tomsdesign631 0 Posté(e) le 3 août 2009 bonjour a tous je vend ou j'échange ma golf vr6 donc elle de couleur noir pailleté or 3 portes tte option sof clim jantes a déport en 17" calandre sans sigle ave c feux angel eyes 4 amortisseur bilstein rab -6 feux m3 deriere elle a 240 000km mais marche tres fort faite moi vos offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 3 août 2009 marche fort fort ? je connais un vr6 qui veut se comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 3 août 2009 je voudré bien savoir ki mai va zi tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 août 2009 cedric63 a écrit:je connais un vr6 qui veut se comparer Celle de ton pote dont on a vu le collecteur rougissant par une soirée d'hiver au gravanche ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 août 2009 cedric63 a écrit:marche fort fort ? je connais un vr6 qui veut se comparer Moi je l'ai déjà vu... je trouve qu'il se trenne la bite dans les monté... tomydesign a écrit:je voudré bien savoir ki mai va zi tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui je crois que la elle marche tres bien ! A tu des chiffres ? Parsque marche tres fort toutes les voitures marchent plus fort que une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 4 août 2009 nn mai moi chui la pour echanger ou vendre ma golf et nn pr tiré la bour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi je veux des photos de ton VR6 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 4 août 2009 ben le truc ki ya c ke gc pa komen on fé mai vou aler ptetr maider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 août 2009 /questions-problemes-suggestions-f16/poster-des-photos-t1895.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 5 août 2009 bon g essayer mai sa ne marche pas car il ya la moitier des nom ktu di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 août 2009 t'as pas une annonce sur le bon coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 5 août 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/61303668.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma s1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Whow elle claque!! J'adore les paupières J'en connais un qui va baver bien bas Je te l'échange contre une clio 1,4 toute d'origine... OK je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci bokou et nn pa de clio dsl g rien contre toi mai c ke jaime pa la marque au losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon courage à toi ! Un vr6 avec 240 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci mais je penss ka mon avi sa svendra bien ou sinnon c pa grave je la gardré et montré dessu un bloc plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oui, j'espère pour toi que ça va se vendre ! Refile vite la patate chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 6 août 2009 Si elle est clean mecaniquement y a pas de raison , c est pas une peugeot c est plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 6 août 2009 jai tt refait dessu est marche nikel jen sui tré conten mai je ve essayer de passer a plu gro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign631 0 Posté(e) le 20 août 2009 G BIEN REFLECHIE G U PLEIN DECHANGE MAIS RIEN NE ME CORESPOND DONC JE PREFERE LA GARDER ET LA FINIR KOM IL FO VOILA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites