Skeleton 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour à tousVoila je cherche un rétroviseur passager de 205 GT de 1984 ( il n'y en a pas d'origine dessus) et je n'y connais absolument rien donc je ne sais pas de quel autre modèle je pourrais récupérer cette pièce et sachant qu'il y a quelques 205istes je me suis dit qu'on pourrait surement m'aiderMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il y a 2 modèles de retro sur les 205... Ceux que tout le monde connais (le meme pour toutes d'aspect) et les vitaloni sur certaines GTI phase 1 (je connais plus l'année de production mais ils sont rares) En gros le plus important c'est de bien prendre un retro de Phase 1 (GR, GL, GT ou autre...) Car entre les phase 1 et 2 il me semble que les fixations sont différentes sur les portes (du notamment à l'habillage des portes qui a évoluer) Mais t'emmerde pas va dans une casse trouve une vieille 205 et ça devrait ce monter facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 d ailleur il y a 2 gti a tallende qui sont donneuse d organe et comme le gars est pas la semaine c est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'habite tallende elles sont ou ces 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci de tes conseils maxidel je pense que je vais aller a la casse la plus proche et suivre ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 demande a pierre si il est genereux . sinon serieux tu vas pas te ruiner je dirais je dirais entre 5 et 1O € en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ouais alors sur le CTI je donne pas mon Retro !!! Et je pense pas que Jimmy serait ravie de donner le sien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oué j'imagine. Bon ben tant pis alors j'irais dans une casse...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 maxidel je pense que tu oublier de citer les retro peint ton caisse moi je vais avoir les 2 mien a vendre mais pas maintenant . par contre je te confirme un truc c'est que les retro serie 1 et 2 se monte pareil n'on pas le meme design mais les meme fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ok mais j'en ai déja un qui est pas ton caisse donc je vais essayer d'en trouver un autre noir ( de toute façon pour en trouver un de la meme couleur de la voiture je pense que c'est impossible). Et c'est dur a monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ce sont surtout les gti qui sont pent ton caisse ou les gentry ou gutmann moi il sont noir serie 2 et croi c'est plus facile a monter que les retro m3 (adaptable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 D'accord merci je pense que j'arriverais a me démerder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 En fait les retro peint sont des retro basic avec de la peinture dessus Pour 10€ tu trouves ta couleur en bombe chez norauto et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites