Dj Stiff 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Projets en cours : Peinture complète (je n'ai pas choisi la couleur donc donner moi des idées ) Nouvelle calandre Remise en place à l'avant du pare-choc Nouvelles garnitures de portières Nouvelles jantes (s'il me reste des sous ^^) Moteur : 1.9D (snif! sa rame un peu et oui!!! mais l'extérieur me plait énormément) ANNONCE : A ECHANGER! J'étudierais toute proposition ==> Contacter moi par MP ou directement sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pour la couleur si tu veux t'en separé bientôt alors je dirais un truc sobre genre noire brillant ou alors un bleu de clio Williams au pire Evite le orange ou le vert fluo pour la revente c'est mieux je pense Sinon le kit est beau et à l'air d'être monté proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Stiff 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'ai pensé au bleu de la williams, ça me parait pas mal. Merci P.S : mon ancienne voiture (Club du Dream Tuning Mecanic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 juin 2009 En plus s'il te reste assez de sous sous... Ben tu cherche des speedline dorée ou à repeindre et hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Dj Stiff a écrit:J'ai pensé au bleu de la williams, ça me parait pas mal. Merci P.S : mon ancienne voiture (Club du Dream Tuning Mecanic) Je connais ton ancienne voiture,enfin je la voyais beaucoup dans mon bled,a la même époque que mon frere avait une 205bleu^^du alphatecar63 lol,et je crois deja avoir aperçu ta clio^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Stiff 0 Posté(e) le 6 juin 2009 kev a écrit:Je connais ton ancienne voiture,enfin je la voyais beaucoup dans mon bled,a la même époque que mon frere avait une 205bleu^^du alphatecar63 lol,et je crois deja avoir aperçu ta clio^^ Je tourne beaucoup avec ma clio, pour aller au taf, et les week-end (quand je me fais chier ^^) je vais en ville et aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 maxidel63 a écrit:Pour la couleur si tu veux t'en separé bientôt alors je dirais un truc sobre genre noire brillant ou alors un bleu de clio Williams au pire Evite le orange ou le vert fluo pour la revente c'est mieux je pense Sinon le kit est beau et à l'air d'être monté proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites