Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polat1

Bonjour d'un vichyssois ^^

Messages recommandés

Voilà je m'appelle David 25 ans de Vichy exporté à Saint Yorre et l'heureux au combien heureux propriétaire d'une Hyundaï coupé rebaptisée Tuscani comme dans leur pays d'origine la Corée.
Une petite (MDR ) prépa se monte I love you

Donc ben à bientôt sur la route NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs Yes

Pour décrire un peu la titine, c'est une GK3 (modèle) de 2002 en 2.7 L V6. Moteur mitsu et châssis conçu par Porshe (pas le meilleur... Suspect )

Pour ceux de Vichy, je suis l'ancien proprio d'une focus blanche qui faisait un bruit de dingue...

Je fais parti aussi du club Tuscani France. On a un rassemblement bientôt à clermont le 11 et 12 avril. Donc si vous voulez passer faire un coucou Yo Man

Petit renseignement : les gros rassemblements de run sur clermont ils sont où ? pas que je veuille y participer j'en ai pas la prétention mais juste parce que je suis fan NOS

A bientôt

vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
Sa fais combien de chevaux ta porch/mitsu ? Laughing

Pour les runs on va pas appelè sa comme sa mé plus un défilement de kéké en clio 1.1 ! Non tu va etre decu c'est pas ce que c'était avant !

En esperant que le forum te plaise et n'hesite pas pour toutes question/probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

sympa ta hyundai/mitsu/porsche !
une petite présentation de ta caisse dans la rubrique "vos caisses" serait la bienvenue. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milouz a écrit:
bienvenue
Sa fais combien de chevaux ta porch/mitsu ? Laughing


Elle en font 167 d'origine... pas énorme pour un V6 car très bridé pour les normes européennes...

Milouz a écrit:
Pour les runs on va pas appelè sa comme sa mé plus un défilement de kéké en clio 1.1 ! Non tu va etre decu c'est pas ce que c'était avant !


Dommage mais je vais quand même aller voir çà de plus près MDR

Blue Lion a écrit:
sympa ta hyundai/mitsu/porsche !
une petite présentation de ta caisse dans la rubrique "vos caisses" serait la bienvenue. Very Happy


Non non scratch je confirme ce n'est qu'une hyndai coupé et rien d'autre lol!
Pour la présentation, je m'en occupe d'ici peu

NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je lai vu se matin a st-yorre ta voiture sympa avec les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...