Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polat1

Carrosier dans l'Allier

Messages recommandés

Comme dit dans le titre, je recherche activement un bon carrossier sur vichy et ses alentours. Ma titine étant rayée Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad je ne le supporte plus... évidemment çà sera l'assurance qui va casqué mais j'aimerais trouver un carrossier qui fait du vrai et bon travail (ce qui devient rare scratch )
Si vous avez des bonnes adresses je vous en remercierais jtencule

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul bon, carrossier que je connaisse ,c'est dominique JULIET mais il est sur clermont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
le seul bon, carrossier que je connaisse ,c'est dominique JULIET mais il est sur clermont


Carossier ou platrier remarque je connais un commercial qui s en met plein les fouilles en lui vendant du mastic .
Rassure moi c est pas lui qui s occcupe de ta clio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est une question d'assurance et Clermont çà fait un ti peu loin...

En fait comme toutes voitures, j'ai aussi les coups de portières et des défauts... je me demande lequel des carrossiers sur l'allier prennent en compte ses réparations... le dernier que j'ai vu m'a dis de rajouter... jtencule

Me vois mal " rajouter " alors que j'ai déjà une bonne franchise à 300 roros et que je suis au chômage...

Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric63 a écrit:
MASTER 03 a écrit:
le seul bon, carrossier que je connaisse ,c'est dominique JULIET mais il est sur clermont


Carossier ou platrier remarque je connais un commercial qui s en met plein les fouilles en lui vendant du mastic .
Rassure moi c est pas lui qui s occcupe de ta clio ?





faut esperer qui se ressemble s'assemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique juliet est peut etre un bon carrossier mais il est bien cher. C'est tout ce que je dirai là-dessus. Pour l'avoir très bien connu à une époque, je te conseille d'en trouver un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrosserie du pont du diable à Moulins sur allier.

super taf, super tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...