Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MASTER 03

quel que autre réa mangas

Messages recommandés

C'est marrant parce que c'est jamais la même signature en bas de tes dessins, t'es sur que c'est de toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, je sais pas mais y'a un truc qui me choc, j'ai l'impression que c'est pas du tout le même coup de crayon. En tout cas y'a un truc qui me titille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
C'est marrant parce que c'est jamais la même signature en bas de tes dessins, t'es sur que c'est de toi?


Aucun détail ne lui achape !!!

On lui la fait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas plutôt de la bouze dans l'oeil parce que t'orais du remarquer l'un des dessin a été mis en couleur avec photoimpression c'est pourquoi la signature n'est pas du même style (logique ) mais tu ne me crois pas j'ai des potes au meeting , qui pourrons t'affirmer qu'il sont bien de moi puisque j'en est réaliser pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
t'as pas plutôt de la bouze dans l'oeil parce que t'orais du remarquer l'un des dessin a été mis en couleur avec photoimpression c'est pourquoi la signature n'est pas du même style (logique ) mais tu ne me crois pas j'ai des potes au meeting , qui pourrons t'affirmer qu'il sont bien de moi puisque j'en est réaliser pour eux


Si j'avais de la "bouze dans l'œil" comme tu dis, il m'en resterais quand même un pour voir. Car chez moi on a 2 yeux mais peut être que tu es différent. Enfin je suis même sur que tu es différent, et c'est tant mieux. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si c'est bien la même signature mais c'est pas du tout le même coup de crayon (ou style) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO !! 106 STEPH toi t'as le vrai coupd'n'oeil ,et ben voui j'me cantonne pas a un style particulier j'aimme bien dessiner de l'umoristique,du manga;ou du contemporin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...