Milouz1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voila my new car !!! Une Prelude 4G !!! c'est deja mieux que une civic non ? Le grand kiff cette voiture !! c'est grand , sa impose , et c'est beau tout option j'adhere !! Bon c'est un modele de 94 2.0i 16v 133cv 10cv fiscaux Elle a 181000km La peinture a été refaite ya quelques années a mon avis 4 jantes en 17/215/40 Un silencieux sebring ( qui est de travers et qui sort trop a mon gout ) Et puis voila !! Sinon c'est vitre electrique ,fermeture centralisé, direction assisté, toit ouvrant electrique Un vrai petit plaisir a conduire !! assis sur la route j'adore !! Par la suite,remplacement du VOLANT JACKY TOUCH !! admission en remplacement d'origine, bougie iridium, vitre teinté glastint, rabaissement -4 ( elle en a besoin ) et peut etre changment de jante mais toujours en 17 pouce Place au photos prise ce week-end dite moi ce que vous en pencer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 9 février 2009 belle petite voiture en plus en blanc elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui tres sympa et je trouve que les jantes lui vont bien une petite photo de l arriere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 février 2009 Trop bien Elle claque des fesses !!! Tu l'as ta Jap Vendredi je suis a clermont On la voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Jpence que je vait descendre vendredi si possible et si la miss et ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Milouz a enfin bon gout !! bien joué mon gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci a tous !! Citation :Milouz a enfin bon gout !! bien joué mon gars ! Yes J'ai surtout etait bien conseiller !! merci mon davidou d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 9 février 2009 jolie voiture mon ptit milouz ça change des 309 ps : pencer c'est un mix entre deux mots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Quand est ce que tu la met contre un mur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 10 février 2009 tres jolie cette tite jap,bon choix et belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Milouz a écrit:Merci a tous !! Citation :Milouz a enfin bon gout !! bien joué mon gars ! Yes J'ai surtout etait bien conseiller !! merci mon davidou d'amour !! ah bah quand même ! Putin, je l'ai travaillé le milouz pour qu'il achete ça ! Si je l'avais laissé, il aura racheté une 309 !!! (veridique !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pourtant samedi t'a pas critiqué son choix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 10 février 2009 bien bien un petit bolide plutot sympa problème la campagne et le blanc = elefant bleu trés souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci a tous !! sa fait plaisir qu'elle plaise Bon la vidange ce week-end je vais essayé de redresser le silencieux aussi Au niveau des filtres en remplacement d'origine j'ai trouvé du K&N a 60€ ya quoi d'autre comme marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Green, Jr Moi j'ai du Jr, c'est un poil moins cher que K&N et ça va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 11 février 2009 jolie jap ! en blanc, c'est top ! Le tableau de bord fait penser à un vaisseau spacial ! tache de pas t'envoler avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Surtout de pas s'envoler dans un arbre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Trop belle!!! J'adhère complétement Pour le filtre a air moi aussi j'ai du Jr, mais bon je peux pas te dire ma voiture c'est un veau, , mais bon c'est moins chère de le K&N, et je crois bien avoir gagné un peu en couple et sa galère moins en reprise avec le filtre JR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 12 février 2009 belle caisse j'ai un K&N à vendre sit tu veux pour 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 12 février 2009 trais jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 13 février 2009 si c'est un filtre en remplacement d'origine pour la lude c'est vendu ! Lol ce soir t'est a la pardieu ? Personne a des ressorts en -40 mm pour lude 4G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 13 février 2009 eh non pas à la pardieu ce soir. pour le k&n, il me semble que c'est un manchon de 60 dessus. regarde si ça passe pour ta lude sinon, j'ai aussi un réducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 13 février 2009 jolie, mais prend un choffeur pour ne pas l'abimé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Du nouveau pour la lude la vidange a été faite et surprise !!! Les 2 souflets de cardan qui ont l'air en bon état mais ya de la graisse grise qui a giclé partout dessous donc soufflet a changer en espérant que les cardans ne sont pas fatigué !! Sinon 1eme plein -> 12 L au 100km lol pareil que la ZX mais la haut moins sa met un pied devant l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 février 2009 Si c'est le soufflet ca va Si t'as exploser un cardan t'inquiete pas tu l'entendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Non non c'est les souflets Sa ce fais facilement sa ? faut compté combien de temps pour le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'ai peut etre trouver des ressorts weitec pour prelude 4G-40mm pour 100€ les 4 ils ont 40000kms sa peut le faire en attendant d'avoir vraiment des tunes pour des combinées D2 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 17 février 2009 tu te garde tes 100 E et tu t es t achetes tes vrais amortos plus tot que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 février 2009 cedric63 a écrit:tu te garde tes 100 E et tu t es t achetes tes vrais amortos plus tot que prevu Apres tu pourras plus les revendre voir tu n'auras pas le courage de les changer une nouvelle fois Avec tes 100€ commence par réparer ton probleme de cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 +1, il faut pas se présser mais faire les choses bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 18 février 2009 ne prend pas les D2 sauf si ta caisse ne tourne que sur circuit, sinon, pour un dayli, tu vas avoir le dos en compote vaut mieux prendre des ZENKY racing ou autre pour un dayli, bien que ton dos y prendra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 février 2009 ok dac merci du conseil En fullcoilover je peu compté sur quoi comme marque ? Les coilover simple c'est juste pour faire beau de toute facon ? Sa tien rien ? É niveau site pour commandé des pieces jap il ya quoi qui est sérieux ? Pour les connaiseurs merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 19 février 2009 ebay motors fr sport tu devrait y trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 février 2009 milouz s il te plait tu est pas en train d envoyer un texto . Sur ce bon courage pour tes pieces et ne prend pas n importe quoi ? pour le temps de bien choisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bon j'ai regarder un peu les combinés pour 700€ livré j'ai des zenky racing Le mois prochain je commande mon filtre K&N et je vais faire mes soufflets de cardan Le seul probleme dans l'histoire je suis aller chez Laurent et j'ai regarder sur oscaro pas de soufflet de cardan !! j'espere pas etre obliger d'aller chez honda sinon sa va faire mal au popotain !! En prime voila un petit shoot de l'aprem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 21 février 2009 je t ai croisé hier soir milouz ca va elle a l air d etre propre ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'ai vu milouz et sa p'tite famille hier soir et la lude a vraiment l'air propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 21 février 2009 fabe a écrit:J'ai vu milouz et sa p'tite famille hier soir et la lude a vraiment l'air propre! Milouz j'ai interet a la voir la prochaine fois que je descend en auvergne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Milouz a écrit:En prime voila un petit shoot de l'aprem !! Ah oui ? ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 février 2009 Stiev's a écrit:Milouz a écrit:En prime voila un petit shoot de l'aprem !! Ah oui ? ou ça ? Moi aussi je cherche encore Le 1er qui trouve appel l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'ai trop de mal avec imageshack ce soir !! je vais pas arriver a avoir les liens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vla le shoot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ca déboite la plaque en YY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sympas les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je viens de voir la main barré sur le moteur c'est marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ne la modif pas trop, elle est vraiment sympa comme ça ! super les tof, faut juste pencher la tete pour admirer la caisse ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 24 février 2009 A mais de toute facon sa sera juste combiné fileté BAR et admission ! Faut pas oublier que jai un supermotard a acheter l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 24 février 2009 jolies tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mais ca sert à rien de racheter une moto milouz tu va encore casser le moteur. ta la poisse avec les deux-roues lol Sinon très jolie ta lude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites