Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MASTER 03

MASTER met le feu a vichy

Messages recommandés

Matte surtout comment l'intensité du feu arrière est fonction du tour moteur... comme une dynamo sur un vélo

Sinon question feu j'ai eu peur mais les pompiers peuvent dormir tranquille car la ville ne brulera pas !!!

Ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiture : clio 1.1i -> trop de chevaux !
Utilité : Nul ! Sa sert vraiment a rien a part mal ce faire voir !
Bilan : tu sort !
>> ici <<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MILOUZ ,chsais pas ou t'as vu que ma clio était une 1.1
MOI sur le carnet d'entretien et le moteur y a marquer 1.4 injection direct
RENAULT ENERGIE ahahahahahahahahahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
MILOUZ ,chsais pas ou t'as vu que ma clio était une 1.1
MOI sur le carnet d'entretien et le moteur y a marquer 1.4 injection direct
RENAULT ENERGIE ahahahahahahahahahahahahahah


WAAAAAA Shocked Mais tu as la voiture la plus puissante du forum je crois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
C'est clair t'as 15cv de plus et un couple de camion, c'est le jour et la nuit.

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
C'est clair t'as 15cv de plus et un couple de camion, c'est le jour et la nuit.


MDR+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est clair t'as 15cv de plus et un couple de camion, c'est le jour et la nuit.


MDR +1


Sa reste une clio 1.4i 75cv merde quoi !!
Faut arrêter de ce pressé la bite avec deux parpaings quoi !!

En plus c'est du renault ... arrête de mettre des sous dans une bagnole comme cela !! ta multiplier par 5 le prix de la voiture d'origine pour la donner contre bon soins par la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
Je me marre trop, on va créer un groupe facebook "pour ceux qui aiment casser Master Tuner" LaughingLaughing


Oubli pas de m'inviter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me marre trop, on va créer un groupe facebook "pour ceux qui aiment casser Master Tuner" Laughing Laughing


C'est net !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va faire un un dile venez a u rasso de vichy et tantez de faire cracher le feu par le trou du cul de vos caisse a savon voir qui fras le plus de bruit et des flamme , ahahahahahahahahahahahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milouz a écrit:
Citation :
Je me marre trop, on va créer un groupe facebook "pour ceux qui aiment casser Master Tuner" Laughing Laughing


C'est net !!


bonne idée MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
on va faire un un dile venez a u rasso de vichy et tantez de faire cracher le feu par le trou du cul de vos caisse a savon voir qui fras le plus de bruit et des flamme , ahahahahahahahahahahahahahahahah


Pas de soucis le CTI fait des flammes et je suis tout d'origine !!!

Les plus belles sortent a fond de 2nde mais tu pourras les voir que de loin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
on va faire un un dile venez a u rasso de vichy et tantez de faire cracher le feu par le trou du cul de vos caisse a savon voir qui fras le plus de bruit et des flamme , ahahahahahahahahahahahahahahahah


Ah on avait oublié de te dire, le but d'une voiture, pour les passionnés, est d'être beau et performant, pas de faire le bruit de casserole le plus assourdissant possible. Ce qui est sur c'est que ta voiture est ni belle, ni performante mais pour le bruit j'avoue t'es un dieu, mes oreilles saignent... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
on va faire un un dile venez a u rasso de vichy et tantez de faire cracher le feu par le trou du cul de vos caisse a savon voir qui fras le plus de bruit et des flamme , ahahahahahahahahahahahahahahahah


Je ne fais jamais de "rupteur" (à part sur circuit ça peut arriver Very Happy ) ou autre joyeuseté du genre. Mais à la vue de tes videos, je pense que si je m'y mettais, niveau bruit et flammes, tu serais un peu à la ramasse... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 mpq !
Le rupteur c'est entre 2 passage de vitesse un peu poussé ou une pedale raté voir en glisse Laughing

Mais jamais dans un concours jacky ou je fais du bruit pour me faire remarqué avec une ligne en tuyau de plombier qui ma rien fait gagné mais fait du bruit juste pour faire le con

Utilité : zero !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous venez au rasso du vendredi je suis prés a vous faire vivre une experience hors norme :un batème en clio injection (cool non ?) LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de mettre un long message où je disais tout le bien que je pensais de cette pratique en général et du pinpin qui aime tellement s'y adonner... mais j'ai fini par écrire de vilaines insultes.

Après réflexion, je fais mon mea culpa... j'ai donc effacé mon message parce que je me suis dit que je n'ai pas le droit de juger quelqu'un.

Dieu a bien laisser exister le cannibalisme, la torture, les mouches à merde, les génocides, la barbarie et j'en passe... Alors je me dit qu'il ne m'appartient pas de m'élever contre le Jacky* Ultime : MASTER TUNER03.

Un baptême de clio... toi tu sais faire rêver les gens...

Je te souhaite donc une bonne continuation aux pays des bisounours.

* : je précise que je considère le terme de Jacky comme une insulte en temps normal, et même une des pires. Dans le contexte présent, il n'en est pas question, je l'utilise car c'est la seule définition que je connaisse d'un tel individu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque, Dieu a bien laissé exister Tam Yes

pour en revenir à ton cas, je suis de plus en plus consterné par ce que tu fais, la première fois, tu met une vidéo de tes rupteurs avec ta bouse, on t'envoie chier mais tu te borne dans tes explications de mécacyl et douce mélodie ( je préfère encore écouter un chien chanter)

après tu nous met une vidéo de rupteur sur d'autre voitures ( notamment une civic qui crache des bout de métal en fusion), on t'envoie encore chier et tu répond que toi, tu ne fais pas de rupteur ni de flammes)

et là, bing, tu nous remet une vidéo où tu fais des rupteur et des flammes avec (encore) ta bouse et de nuit car de jour, la flamme de mon briquet serait plus voyante

donc, là je lâche l'affaire, je vais pas encore essayer de t'expliquer la passion qu'à un gars qui aime les voitures

je suis pas fan des renault mais même qu'en j'en ai eu sous la main ( r21 gts, R19, clio 1 essence et diesel), je ne les ai pas massacré comme toi tu le fais.

juste une chose, les voitures, même préparées servent à rouler et non pas à chauffer a l'arrêt pendant ces interminables rupteurs qui ne servent qu'à attirer des Goys ou des filles à l'age d'or de la puberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y peu riren ,je suis comme ça ,j'aime quand ça péte ,que ça ronfle ,je sais ç'est pas bien ,heureusement pour ma clio et pour vos oreilles j'le fais pas souvent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
j'ai quand ça péte ,que ça ronfle


Moi aussi... Mais en même temps il faut que ça pousse, sinon ça sert à rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun son truc, tant qu'il fais sa avec une clio NRJ.. il n'en massacre pas une autre Laughing

va a une manche de run ou de drift un jour, tu comprendra ce que c'est qu'une douce mélodie...

me rappellerais toujours des guignol qui rupter au Montluçon Tuning show, et qui coupé tout quand will démarrer la sky... MDR

enfin, je me répète, chacun son truc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh....
le pot d'echapment et il raccorder???
parce que c'est bien beau de changer le pot d'echapement mais il faut le racorder avec le collecteur
ou alors vous conduisez avec un casque anti bruit ou des boule-caisse
(meme la 75 a spish fait moin de bruit)

moi j'attend qu'une video"Master tuner met le feu.... a sa voiture"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyyyyy Master faut pas ré accelerer apres les radar fixe c'est bien tout ça !!!

Sinon je trouve marrant quand la clio à le moteur qui hurle... Et que la 407 double en freinant MDR

Comme quoi faire du bruit ne signifie pas avoir de la puissance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou qu'cest qut'a vu une 407 ?et ou qu'cest qu'elle a freinez ? ?moi,j'ai rien vu.... AH OUI c'est normal elle été dérriére moi ( maman pourquoi tu m'a pas fait des yeux dans le cul ) ahahahahahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seconde 10 mon petit... Ton moteur hurle et la 407 passe frein allumés... Pi apres on voit bien que tu ré accélere mais que les 2 voiture devant (environs 100m) freine toujours mais que tu mets du temps pour les rattraper !!!


Apres tu réaccelère a fond dans la ligne droite du Brezet... mais pas tant que ça vu le peux que tu freines pour passé devant le radar à 70... Mais c'est bien t'as quand même réussi à rattraper la 206 du début de la vidéo !!!

Tu la double par la droite mais il ne semble pas faire la course... Donc s'il te double avant le feu de Montferrand c'est parce que tu te traine j'en conclu !!!

Si tu veux on peut re regarder le film esemble et je t'expliquerais Laughing

Et vivement que je te croise avec mon CTI... voir avec la GRD !!! Ca doit être suffisant en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais voulus allez plus vite ,j'avait la ptite a douou et sa femme a l'arriere je suis pas le genre a risquer la vie d'autrui et encore moins celles de mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspére que c'est la vid2o qui change le bruit, parce que sa a l'air hardcore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
J'aurais voulus allez plus vite ,j'avait la ptite a douou et sa femme a l'arriere je suis pas le genre a risquer la vie d'autrui et encore moins celles de mes amis


+1+1+1+1+1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...