takumi631 0 Posté(e) le 24 février 2009 très bon choix pour tes combi filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 26 février 2009 admision jr filter recu cette aprem si tout va bien ! Jvé recuperé tout sa et montage plus photo par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 admission monté ... Je suis decu faut que sa fasse plus de bruit lol C'est deja simpa mais pas assez prononcé a mon gout donc on va viré le conduit plastique et monté de l'inox ! Pour le reste pour avril il y aura les bougies et 2 BAR sup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Photos Milouz ! Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Trop decu de l'admission je pence que je vais la revendre !! quelqu'un d'intéréssé ?? Sinon pour le reste il y aura : - Ressort court eibach -30 223€ trop cher fin de compte les combines vue ce que j'ai vais en faire donc ressort court et apres amortisseur kayaba agx http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm - BAR avant et arriere sup noname 90€ sur 12tune - Cold air intake noname je rajouterai un filtre K&N derriere 89€ http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=1143 - Et pour finir décata http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=98765995 Dite moi ce que vous pencez de tout cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 moi je dis sage décision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 shelby a écrit:moi je dis sage décision ! Heureusement qu'il viens une fois par semaine chez moi ! Je le met petit a petit sur de bonnes voies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et oui le milouz bien aiguilé devient une sage bete ! Et qui refléchi ! Les combinés sa aurait fait trop cher et jveu pa faire de circuit ! Pui va savoir qui dit que l'année prochaine jorai pas changé de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ou que tu l'aura peut etre plié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 16 mars 2009 OLA milouze,je t'ai croiser hier a la sortie de parentignat,tu remonter en direction de chez toi,tu n'a pas eu l'air de m'avoir reconnu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Si si je t'ai vu !! mais pas eux le temps de réagir et de faire des appels de phare ! lol ! On peu pas la louper une golf 4 poser comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai du new pour la lude !! Bon l'admission est en vente cette fois si J'ai investi également dans un petit autoradio un alpine CDE 9882 d'occaze ( merci davidouné ) qui va etre sous peu accompagné d'un kit élcaté Focal Polyglass en 16.5 a l'avant et une paire de Polyglass coaxial en 16.5 a l'arriere !! Puis par la suite il me faut 800€ ( fin de l'été ) pour faire un gros achat aux states qui ce compose de : - BAR avant/arriere MEGAN RACING - Décata MEGAN RACING - Short ram AEM - Kit suspension KAYABA AGX (réglable en dureté) + ressort TEIN S - 40mm Bon maintenant le plus dur étant d'économisé !! Ya deja quelqu'un qui a commandé que PROSTREETONLINE ?? Comment on fait pour la conversion dollars / euro sa ce fait tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est bien une question de commercial ca !!! Ce soir la parité € / $ c'est : - 0,79€ : ce qui veut dire qu'il te faut € pour avoir 1$ - 1,30$ : ce qui veut dire que tu auras $ avec 1€ Ca revient au même dans les 2 cas (question de point de vue) Apres je te laisse faire des petits produit en croix... Ca t'amusera la soirée !!! En tout cas pour importer en dollars ben depuis quelques années maintenant ben le taux de change c'est les soldes Regarde avec ta banque de combien sont les frais pour payer en dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ok ok donc en gros tu paie tes truc en dollars auquels s'ajoute des frais de banque et les ports Et par contre je trouve pas les frais de port sur le site sa me stress !! Il y a des frais de douanes également defois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 mars 2009 La douane en theorie c'est compris dans le port normalement Mais bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Des fois ça passe tout seul à la douane, des fois ils te disent que si tu veux récuperer ta marchandise il faut que tu paye 19.6% du prix de la commande (dédouanement). A confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 +15 ou 20 euros de frais de dossier. Faut bien les payer ces gens à la solde de l'état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 17 mars 2009 La douane c'est une question de chance soit t'en a et sa passe sans soucie soit t'en a pas et tu payes ( cher ) pour une commande de 300 euros jai eu 50 euros de frais de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 du new pour ma grosse ! Jai recuperé mon autoradio alpine et commandé les 4 focal polyglass ! Je resoit tou ptetr ce weekend ou au pire semaine prochaine Manque plus que a tiré des cables pour les tweeters et des calles en medium pour le Kit avant et pour les tweeters J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ça va etre un vraie auditorium dans cette prélude ! en tout cas, tu prends une des références du marché pour ton son, félicitation ! moi, j'en avais à l'avant dans la 406, et j'en été vraiment pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est nikel tous ca reste plus qu'a rester sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 hp recu et monté ! Le kit a l'avant et les coaxiaux arrieres. Acheter sur sebastoautoradio que je recomande ! Commandé mercredi aprem recu vendredi matin nikel J'en est beaucoup chier pour l'arriere vu que a la base c'est des 13 que j'ai la tringlerie d'ouverture du coffre pile en face des hp et qu'il a fallu faire des calles en bizau avc des hp qui font 72 mm. La memerde quoi !! L'avant pareil , les woofers nikel avec des bonnes calles de 22mm ,le filtre caché dans le panneau de porte mais la galere c'est que j' sur ai pas pu tirer de cable du filtre jusqu'au emplacement d'origine du tableau de bord en sachant que sur les 2.0L il y a l'emplacement des tweeters mais pas les cables !! 3h pour essayé de tiré un cable du tableau de bord a la porte j'ai donc laisser tomber j en'y suis pas arriver et j'ai pausé les tweeters sur le panneau de porte sa fait pareil Bon apres la qualité focal j'en parle pas !! un rendu nikel on entend tout , tout le contraire de ses P*tains de Oxygen de M*rde !! Peu etre juste un petit sub voir un caisson préamplifié par la suite pour soulager les Hp des grosses basses et surtout pour passer un peu mieu les basse fréquence .... affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTER 03 0 Posté(e) le 23 mars 2009 déja que le caisse est top,si en plus l'intérieur et un auditorium ,la c'est le pied bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voila les photos de la sono une fois posé !! L'autoradio alpine Les coaxials pour l'arriere ( il faut que je refasse les calles proprement ) Les hp a l'avant ( on voit pas grand chose a par les tweeters qui font etre encastées dans les portes par la suite ) J'ai trouver que sa fesait tremblé pas mal les portes ,j'ai donc tout démoné et j'ai mis de plaques de goudron dans les portes pour insonorisé le tout.Et fin de compte sa y fait bien !! Sinon j'ai trouver une petite modif a éfféctués sur les phares arrieres quesque que vous en pencé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Petit badge rouge honda pour l'avant et l'arriere commandé aujourd'hui !! La fayneuuuuule touch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Milouz a écrit: La fayneuuuuule touch !! Mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon logo HONDA rouge a la maison !! J'ai récupéré également un silencieux en carbon type moto !! voila la bete Sa va le faire une fois monté derriere ma lude !! Pour les jantes si je les changes ( ce qui me trote beaucoup l'esprit ) A votre avis quel taille ? 15 ? 16 ? 17 ? Et par la suite en rota quel couleur ? Blanc ? Blanc a liseret rouge ? Gun metal ? Noir liseret rouge ? Or ? En sachant quel sera juste posé avec 40mm en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 En or !!! apres 16 pouces je pense que si elle est rabaissée sa sera nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi je dirai gun metal en 16" ou 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi je dirai les blanche les premières sa rendrai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu tape chez rota, alors tout de suite je dit : bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Moi j'adore les blanches avec le lisseret rouge Après je dirais 17 pouces car faut du gros pneu... Mais à voir en fonction de ta taille de pneu actuelle pour éventuellement récupérer et finir tes pneus actuels Sinon à voir des photoshop pour voir ce que ca rend Au fait pour la forme... T'es fiser sur un modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tout dependra de ta future couleur de caisse , T es a fond Milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai trouver mieux que de changer de jante !! C'est oser mais sa peu le faire !! Inspirer de chez honda a l'auto tokyo salon plus précisement sur le stand de MODULO I LOVE JDM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Toshop !!! Bon la faut voir avec d'autre touche de rouge deja mais j'ai mon idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ca pète Repeint peut être juste tes jantes actuelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ENCULE !!!! Elle sort d'ou l'idée ??? Hein hein hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Non l'idée vient d'Option auto ! C'est simplement une premonition d'idée ! Parcontre c'est juste le haut du baton de peint pas tout le baton Bientot le poncage je pence ... Et apres carosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Voila la petite nouveauté du week-end !! - Badge de centre de jantes HONDA - Silencieux type moto en carbon qui remplace le Sebring - Badge HONDA rouge pour l'avant et l'arriere Voila les photos Petite question vous en pencé quoi ? je trouve qu'il ressort un peu trop non ? et qu'il nest pas assez haut ? Bon j'ai la finition a faire dessus au niveau des soudures et je veux repeindre le tube comme il faut sa fera plus propre Au niveau bruit sa rend carement mieux le silencieux carbon !! Pas tres agressif a par quand on prend vraiment les tours Sinon je suis en train de me faire une bague au boulot pour passer d'un diametre de 98 de sortie en 30/35 quand je vais faire de la route question de ne pas resortir avec la tete en pasteque Si quelqu'un d'intéréssé le silencieux est a vendre pour pas tres cher il peu s'adapter pour tout type de voiture en bricolant un peu et il est quasiment neuf Pour bientot des badges JDM ADVAN pour devant , EAT,SLEP,HONDA pour derriere (le meme marqué HONDA en rouge je pence) Voila pour l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je trouve qu il rend pas top d un point de vue esthetique le silencieux...apres les gouts et couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ouai ce que je me suis dis quand j'ai vu les photo c'est qu'il ressortait trop et qu'il était trop bas, si tu la rabaisse sa va faire des etincelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tres belle cette lude,pour le pot,je pense aussi qu'il est trop bas,tu pourrai peut etre faire une decoupe dans la jupe arr et le remonter pour le bruit,j'ai un pot similaire au tient et qui a un reglage pour le bruit,avec comme une rondelle qu'on tourne suivant le bruit,je te fait une photo demain....tu pourra peut etre adapter le truc;il ete monter sur la one cab quand je l'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il sont trop beau les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 20 avril 2009 vraiment trés joli,mais c'est vrai qu'il sort un poil trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 avril 2009 kev a écrit:un poil trop C'est bon milouz je te garde mon vieux Bic 3 lame on va le coupé ce poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 + 1 il ressort un peu et il est un peu trop bas. Aprés, perso, je suis pas fan des echappements type moto. pour le bruit, je pense que tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bon a l'avis general je vais le remonté et le rentré Le souci des parechoc de prelude c'est que j'ai pas de lame arriere ce qui fait bien voir le silenceux meme l'origine Et des rears lips pour 4G jen est pas trouvè J'ai commandè hier les autoc advan aux US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pourquoi tu n'as pas opté pour un catback? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-N1-92-96-HONDA-PRELUDE-SI-CATBACK-EXHAUST-93-94-95_W0QQitemZ220361037296QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item220361037296&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=72%3A1205|65%3A12|39%3A1|240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites