Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxidel6311

Stage de conduite CENTAURE

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai fait mon stage chez CENTAURE

C'est un stage de perfectionnement à la conduite avec au programme maitrise du véhicule en condition extreme (pas d'adhérence du tout)

Passage d'un mini contrôle technique du véhicule

Et en fin de journée tour avec notre propre voiture pour test de freinage sur route tres glissante et voir les limites du véhicule (que je connaissais déjà... On y est vite en GRD !!!)

Donc levée 7h pour mater les qualifs de F1 et RDV 8h15 au centre Centaure






La monture... Une 207 hdi (Plutôt sympa)




Les pneus arrières



Le point d'attente... Je me plaint pas trop car on était 2 par voitures... Et comme y avais 19 participants ben je me suis retrouvé seul et j'ai tourné 2 fois plus du coup MDR



La 205 !!!



Sinon pour finir epreuve de consomation... Et je fini 2ème avec 6,1l de moyenne !!!
Le dernier a quand même fait du 10l au cent sur 8km avec une vitesse moyenne de 15 km/h MDR

PS : Enorme la seule station radio autorisée c'est radio moniteur... (ils prennent des canaux et te parle mais tout le monde écoute)
Donc si y en a un qui fai n'importe quoi ben tout le monde l'entend !!!

Quelques vidéos :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les videos ! t'as eut le temps de conduire et de tourner des videos, trop top !
ça à l'air bien cool ce stage !
je pense que je vais en faire un !
ça peut eviter quelques mauvaises surprise sur la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ils vous ont pas donné des 207 RC ?

Ou des prosches Carrera GT ? (Ce matin sur AB Moteur, yavais un mec qui fesais du drift comme un porc avec une carrera gt a 500 000€ ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Pourquoi ils vous ont pas donné des 207 RC ?

Ou des prosches Carrera GT ? (Ce matin sur AB Moteur, yavais un mec qui fesais du drift comme un porc avec une carrera gt a 500 000€ ^^)


Moi je croyais que ce matin un lapin a tué un chasseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
Stiev's a écrit:
Pourquoi ils vous ont pas donné des 207 RC ?

Ou des prosches Carrera GT ? (Ce matin sur AB Moteur, yavais un mec qui fesais du drift comme un porc avec une carrera gt a 500 000€ ^^)


Moi je croyais que ce matin un lapin a tué un chasseur...


MDR

Oui c'etait un lapin qui avait un fusil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça interresse quelqu'un j'ai eu un bon de réduction de 10% pour en faire profiter des connaissance (ca reste commercial il leur faut du monde pour vivre...)

Donc si ca tente quelqu'un (Milouz ca te ferais pas de mal non ?) dites le moi et je me renseignerais mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...