Stiev's111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut à tous ! Alors voilà, je vous invite à venir boire l'apéro chez Master 03 à Vichy ! Qui est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ouaiiii il parait qu'il a un super canapé en peau de léopard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi je viens que si y'a barbec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 La aussi, c'est quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Vendu c'est quand... Par contre on vient pas sucer les glacons... Peut être que si on est trop bourré on peut prévoir les sac de couchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ouai c'est quand =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bah pourquoi pas y rester le week end dimanche on ira faire les boutiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j-b a écrit:bah pourquoi pas y rester le week end dimanche on ira faire les boutiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian 0 Posté(e) le 18 mai 2009 si un 2ème sucage de glaçons vous tente je suis de Cusset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est pas pour autant qu'on aura tous envie de te sucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 mai 2009 brian a écrit:c'est pas pour autant qu'on aura tous envie de te sucer Non pas tous mais j'en connais 2 ou 3 qui crache jamais dessus... A ces conducteurs de japonnaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian 0 Posté(e) le 18 mai 2009 qu'est ce que les conducteurs de japonaises ont à voir avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ils ont de beau engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui les conducteurs de jap son des fan de cul Perso j'ai un GROS engin de 12 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Peut mieux faire Milouz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 12cm!!!!! Tappette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Demande spéciale pour Master Tuner : A l'apero tu pourras inviter ton pote "sebtuner03" qui me laisse des mots doux sur youtube Citation :hA OUAIS je vois ,tu te permet de te moquer de la clio d'un mec qui lui a remonte sa caiise de ses mains et qui est 20 fois mieux que ta voiture a pédale Comme je lui ai répondu j'imagine qu'il parle de la GRD... Et s'il veut vendredi et samedi prochain je suis sur Vichy... Et une clio 1,2l de 60cv personnellement ca me fait pas peur !!! Et pour ce qui est de remonter sa caisse de ses mains... je dirais que mes 205 je les ai deja demonter et remonter plusieurs fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 maxidel63 a écrit:Demande spéciale pour Master Tuner :A l'apero tu pourras inviter ton pote "sebtuner03" qui me laisse des mots doux sur youtubeCitation :hA OUAIS je vois ,tu te permet de te moquer de la clio d'un mec qui lui a remonte sa caiise de ses mains et qui est 20 fois mieux que ta voiture a pédaleComme je lui ai répondu j'imagine qu'il parle de la GRD... Et s'il veut vendredi et samedi prochain je suis sur Vichy... Et une clio 1,2l de 60cv personnellement ca me fait pas peur !!!Et pour ce qui est de remonter sa caisse de ses mains... je dirais que mes 205 je les ai deja demonter et remonter plusieurs fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Als qd est ce qu'on vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MINCE!!! c'est ça CON ce week end j'enménage dans le 63 JE VOUS ATTENDRAIS A VOTRE RETOUR (s'il en reste ) :ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cool ça fera moins de route !!! C'est quand la pendaison de cremaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 maxidel63 a écrit:Cool ça fera moins de route !!! C'est quand la pendaison de cremaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tu resteras toujours un alliéné pur souche!!! Alors l'apéro-barbec c'est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 quand les glaçons retombrons du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MASTER 03 a écrit:quand les glaçons retombrons du ciel Pas de soucis j'habite au 5eme... Ca va pleuvoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MASTER 03 a écrit:quand les glaçons retombrons du ciel C'est pas ce qu'on appelle de la grêle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vous étes le maillon fort mr tam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tout les aliénés sont pas à mettre dans le meme sac !! mais qu'est que je raconte je sui né a clermont-ferrand .......... Pour l'apero sur vichy vous aurez qu'a suivre stiev's il sait ou est ma terrasse et j'ai quelques litres de ricard qui vont pas s'évaporé tout seul .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites