Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MASTER 03

un rival pour MASTER 03

Messages recommandés

Je croyais que la majorité des membres avaient été clair sur le postage de vidéos de rupteur.

Je crois qu'il y a eu comme un problème de compréhension on dirait.

Pas plus que t'es obligé de me lire quand je te dis que t'es un boulet de la pire espèce, que tu représente la raclure des chiottes des tuneurs, le jacky ultime, la caricature du blaireau, le plus gros beauf que je connaisse!!!

Tu comprends rien à la vie!!

Qu'est ce qu'il faut faire pour t'extraire toute la merde que t'as devant les yeux et entre les deux oreilles???

Je suis assez direct comme ça???

Tu te rappelles avoir dit ça???

MASTER 03 a écrit:
bon aprés avoir pris bonne not e de tout vos comme ,j'ai décidé d'arrété de poser des video de rupteur de ma clio jme rnd conte qui ya que ça fait déliré , je vais passer plus de temp a bichonner ma titine afin de monter un vrai projet fini les rupteur ( sur le forum ) Yo Man je trouvrerais domage de me faire virer ,alors que j'apprécie certain ici

En fait t'as juste dit ça parce que t'as flippé de te faire virer?? Ou alors t'es tellement débile que t'as déjà oublié??? Sûrement le bruit de merde de ta poubelle anorexique qui t'as cramé les neurones!

S'il y en a certains que tu apprécies, j'ose espérer que ce n'est pas réciproque pour tous... La plupart doivent juste se montrer polis ou avoir pitié de toi.

Tu me gaves tellement avec tes merdes que j'en vient à me demander sérieusement comment c'est possible que je fréquente le même forum qu'un gland comme toi!!

Après tout, on dit souvent que c'est les plus gênés qui s'en vont et c'est clair que je préfère me barrer que d'avoir encore à supporter tes saloperies et ta connerie omniprésente qui transpire à chacun de tes posts!

Certains seront peut être contents que je me barre parce que je râle beaucoup quand je dis ce que je pense. Ils n'empêche que jusqu'à présent je me suis jamais pris dans la tronche sur tous les forums où je suis le quart du tiers de la moitié de ce que tu t'es pris sur celui-ci.

Etre sur le même forum que d'autres membres c'est forcément créer une association indirecte, une fraternité...
Quand on regarde un forum, on le juge avant tout d'après ses membres. A chaque fois qu'un gars viendra et qu'il verra tes vidéos et tes posts de merde je me dis qu'il pensera que tous les membres de ce forum sont du même acabit...

Et c'est justement à cause des têtes de noeud dans ton genre que j'ai honte quand quelqu'un me demande "tu fais du tuning?"

Mon pauvre gars t'arrive même pas à écrire en français! Mon p'tit cousin de 11 ans doit faire moins de faute que toi...

Bref, comme j'en ai marre de supporter toutes ces merdes sur un forum qui les tolère, j'en viens logiquement à en déduire que si je suis le seul que ça dérange, je n'ai qu'à partir.

Aussi, je tire ma révérence à tous les membres que je connais, je m'excuse envers tous les autres (sauf bien entendu envers le destinataire principal de ce message) de l'agressivité que je manifeste, et souhaite à certains bonne continuation dans leur projet! (spécialement à Spish qu'il faudra que j'arrive à rencontrer un jour pour voir son alfa de plus près)

Les amis, on se verra IRL!

Jacky, sois fier de toi, je capitule : je ne me sens pas capable de faire face à autant de connerie.

Et voilà, merci à vous tous. A cause d'un blaireau pareil on perd un bon membre comme Tam. Je suis d'accord avec les propos de Tam et comprend son geste même si je le regrette déjà. Je sais que je le verrai en d'autres lieux donc je m'inquiète pas.
Mais pour reprendre ses propos, sans le citer, c'est sûr qu'un jacky pareil fait honte à ce forum, et au tuning en général.
Master inscrit toi à "vis ma vie", t'as le profil de l'emploi.

Master sors

du fait alors vous perdrez 2 MEMBRES tampis pour ceux qui m'aimais bien et merde a ceux pour qui ce n'était pas le cas ,mais moi perso quand ça me plait pas ,ou que je connait pas , ben j'regarde pas ,j'ferme ma geule ,car je sais accepter la differrence des autres
Yo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo Man
je vais aller m'incrire sur un vrai forum tuning !
http://full.forumotion.com/

Je suis d'accord avec tout se que vous dites je suis le premier a pronner le fait qu'on ne doit pas juger les autres les traiter de "jacky" mais la je peut pas m'en empecher, tu est la carricature type du jacky avec un grand J, a cause de gens comme toi on a une reputation de merde, on est mal vu, on se fait rire au nez, la mort du tuning est proche a cause d'un bande de branleur comme toi !
Desolé de parler comme ça ! j'en ai pas l'habitude mais la c'est trop trop trop ! ça fait plus de dix ans que je suis dans le tuning et j'ai jamais vu ça !

Il y a au moin un avantage avec des type comme toi c'est que TF1 va pouvoir continuer a nous denigrez dans leur emissions de merde !!

+1000 avec Tam et Fabe

mais c'est dommage de perdre un membre comme Tam alors que Master, toi tu reste, je comprend pas pourquoi le sondage pour te bannir n'a pas abouti.

tu dégages une image du tuning qui fais la honte de ce "monde", surtout à ton âge.

tu te contredis tout le temps; j'aime faire les rupteurs/je n'en fais jamais, j'arrêtes de poster des vidéos de rupteur/ j'en poste quand même.

tu est un véritable Jacky et je pense que tu es au sommet de cet art pitoyable

je me demande si je vais pas faire comme Tam pour lui montrer mon soutien et partir également du forum

( désolé pour stiev's et les autres membres que je connais mais on se verra ailleurs Wink )

je trouve sa vraiment dommage de ce barrer d'un forum a cause d'un con, on as qu'a le bannir et fini les prise de tête...

Sa serrais dommage de faire tomber a l'eau un forum pépére comme celui la; a cause d'un abrutis qui post des vidéo à la con non?

+1

On s'etonne que les passionnés de voitures passe pour des blaireaux aprés ça...
C'est ça que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que ton comportement n'engage pas que toi.

Je fait partis de ceux qui n'ont pas voté pour ton banissement, mais vu que tu ne tiens compte d'aucuns avertissements, si il y avait encore un sondage, je voterai différemment si tu vois ce que je veux dire...

salut j'ai lu le topic et moi je pense qu'il ne fait de mal a personne d'autre qu a lui même et puis l'image du tuning ne dépend pas que de se genre de comportement moi quand je voix des couillon sur clermont qui se la joue drift avec des BMW OU des japonais moi je dit que c'est pas mieux
le RUPTEUR et une dicipline du tuning ,aprés ya ceux qui aime et ceux qui n'aime pas ! moi j'aime pas ,mais je critique pas

BEEBOP a écrit:
salut j'ai lu le topic et moi je pense qu'il ne fait de mal a personne d'autre qu a lui même et puis l'image du tuning ne dépend pas que de se genre de comportement moi quand je voix des couillon sur clermont qui se la joue drift avec des BMW OU des japonais moi je dit que c'est pas mieux
le RUPTEUR et une dicipline du tuning ,aprés ya ceux qui aime et ceux qui n'aime pas ! moi j'aime pas ,mais je critique pas

T'as oublié de te présenter et de présenté ton moyen de locomotion BEEBOP

maxidel63 a écrit:
BEEBOP a écrit:

T'as oublié de te présenter et de présenté ton moyen de locomotion BEEBOP

BEEBOP, c'est des clio ça, non?? Elle est pas bleue la tienne??? ahah

• Créer...