kidou1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salu a tous voila j'aimerai cavoire la date des porte ouvert de charade car je men souvien plus si vous connaiser fait signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tu risque malheureusement de bientôt voir les portes de Charade fermées. Vu les problèmes qu'ils ont en ce moment avec certains gros Bl..... de riverains qui sont tout étonnés de découvrir qu'un circuit automobile provoque des nuisances sonores aux alentours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Perso je comprend pas Je trouve pas le bruit des moteurs embetant Moi ca me berce !!! La preuve en est les siestes qu'on se tape devant les grand prix avec mon père !!! L'été c'est top de faire la sieste au soleil avec au loin les bruits des moteurs qui tournent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Les gens conctruisent leurs maisons a quelques centaines de metre du circuit et apres demande sa fermeture a cause du bruit, c'est le monde a l'envers!! Sinon pour les dates des portes ouvertes, va sur le site de charade il y a le planning de la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oue j'y sui deja aller mais c'est pas marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tiens, KIDOU ! j'ai vu qu'il se fesait une journée porte ouverte le mois prochain http://www.pilotedudimanche.net/sortie-circuit-charade-dimanche-5-avril-2009.html si je peux j'irais faire quelque tour avec ma clio cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Va sur le site de charade: http://www.charade.fr/data/model.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites