Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2009 Voila , nous organisons, le 30 Aout prochain, la 7ème édition de notre meeting de tuning à Aurillac (15)à sur le parking du prisme (salle de concerts d'Aurillac) Au programme de nombreux tops dont : -TOP 30 -Best of Show -Coup de coeur du Public -Coup de coeur INOV'Cars -TOP Racing -TOP 3 Intérieur -TOP 3 Esthétique Sono -Top 3 Cabriolet -TOP Esthétique moteur -TOP 5 German -TOP 5 Japan ... Et pour les fanas de SPL, Bruno Chécchin viendra nous faire les mesures! 5 catégories récompensées à savoir : Street A , Street B, Street C, Super Street et Db musical Nous espérons vous compter nombreux parmi nous ce jour là! Je vous laisse le flyer au cas ou , vous avez nos coordonnées dessus si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 9 août 2009 peut être présent avec quelque projet dont ma clio avec l'intérieur fini je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2009 Cool alors par contre je te rappelle que chez nous les rupteurs sont interdit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 10 août 2009 CHTITBOB a écrit:Cool alors par contre je te rappelle que chez nous les rupteurs sont interdit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 10 août 2009 pour une fois je m'asbtiendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2009 Ben t'auras pas le choix de toute façon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 20 août 2009 tres bon meeting a aurillac pour avoir exposé en 2007 il y a une superbe ambiance a ne pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2009 Merci à toi, c'est sympa, tu avais quoi comme voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Moi je suis venu y'a deux ou trois ans. J'avais fini deuxième au spl musical. Mais pas dans le top 20!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 20 août 2009 205 cab verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2009 une 205 cab verte? je ne m'en rappelle pas!!! et toi fabe, tu avais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 août 2009 Pour fabe je dirais une 405 jaune et noire... mais il était pas a coté et la voiture avait du rester fermé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2009 ah , la 405 me dit quelque chose ouais!! Et vous revenez nous voir cette année??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Effectivement, j'avais la 405 jaune nacré vert avec capot et malle en noir mais je ne l'ai plus. Moi je ne viendrais surement pas cette année car mon nouveau véhicule n'est pas vraiment tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2009 Oui je vois ta 405 alors!!! tu l'as vendue?? Sinon viens quand même , ne serait ce qu'en visiteur, on fera connaissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oui je l'ai vendue une misère. Si je viens, je sais pas je verrais d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Vendue.... moi j aurai plutot dit bradé ou donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2009 Ok , tu verras bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 21 août 2009 fabe a écrit:Oui je l'ai vendue une misère. Si je viens, je sais pas je verrais d'ici là. Et oui il fait partie des gens qui bradent ses voitures !!! Dois je me sentir visé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2009 Voila enfin les trophées que nous remettrons pour : -coup de coeur du public, -coup de coeur INOV'Cars et enfin : -Best of Show Je tiens a féliciter tous les membres qui ont contribué à la réalisation de ces trophées, à savoir : Bob, loulou, Freds, Yoan, Grég et nous tenons à remercier Publi déco Rouchet pour la réalisation des stickers!! allez les voici en photos, je suis vraiment satisfait du résultat : VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Trop beaux, j'en veux un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2009 fabe a écrit:Trop beaux, j'en veux un!! Ben pour ça , il faut venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 août 2009 La y a de la belle coupe !!! Ca faut le coup de gagner mais faut faire gagner des voitures qui ont assez de places pour les ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 28 août 2009 perso vous mettez le paquet cette année dommage que le meeting n'est pas de nuit pour le prisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ma voiture n'est pas tuning!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 29 août 2009 fabe a écrit:Ma voiture n'est pas tuning!! menteur ! rabaissée + croix west coast + prépa moteur (turbo de BX + réglage pompe à gasoil modifié) = top tuning ! lol ok, j'ai compris , je ;-) Sinon, je suis venu ya 2 ou 3 ans (idem Fabe) avec ma 406, sympa comme meeting, surtout la petite démo de low rider (si je me trompe pas de meeting !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tu te trompes pas crapule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2009 Oui c'était bien ça!!! venez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Encore un qui es juste venu juste faire de la pub . Ca yest plus de news de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ben non, perdu, je suis encore là je passe tous les jours ici en coup de vent, mais pas eu le temps de faire un compte rendu, j'ai rattaqué le taf lundi, dans la foulée du meeting alors pas évident!!! Merci quand même pour ta sympathie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il est poli, il te remerçit pour ta sympathie!!!! Si il te connaissait mieux, il t'aurait envoyer comme nous on fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ah , il faut l'envoyer bouler??? Je vous en met des photos, comme ça on dira pas que je suis un profiteur!!! Fallait juste me laisser le temps d'être en week-end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il y avait de la place là où vous l'avez fait! Par contre ça donne une impression de pas grand monde, combien de véhicules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2009 On a eu 185 voitures et tout de même 1500 visiteurs sur toute la journée!! Je pense que c'est quand même pas trop mal!!! du moins, nous nous sommes bien satisfaits surtout en sachant le nombre de meeting qu'il y avait ce jour là (une quinzaine dans le sud de la france!) Pour le site, oui il y a pas mal de places!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 185 voitures et 1500 visiteurs c'est bien. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bon ben milles excuses j ai tellement vu de profiteur qui venait juste pour leurs pubs . En tout cas joli meeting apparamment ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ca avais l'air top Pi de belles autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est clair qu'il y avait quelques voiture haut de gamme, sa change des peugeot 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tres beau compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 une super journée passer sur le meeting et des coupes en spl pour les club " barda 43 " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 le scénic a david qui fais 2em en street b avec 147.4 db pas mal dans un mono-space jean michel qui fais 1er en street a avec 148.1db avec sa 106 yoan qui fais 1er avec 145.2 db sur de la zic dans sa clio anthony qui fais 3em avec 139.5 db couby qui fais 1er en super street avec 150.8 db en spl et 150.1 db sur de la zic dans sa 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merçi pour les photos, on a l'impression d'y etre C'est qui les gens sur les photos ? tu nous les présente pas ? Ravi de constater que le tuning du coté d'Aurillac n'est pas mort (à Clermont par contre, on dirait bien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci pour les photos, c'est sympa de partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ça faisait un ptit moment qu'on avait pas vu de meeting avec des bonnes caisses comme ça... ça remonte l'image du tuning des truc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci pour vos coms! Ouais on essaye de faire voir une bonne image du tuning! Pas toujours évident mais c'est vrai que le niveau des caisses présentes ce jour là nous a vraiment ravis! On a eu du mal a trancher pour les notations et pourtant nous avions prévu un top 30 donc... En espérant vous compter nombreux parmi nous l'an prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites