Milouz1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Voila tout est dans le titre le Honda Prelude Club forum dont je suis membre fais son rasso au lac chambon du 21 au 24 mai !! Perso etant pas tres loin de chez moi je vais y passer donc je post cela si il y a des intéréssé pour que l'on ce rejoigne a un endroit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je passerais peut etre faire un saut dans le WE... C'est quel jour qui est ouvert aux CTI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je serai à la plage moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 24 mai 2009 dommage j'aurai su plutot j'aurai poser un jours et je serai venu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Un super samedi ! Une bonne floppé de prelude toute année confondu Je vous poseré les photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Milouz a écrit:Un super samedi ! Une bonne floppé de prelude toute année confondu Je vous poseré les photos plus tard vivement c'est tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ho, oui,oui,oui des photos j'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Une partie des voitures présentes 1G - 2G - 3G (on remarque la 1ere est une lude 1G) Puis les 4G - 5G La voiture de l'administrateur ( que je trouve magnifique !! ) Puis d'autres lude en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Y a quelques beaux models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'en au croisé 3 au niveau de millau , je me demandais si ils revenait pas d'un rassemblement, je crois que j'ai ma réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Apparemment un peu de monde, combien de véhicules?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je t ai croisé ac tes potes samedi en montant au lac chambon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 26 mai 2009 y avait l'air d'avoir un peu de monde, et pas mal de lude sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Environ 30 voitures il me semble sa fait deja pas mal a organizé ! Possible que l'on ce soit croizé jb yavé tellement de moto ce jour la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Environ 30 voitures il me semble sa fait deja pas mal a organizé ! Possible que l'on ce soit croizé jb yavé tellement de moto ce jour la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pas mal de caisse et ya de beau modele pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites