olivierspl03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mais ou en sont les bougnats ? pour moi j atten la fin de l hivernage pour resortir en force avec la DB TEAM 03,63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben nous aussi on attend qu'il fasse meilleur et ke je recoive mon sub(hein Bruno ) la c la galere de l'alim pour passer 20 50carree c tendu dans la porsche et apres 2at5 sur un 9915 et c parti pour une saison a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ben, de mon coté je gratte des dixiemes dans la S5 street A pas évident et me mettre à jour dans les remenbranages et reparations d'amplis A bientot sur les rassemblements!...............et vive les bougnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi quand je gratte c est 1 db que je prend mais me manque tjrs 0.1 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 15 mars 2009 vive les bougnats la gniasse et le paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Avec moderation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 alor les bougnats vous cuvé qu il a plus de poste lollll!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ben,l'hiver était rude on ressort timidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moins le temps et surtout kan g le temp je casse ca va repartir doucement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites