Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micke02

Ma 205 Roland Garros!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Je me separe de ma zx diesel fin de semaine et vendredi soir je vais chercher mon ptit cab!!!!!!!!!!!


Pour la desciption une 205 Roland Garros full orrigine qui totalise 150000km et qui et de 92.

Mise a part un siege av conducteur un peu ecrasè et une bache avec 2 coupure niveau fix mais pas de fuite le reste et nickel.....

Place au tof le reste sous peu quans elle sera a la maison plus que quelques jours.........








Hate de l'avoir!!!!!Chui comme un gosse...... vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooooooooooooooooooool

Tu vas voir la 205 cab c'est trop bon !!!

Faudra se faire un petit shoot photo avec le CTI un de ces WE (quand je redescent de Dijon !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour les coms et bien content de bientot tourner en cab!!!!!!!



Pour le shooting maxidel63 no sousis sa pourai meme etre bien sympa.......



Encore un frimeur en cab comme tu dit cedric passe qd tu veut me montrer ta bette que je test cela........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Joli cab!

Encore un de plus en cab!!! vroum

Ca va bronzer cet été!! ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les anti brouillard ve bien te croire il sont neuf sortit de Peugot changè par l'ancien proprio qui remettai la caisse full origine facture a l'apui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cab, à point pour la saison d'été!

chouette caisse, je te souhaite plein de soleil ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nikel !

Moi aussi je prépare d'ici deux ou trois mois à tout craquer, de remplacer la golf par quelque chose qui me permette de profiter du soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose prevu descu mis a part finir de la remettre nickel car l'ancien poprio n'a pas fini. vroum

Son but etait de la remettre toute d'orrigine et nickel pas mal de pieces ont etaient changèes pour du neuf.

Vu quelle avait choppè la maladie des 2.5 les bas de caisse et bas d'ail ariere qui pourrisse c'est dernier ont etaient decouper et changer par du neuf et nan anti rouille choucroutte...........
Comme il ma dit on fait pas de bon taf sur de la merde et tout cela sur facture + de 800€ rien que en carrosserie!!!!!!!!! Yes

Pour la partie mecanique de la belle tout et nickel l'ancien poprio et mecano chez Audi donc je vous laisse imaginer la chose....... Yo Man

Pour ma part je compte changè la capote car 2 petits trous un de chaque cotè de la capote comme elle le fond toute et refaire faire les siege avant car pas très propre a mon gout et la j'aurai une ptite 2.5 Roland Garros full origine dans un superbe état!!!!!!!!!!!


Apres je me connait aussi et compte finir de la remettre nickel en passant par tout les ptits details....... NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La capote ne sera pas changè pour le moment car elle et encore dansun bonne etat.


Nickel de voir autant de 2.5 cab voir meme de cab tout cour bientot ont aura notre cathègorie cab dans le fofo!!!!!!! MDR


Un shooting de c'est petites caisses serai sympa.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Si je ne m'abuse, c'est la 5ème 205 cab du forum !


Tu ne t'abuse pas...

Il y a eu la CT verte du 03
Puis le Rolland Garros de Slayer
Mon CTI
La CJ (Hawain Project) de la copine à notre ami alfiste
Et maintenant cette Rolland Garros

Qui d'autre... On a toutes les finitions cab de la 205... CJ CT et CTI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chance avec un samedi aprem en plein soleil!!!!!!!


Alors le temps de m'hbituer au moteur essence et hop la capote en mode plier pour rouler au soleil les cheveux au vent....

















Trop content de l'avoir je la garde a vie celle la!!!!!!!!

Pour la fin de description de la Rg.....

Moteur 1.4 double corps
150 000 km annèe 1992
Au moins 1200€ de factures dont changement bas de caisse pour du neuf a cause de la rouille
changement lunette ariere
anti brouillard et pas mal de pieces méca.....

Je pense avec le temps faire refaire ma selerie changè ma capote mais pas pour le moment.

Pauser un echapement car manque un peu de bruit mais pas un truc qui reveil les mort.....
Compteur blanc et quelques manos....
Une admission direct

Donc recherche de la pieces racing d'occase a prix sympa!!!!!! NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fais plaisir de voir une nouvelle voiture, puis au soleil sa doit etre un regal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique j'aime en plus le vert garros est super beau!!
bn continuation Yo ManYo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle...

Hate de la voir

Aller je fait mon pinailleur quand même !!! C'est dommage que t'es pas le couvre capote blanc d'origine... Mais c'est deja classe d'en avoir un car souvent ils se perdent entre les ventes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il et noir car l'ancien poprio la chercher en blanc ms introuvable donc la 100€ d'occase en noir au lieu de 550€ en neuf et blanc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais car c'est souvent comme ca... Deja 100€ d'occaz ca fait mal aux fesses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave que ca fait mal au c........

Trasformations qui vont etre rèaliser dans les mois a venir sur la Rg cab.......ca me brule les doigts obliger de modifier et restaurer!!!!!


- Trouver 2 parts soleils pour les peindre en blanc...

- Changer ma sortie d'echap pour un style + racing et un ptit bruit qui va avec sand tomber dans l'excè...

- Voir pour des Phares style angels ou montè des xenons Very Happy

- Voir pour mettre un ou plusieurs mano discet avec fond blanc

- Fond de compeur blanc et pourquoi pas avec rapel Rg a l'interieur

- Essayer de monter 2 hp a l'arriere donc recherche de 2 paneau de portes ar enfin etudie le truc pour voir ou les pauser

- Repeindre la partie noir des parts chocs et refaire repeindre le capot car 2 gros pétes

puis encore plein d'idèes dans la tete mais la 2.5 restera un max d'orrigine la calandre le bandeau ariere resteront a vie....... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel tous sa mon grand ! Elle a l'air vraiment propre cette 2.5 ! J'ai une admission si sa t'interesse pour pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel tous sa mon grand ! Elle a l'air vraiment propre cette 2.5 ! J'ai une admission si sa t'interesse pour pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel tous sa mon grand ! Elle a l'air vraiment propre cette 2.5 ! J'ai une admission si sa t'interesse pour pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...