblement le cas ici) il ne faut pas venir se plaindre, que ce soit contre un lampadaire ou contre une voiture de flic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, mais si les flic faisaient une marche arrière en plein milieu d'une 2x2 voies, c'est pas très intelligent non plus. Ils ont qu'a aller sur l'autoroute en marche arrière aussi, ils ont le droit après tout, qui va les arrêter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les pompiers ils étaient en marche arrière??

Et sinon il a pas trop abîmé le bitume en retombant??

Et il doit aller enlever les traces de sang ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, c'est grave, le but d'un forum est de communiquer alors si on se comprend pas, quel intérêt, donc je te prie de me parler dans un langage simpliste afin que ma pauvre personne puisse te comprendre.

J'ai cru voir de l'ironie dans ta réplique mais je n'en ai pas compris le sens. De plus il ne me semble pas avoir manqué de respect à ton egard.

Pour être clair, l'idée que j'avais est que certes, le scooter a surement ses tort, mais que ce n'est pas une raison pour penser qu'il a eu ce qu'il mérite, on ne souhaite pas à quelqu'un de devenir handicapé (même si sa ne sera peut être pas son cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
Certes, mais si les flic faisaient une marche arrière en plein milieu d'une 2x2 voies, c'est pas très intelligent non plus.


La, ce n'est pas contre toi hein, mais j'enten beaucoup cette remarque, je me sent obliger de poser la mienne...

Le mec aurais eu des phare sur sa moto, peut être que les flics l'auraient vu venir non?? (et accesoirement, vu qu'il fais de la piste, sa combinaison, si il l'aurais eu; aurais surement limiter les dégats corporel...)

bref, si on récapitule rapidement:

Il roulé comme un abrutis sur une machine à 200% illégale, sans assurance, non homologué (fabrication maison) sans phare ni retro etc.. avec un moteur préparé a mort(je sais de quoi je parle, je connais très bien le bloc qui était sur sa machine...).

En face, des gas (qui on le malheur d'être flic) qui font une marche arrière le long d'un trotoire (sur une 2x2 voie certe), limité a 70km ; et qui se trouve en ville... On m'as jamais dit que c'était interdit quand j'ai passé mon permis Rolling Eyes

Faut arrété de vouloir rejeter la faute sur les flics; quand quelqu'un ce plante dans un arbre en bordure de route, on porte plainte contre celui qui l'as planté???


Sa me rappel un peut le coup ou 2 jeunes sur un 80 kx avais taper dans une caisse de flic dans une cité, les flic avaient été accusé.. on ce croirais au states!

Il as fais le con, c'est lui le seul fautif, maintenant il assume, point.

m'enfin, c'est que mon avis hein,

Wink

EDIT: je n'ai jamais dit qu'il avais eu ce qu'il méritait loin de la !!! j'ai des potes qui se sont fait très mal en moto; et je ne le souhaite a personne!! et je trouve sa vraiment malheureux que des jeunes se foutent en l'air comme sa Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que t'arrive t'il shelby?? Tu prend mal les choses alors que tu n'es même pas pris pour cible!!

Tu as effectivement raison, c'est de l'ironie, ça veut tout simplement dire qu'on pourra en parler tant qu'on voudra, il n'y a que les protagonistes qui seront capable de dire la vérité!

Ce qui est arrivé est bien malheureux pour lui mais vu le comportement qu'il avait à decat... est arrivé ce qui devait arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi, j'avoue que je me suis senti visé.
Sinon je n'était pas la et je veux bien croire qu'il été complètement fautif, je ne peut juger que par ce que j'entends et quand j'ai vu que l'IGPN menait l'enquête, je me suis dit que la police devait avoir des tords.
Encore désolé d'avoir mal interprété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'IPGN peut mener une enquete pour disculper les flics au contraire.

Sans parler du fait que c'est malheureux pour le jeune mais qu'il a un peu tendu le baton pour se faire battre, ce qui est trés agaçant c'est d'entendre que c'est de la faute des flics uniquement parceque.....ce sont des flics et qu'ils ont un uniforme.

Ils faisaient une marche arrière sur une 2x voies ??? Et alors, ils avaient certainement une bonne raison de le faire, on va quand même pas les verbaliser pour excés de vitesse quand ils font une course poursuite contre des délinquants. Ils sont flics: ça veux dire qu'ils ont des prérogatives que nous n'avons pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, mais tu peux pas nier qu'il y a parfois de l'abus de pouvoir ! Par exemple j'ai entendu parler il y a peu qu'il y a environ un an des flics ont renversé et tué un jeune qui traversait sur le passage piéton, ils sont arrivés à 70 pour 50 et sans la sirène alors qu'il n'y avait rien d'urgent.
Après il est vrai qu'on a tendance à les juger trop vite de par leur métier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais on me l'a deja dit et jamais vu. T'es sur que tu confond pas une des nouvelles GTR?? Si tu l'a vu elle est comment? quel modele?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...