polat1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voilà je m'appelle David 25 ans de Vichy exporté à Saint Yorre et l'heureux au combien heureux propriétaire d'une Hyundaï coupé rebaptisée Tuscani comme dans leur pays d'origine la Corée. Une petite ( ) prépa se monte Donc ben à bientôt sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain632901 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bienvenue a toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 30 mars 2009 En esperant que tu te plaise ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polat1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci messieurs Pour décrire un peu la titine, c'est une GK3 (modèle) de 2002 en 2.7 L V6. Moteur mitsu et châssis conçu par Porshe (pas le meilleur... ) Pour ceux de Vichy, je suis l'ancien proprio d'une focus blanche qui faisait un bruit de dingue... Je fais parti aussi du club Tuscani France. On a un rassemblement bientôt à clermont le 11 et 12 avril. Donc si vous voulez passer faire un coucou Petit renseignement : les gros rassemblements de run sur clermont ils sont où ? pas que je veuille y participer j'en ai pas la prétention mais juste parce que je suis fan A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Sa fais combien de chevaux ta porch/mitsu ? Pour les runs on va pas appelè sa comme sa mé plus un défilement de kéké en clio 1.1 ! Non tu va etre decu c'est pas ce que c'était avant ! En esperant que le forum te plaise et n'hesite pas pour toutes question/probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sympa ta hyundai/mitsu/porsche ! une petite présentation de ta caisse dans la rubrique "vos caisses" serait la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polat1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Milouz a écrit:Sa fais combien de chevaux ta porch/mitsu ? Elle en font 167 d'origine... pas énorme pour un V6 car très bridé pour les normes européennes... Milouz a écrit:Pour les runs on va pas appelè sa comme sa mé plus un défilement de kéké en clio 1.1 ! Non tu va etre decu c'est pas ce que c'était avant ! Dommage mais je vais quand même aller voir çà de plus près Blue Lion a écrit:sympa ta hyundai/mitsu/porsche ! une petite présentation de ta caisse dans la rubrique "vos caisses" serait la bienvenue. Very Happy Non non je confirme ce n'est qu'une hyndai coupé et rien d'autre Pour la présentation, je m'en occupe d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 slt je lai vu se matin a st-yorre ta voiture sympa avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon annif 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polat1 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites