Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MASTER 03

pure plaisir pour les yeux et l'oreille

Messages recommandés

Je connais des Civic qui vont plus vite !!!

S'il passe pas la premiere il avancera pas le mec MDR

Alors... debraille Mireille



OK je sors en 2009 non plus je poisson pas les blagues pourris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas grand chose sur la video Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
moi c'est clair que sur route je chercherais pas a le coller celui la


Parce qu'il y a du bruit et de la lumiere ? lol sa veux rien dire du tout, au contraire, vu comme il traite son moteur sa doit plus donnner grand chose. Les petites etincelles j'imagine deja que c'est des morceaux de piston qui sortent MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça pathétique.... NeutralNeutral


et ça dit que ça aime les voitures, moi j'y crois pas, rien d'autre qu'un jacky en manque d'admiration No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi63 a écrit:
je trouve ça pathétique.... NeutralNeutral


et ça dit que ça aime les voitures, moi j'y crois pas, rien d'autre qu'un jacky en manque d'admiration No


+1 Quand on aime les voitures on a un minimum de connaissances en mécanique, et donc on fait pas ce genre de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me met hors de moi ce genre de comportement.

un tel manque de non respect envers la mécanique me fait mal au coeur.

le pire c'est que quand ça casse, ils sont mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAIS c'est vrai que ça doit surment pas y faire du bien a ce niveaux ,mais moi je dit tant que c'est pas ma caisse ,cest son problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!!! le poste qui sert à rien!

De retour... oui mais pour combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
OUAIS c'est vrai que ça doit surment pas y faire du bien a ce niveaux ,mais moi je dit tant que c'est pas ma caisse ,cest son problème



pourtant, tu étais tous fier de nous montrer tes rupteurs sur ta caisse Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais a la différence du gars ,moi déja ,je protége mon moteur avant ,
je met un melange pour la protéction des soupapes et injecteurs et puis j'fait RUPTER pas pendant 1H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
oui mais a la différence du gars ,moi déja ,je protége mon moteur avant ,
je met un melange pour la protéction des soupapes et injecteurs et puis j'fait RUPTER pas pendant 1H


MDR, tu pense que si je met une combinaison ignifugée a ma voiture je peux y mettre le feu et elle aura rien?? intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
MASTER 03 a écrit:
oui mais a la différence du gars ,moi déja ,je protége mon moteur avant ,
je met un melange pour la protéction des soupapes et injecteurs et puis j'fait RUPTER pas pendant 1H


MDR, tu pense que si je met une combinaison ignifugée a ma voiture je peux y mettre le feu et elle aura rien?? intéressant !


TURBO LOL QUOI ! ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
oui mais a la différence du gars ,moi déja ,je protége mon moteur avant ,
je met un melange pour la protéction des soupapes et injecteurs et puis j'fait RUPTER pas pendant 1H


Tu pourra pas dire qu'on t'aura pas prévenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop le rapport Question

même si tu y met des produits d'entretien, ça n'empechera pas les usures mécaniques à un régime aussi élevé. je sais pas si tu te rend compte des pertubations que prennent les pistons et soupapes ( et tout ce qui va avec) quand la gestion électronique détecte le régime trop important, ça les arrête nette et avec le pied au plancher, tu les renvoie aussitôt à plein régime et ainsi de suite.

la meilleure protection d'un moteur, c'est comment tu l'entretien et surtout comment tu l'utilise.



après, si vous aimez changer de moteur ou de caisse en permanance sans pouvoir revendre l'ancien (ne), c'est votre problème mais ne dites pas que vous aimez la mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire un moteur de clio sa ce donne ! Mdr
Tu vera bien quand tu aura un afolement des soupapes et quand elles viendront taper la bise aux pistons ! En plus jvoi pa linteret de faire hurler un moteur t'est pas sur un circuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milouz a écrit:
au pire un moteur de clio sa ce donne ! Mdr
Tu vera bien quand tu aura un afolement des soupapes et quand elles viendront taper la bise aux pistons ! En plus jvoi pa linteret de faire hurler un moteur t'est pas sur un circuit !


Mais non si les soupapes tapent les cylindres sa cassera pas il a mis une protection au moteur !! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque, vu qu'il le protège, il peut enlever le rupteur, ça risque rien vu qu'il y a du mécacyl, c'est bien connu. je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt


pareil pour ceux qui mettent une bache sur la voiture pour protéger la carrosserie mais que vous manquez de place chez vous, vous pouvez stocker des trucs dessus ( parpaings, essieux ou autres). ça n'abimera pas la carrosserie vu qu'il y a une bache dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait j'ai une bache integral pour le CTI !!!

Je vais pouvoir mettre des sac de ciment dessus alors !!!

Par contre mon achat a des super pouvoir lui ses griffes passent a travers la housse de protection par moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis-je revenir a une question plus "essentiel" et de base :


Pourquoi faire hurler ce moteur de merde de clio (ou tout autre rave de 70ch) de merde qui fait un bruit de merde ?


N'importe quel singe, avec n'importe quelle voiture peux le faire ! Putin mais les mecs quoi !

(Enfin, seul certains singes bien plus malins que les autres, épluchent les bananes avant de les manger, et mettent du produit de protéction du moteur avec de faire de la merde !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on peut éditer le titre du post en "pure douleur pour les yeux et les oreilles"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...