bergouade63 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je vous présente le 1er meeting de Lavoute Chilhac (43), prés de Langeac organisé par un tout jeune club, le Diabolic Team Racing. Il se déroulera au camping de la commune. Au programme: -Top cab, -Top large, -top intérieur -top aéro, -top féminin, -top rupteur, -coup de coeur du maire, -coup de coeur du public, -SPL avec le classic street A, B et C. Tombola, jeux interclub, lavage de votre véhicule sur place. En tout prés de 70 coupes seront distribuées. En espérant vous voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 IL est prévu que monclub y aille ,mais je ne sais pas si je pourrai y aller car j'ai du taff a mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MASTER 03 a écrit:IL est prévu que mon club y aille ,mais je ne sais pas si je pourrai y aller car j'ai du taff a mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ravi que tu viennes, ça fait un bail qu'on s'est pas vu. Sinon personne d'autre d'interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane46 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Normalement l' evo present ..... car dans le 43 on est tjrs bien aceuillit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Le stand SPL animé par Bruno: Un duel de rupteur: Bruno démontrant qu'il est possible de changer une roue en 1'43: Pour finir je suis ravis d'avoir revu pas mal de personnes dont Bruno, LD63 et j'en passe bien d'autre. L'ambiance était vraiment superbe, un meeting trés plaisant. Le RDV est déja pris pour ma part pour la prochaine édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 8 juin 2009 une bonne journée et de beau projets merci le Diabolic Team Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ça va, pas si mauvé le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 8 juin 2009 dire que j etais au puy tout l apres midi . pour ca que j ai croisé quelques tures de l evo simpl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane46 0 Posté(e) le 9 juin 2009 LOL ouais on a fait un tit detour lol Mais bon meeting avec une tres bonne ambiance MEETING a conseiller pour l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon meeting! super ambiance !felicitaitons à tous cadre magnifique au bord de l'allier meeting a faire l'année prochaine!!!!! je vais mettre les scores et quelques tofs dans la section SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 12 juin 2009 dommage qu'il y ai encore une certaine "ségrégration," même dans les photos. Sinon, pour le meeting en lui-même, décor superbe, acceuil généreux, club super sympa. Bref trés belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 12 juin 2009 PS ; merci a un membre du club organisateur, en l'occurence Christophe (polo bleu et grise sur tof) qui a eu le courage de s'arréter dans les virages de Coude (après Issoire) pour me venir en aide. J'étais en panne et sur ma caisse, pas de warning. MERCI A LUI !!!! belle réaction de VRAI tuner. Quand aux autres, je vous dit merde !! et je vous conseille de ne pas tomber en panne devant moi. A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 12 juin 2009 jamais si bien servi que par soi-même le CC de mon fils avec le caisson que je lui ai fait. sur-mesure et démontable résultat, 135,9 pas mal pour un cab !! j'aime le cuirrrrr Romain membre de notre club (Style Concept) et propriétaire d'une merde de Calibra je déconne 1er coupe "top 20" pour le Club 2ème coupe pour le Club "Coup de coeur jury" 3ème coupe pour le Club "SPL" Donc, bonne journée pour le club Style Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 "Ségrégation", même dans les photos???Dévelloppe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Clair, moi même je comprends pas trop Je pense avoir mis les projets les plus aboutis du meeting, certe j'ai zappé le pick up mais c'est un oublis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bergouade63 a écrit:Clair, moi même je comprends pas trop Je pense avoir mis les projets les plus aboutis du meeting, certe j'ai zappé le pick up mais c'est un oublis. merci de le reconnaitre, l'essentiel, super meeting et ENSOLEILLLLLLLLLE pourtant pluie annoncé, ah les bandes de cons à la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Il avait pet etre pas aimé ton pick up c'est tout et donc il l'a pas pris en photo. On peut pas forcer les gens à aimer sa propre voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oh si je l'ai aimé, surtout avec l'ambiance qu'il a mis tout le long de la journée, mais voila, je suis pas parfait... Bref, un oublis qui n'engendre pas de soucis majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Un peu plus est cela était considéré comme un acte de déclaration de guerre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 13 juin 2009 fabe a écrit:Un peu plus est cela était considéré comme un acte de déclaration de guerre!! arrète de me cherchez, déjà sur un autre site de tuning auvergnat, je t'avais dit ce que je pensais. Ne viens pas ici pour faire chiez J'ai dit ce que j'avais a dire, bergouade63 ma expliqué le pouquoi du comment ! POINT FINAL? n'en rajoute pas !! ou alors retourne sur les sites et forum de merde, mais pas sur celui-ci. a bon entendeur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 desolé pour toi mais j'étais sur celui là avant toi. De plus ça fait un moment que tu n'étais pas venu puisque tu trainais sur l'autre fameux forum auvergnat. C'était juste pour recaler les choses. Allez drapeau blanc camarade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon d'abord bonjour a vous je vous connait tous les deux vet vu vos carractere sa peut prendre de mauvaise tournure mais c'est le probleme des fofo il n'y as pas forcement des personne que l'on aime alors mettez un peut d'eau dans votre vin. pour red désole mais je me voyer mal arrete notre convoi dans des virage dangeureux et c'est peut etre la raison pour laquelle le reste de ton club ne sais pas arrete non plus ? alors avant de parler de segregation regarde d'abor t'en tour . Car nous si l'une de nos voitures tombe en panne la voiture de queu reste avec en attendant le service de ballisage et plus si bession voila sinon tres bonne enmbiance sur se meeting et l'année prochaine pour les 22 ans d'un de leur membre l'eau sera peut etre un peut plus chaude lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ange a écrit:bon d'abord bonjour a vous je vous connait tous les deux vet vu vos carractere sa peut prendre de mauvaise tournure mais c'est le probleme des fofo il n'y as pas forcement des personne que l'on aime alors mettez un peut d'eau dans votre vin. pour red désole mais je me voyer mal arrete notre convoi dans des virage dangeureux et c'est peut etre la raison pour laquelle le reste de ton club ne sais pas arrete non plus ? alors avant de parler de segregation regarde d'abor t'en tour . Car nous si l'une de nos voitures tombe en panne la voiture de queu reste avec en attendant le service de ballisage et plus si bession voila sinon tres bonne enmbiance sur se meeting et l'année prochaine pour les 22 ans d'un de leur membre l'eau sera peut etre un peut plus chaude lol. Bonjour, ne parlant que le français et pas le sms ni autre langues, je n'ai rien compris à ce message !! Je me suis expliqué avec Fab et bergouade63 pourquoi venir de nouveaux remettre de l'huile sur le feux (expréssion française qui veut dire "arrète d'éssayer de déclencher une guerre") Maintenant, MON club, était arrivé déjà à Clermont et avait fait demi-tour pour venir me donner un coup de main. avant que un gars (Christophe)du Diabolic Club s'arrète. Maintenant, il est vrai que moi aussi, si je vois quelqu'un "que je connais" en difficulté dans un endroit hyper dangereux et bien je ferais comme toi, JE LE LAISSERAIS POURRIR. Ca c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tu nous connais ts les deux?? T'es qui?? T'as quoi comme voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 29 juin 2009 fabe a écrit:Tu nous connais ts les deux?? T'es qui?? T'as quoi comme voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 refflechisser et allez voir a l'ndroit prevu pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites