Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudoustyle03200

meeting de l'xtrem evo custom 03 le 22 et 23 aout 2009

Messages recommandés

un meeting qui vient d'etre annoncer sur vichy au mois d'aout au bord de l'allier centre omnisport apres le pont de l'europe le fly demain je l'ai pas sous la main

sur 2 jours a vichy c'est a confirmer mais je vous tient au jus des que j'en sai un peu plus Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




mais en plus ils sont pas d'ici keskil vienne faire chier ici un club composé de jacky tuning et de plus qui ne savent pas noté les caisse

bref un meeting a pisser de rire vomisvomisvomisvomis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas pourquoi tu dénigre comme ça. Tu as une attitude d'enfant de 5 ans je trouve. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un club qui le faisait a moulins avant et je c de quoi je parle a ce niveau la mais bon chacun pense ce qui veut apres moi g juste fait part de ma pensé et celle de plusieur personne notamment mon ancien club l'optimal et de plusieurs autres clubs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute critique est interressante si elle est argumenté et constructive.

Là tu ne fais que leur cracher dessus sans explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai de tres bons arguments pour confirmer la chose ( ancien membre lol je sais honte à moi ) mais bon pas la peine de developper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'annonce nuance il faut bien annoncer ce qu'il se passe sur notre region pourri alors g su ca et j'en profite si il y a des interessés pour y aller je te compte pas cedric je c tres bien toi ce que tu en pense car tu as ete en plein centre de leur club et pas honte a toi ca arrive de faire des erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 a écrit:
sur notre region pourri


Que tu dénigre un club de tuning c'est une chose

Mais que tu dénigre notre belle région, s'en est une autre, la sa va mal ce passer Evil or Very Mad



MDRWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spish a écrit:
doudoustyle03200 a écrit:
sur notre region pourri


Que tu dénigre un club de tuning c'est une chose

Mais que tu dénigre notre belle région, s'en est une autre, la sa va mal ce passer Evil or Very Mad



MDRWink


C'est clair moi je suis sur Dijon pour le taf depuis même pas 1 an et je cherche deja comment revenir bosser au pied de mon Puy de Dome adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je parler plus particulierement de l'allier et non du puy de dome chez nous quand on parle de region c le bourbonnais donc voila y a eu erreur de ma part mille excuse et respect au 63,15,43 car j'adore cette region auvergnate en laissant l'allier de coter voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 a écrit:
lol je parler plus particulierement de l'allier et non du puy de dome chez nous quand on parle de region c le bourbonnais donc voila y a eu erreur de ma part mille excuse et respect au 63,15,43 car j'adore cette region auvergnate en laissant l'allier de coter voili voilou


moi j'aime l'auvergne en general Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire que c'est pas dans l'allier qu'on s'amuse le plus ,sinon qu'a vichy on a des magasin ouvert tous le week end et les mac do ferme a minuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...