Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skeleton

[Recherche] Rétroviseur 205 GT

Messages recommandés

Bonjour à tous
Voila je cherche un rétroviseur passager de 205 GT de 1984 ( il n'y en a pas d'origine dessus) et je n'y connais absolument rien donc je ne sais pas de quel autre modèle je pourrais récupérer cette pièce et sachant qu'il y a quelques 205istes je me suis dit qu'on pourrait surement m'aider
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 modèles de retro sur les 205... Ceux que tout le monde connais (le meme pour toutes d'aspect) et les vitaloni sur certaines GTI phase 1 (je connais plus l'année de production mais ils sont rares)

En gros le plus important c'est de bien prendre un retro de Phase 1 (GR, GL, GT ou autre...)

Car entre les phase 1 et 2 il me semble que les fixations sont différentes sur les portes (du notamment à l'habillage des portes qui a évoluer)

Mais t'emmerde pas va dans une casse trouve une vieille 205 et ça devrait ce monter facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ailleur il y a 2 gti a tallende qui sont donneuse d organe et comme le gars est pas la semaine c est tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tes conseils maxidel je pense que je vais aller a la casse la plus proche et suivre ton conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a pierre si il est genereux . sinon serieux tu vas pas te ruiner je dirais je dirais entre 5 et 1O € en casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais alors sur le CTI je donne pas mon Retro !!! Et je pense pas que Jimmy serait ravie de donner le sien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel je pense que tu oublier de citer les retro peint ton caisse moi je vais avoir les 2 mien a vendre mais pas maintenant .
par contre je te confirme un truc c'est que les retro serie 1 et 2 se monte pareil n'on pas le meme design mais les meme fixation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais j'en ai déja un qui est pas ton caisse donc je vais essayer d'en trouver un autre noir ( de toute façon pour en trouver un de la meme couleur de la voiture je pense que c'est impossible). Et c'est dur a monter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont surtout les gti qui sont pent ton caisse ou les gentry ou gutmann moi il sont noir serie 2 et croi c'est plus facile a monter que les retro m3 (adaptable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait les retro peint sont des retro basic avec de la peinture dessus

Pour 10€ tu trouves ta couleur en bombe chez norauto et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...