Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spish1

104 zs; avenir incertain

Messages recommandés

Je viens de voir que je n'avais pas présenter ma trafouniette Very Happy

voici donc quelque photos prise vendredi soir, d'ailleur, désolé maxidel, j'aurais bien voulu m'arrété mais on était attendu Embarassed
Pour la prochaine Smile

C'est donc une 104 zs de 1982, 80hp, 266 000 le moulin a rendu l'ame a 243 000.. c'est donc un 72hp avec allumage et carbu du 80, donc environ 75cv théorique Laughing
Mon père l'as acheter en 93.

Rabaissé et réhausser d'ailleur, parce que le débatement était devenu trop ridicule ( Laughing ) et des cale de 20 a l'arrioére, pour élargir tous sa.

à part sa tout est stock.









Son avenir est incertains, il ya 2 possibilité.

La voiture apartient a mon père, soit il décide de me la donner définitivement, soit on la revend, mais on en tirera pas grand chose, a part un peu de place...

J'ai donc envie de la garder, malgrés les probléme de fiabilité moteur (c'est le 3éme, et ya 2 jour j'ai eu une grosse conso d'huile sur une raccelération Neutral ) au pire, on y fourre un moulin de 205xs Rolling Eyes

J'ai quelque modif en t^te, les siége étant mort, j'aimerais les remplacer par des siége "bacquet" de gt turbo ou truc du style, qui reste dans le look générale de l'auto, jantes de visa gti, les même en plus large pour mettre du bon gommard, revoir le chassi, les frein et les barre anti roulis..

carbu webber en 36 déjà en stock, les filtre a air qui vont avec et supression du silencieux intermédiaire, ligne en stock...

bref, monté une petite "bombinette" pour les weekend.
Un petit jouet sympa pour pourrir du tdi;
et surtout pour continuer a me marrer au Mont Dore; mais de façon plus éfficace vroum

je méttrais d'autre photos a l'occase Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joilie... on la croise souvant sur clermont les vendredi soir sur clermont. Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau projet ! Je te souhaite de la garder ! Et de monter un moteur de 106 XSI dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Beau projet ! Je te souhaite de la garder ! Et de monter un moteur de 106 XSI dedans Wink



ahhhhhh sacrilége pas d'injection satanas Evil or Very MadLaughingWink

106 rally pourquoi pas... Rolling Eyes mais plus trop légal aprés Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est, elle est partie en hibernation en attendant son heure de gloire... vous en entendrez parler dans quelque temps, c'est certain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidement, partout ou je vais, je te trouve Smile

Si t'es sur clermont le vendredi soir on pourrais se voir un de ces 4

++

(robin de la fdc) Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais faudra qu'on ce croise avec pierot et les autre, en septembre tony et gbee doive venir on ce fais une bouffe et un karting Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4-wall a écrit:
karting glisse? faut rester dans les vrai valeur Laughing



évidement, avec piste talqué a mort I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...