kev091 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour a tous et a toute,je vend mon casque FOX + gants du même nom de taille M,avec des lunettes NOX,voila pour le tout j'en voudrais 100€ pour les intéresser n'hesiter pas a me contacter par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Sympa ! Il est dans quel état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il est dans un trés bonne état(jamais tomber avec)et il a etait porter en tout 3/4fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Un petit UP,prix a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ça pourrait éventuellement m'intéresser ! il faudrait le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Stiev's a écrit:ça pourrait éventuellement m'intéresser ! il faudrait le voir. ok tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites