Sulfure1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ok beh moi le 28 ca me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Vas y stiev's réserve pour le 28!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 ok, faudra etre patient une semaine de plus, mais sa me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je reserve ce soir alors ! Donc on liste : - Stiev's - Anaïs - Sulfure - Fabe - Shelby - Moiow and ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 février 2009 sans moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Stiev's a écrit:Je reserve ce soir alors ! Donc on liste : - Stiev's - Anaïs - Sulfure - Fabe - Shelby - Moiow and ? me - Blue Lion Dommage d'attendre une semaine de plus, mais le 28, je serais dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 17 février 2009 pas dispo le 28 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pour moi sa doit etre bon aussi je pence Et peu etre 3 personnes en plus si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 février 2009 RESERVEE POUR LE 28 FEVRIER A 21H !!! Mais très IMPORTANT : Nous devons être plus de 15 personnes pour avoir les deux salles !!!! Alors merci de confirmer au plus vite ! Et dernière chose, est-ce que quelqu'un pourrai y aller donner un chèque de cotion pour la réservation ? (je suis a Lyon ) Ce serai super sympa de faire ça au plus vite, qu'on soit sur d'avoir les deux salles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je me confirme sur la liste!! - Fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 février 2009 - Stiev's - Anaïs - Sulfure - Fabe - Shelby - Moiow - Bleu Lion - Milouz - Pote a Milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Moi je demande a ma cop et jte tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 février 2009 - Stiev's - Anaïs - Sulfure - Fabe - Shelby - Moiow - Bleu Lion - Milouz - Pote a Milouz - Creuvette - Mon frère - Tonton Défécation - Dark Green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Alors ya du monde de motivé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'ai posé le chèque de caution cet aprem les gens. Donc il faut être plus de 15!! Et c'est 21h entrée ds la salle donc faut être là bas au moins 15min avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 21 février 2009 donc pour ce qui veule faire une cafète avant, c'est 19h devant la cafète d'Auchan sud (Aubière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 22 février 2009 - Stiev's - Anaïs - Sulfure - Fabe - Shelby - Moiow - Bleu Lion - Milouz - Pote a Milouz - Creuvette - Mon frère - Tonton Défécation - Dark Green + -Red GTi -Nam0ur3us3 + -Lisa -Nono Des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 22 février 2009 bah moi ce n est pas sur mais je confirme ca en debut semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 février 2009 - Stiev's (+ cafete 19h) - Anaïs (+ cafete 19h) - Sulfure - Fabe - Shelby - Moiow (+ cafete 19h) - Bleu Lion - Milouz (+ caféte 19h) - Pote a Milouz - Creuvette (+ caféte 19h) - Tonton Défécation - Red GTi - Nam0ur3us3 - Lisa - Nono - Alex Le Blond - Lucie la copine d'Alex le Blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 février 2009 - Stiev's (+ cafete 19h) - Anaïs (+ cafete 19h) - Sulfure - Fabe (+cafete auchan avec légumes à volonté!!! à 19h) - Shelby - Moiow (+ cafete 19h) - Bleu Lion - Milouz (+ caféte 19h) - Pote a Milouz - Creuvette (+ caféte 19h) - Tonton Défécation - Red GTi - Nam0ur3us3 - Lisa - Nono - Alex Le Blond - Lucie la copine d'Alex le Blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 23 février 2009 - Stiev's (+ cafete 19h) - Anaïs (+ cafete 19h) - Sulfure (+ cafete 19h) - Fabe (+cafete auchan avec légumes à volonté!!! à 19h) - Shelby - Moiow (+ cafete 19h) - Bleu Lion - Milouz (+ caféte 19h) - Pote a Milouz - Creuvette (+ caféte 19h) - Tonton Défécation - Red GTi - Nam0ur3us3 - Lisa - Nono - Alex Le Blond - Lucie la copine d'Alex le Blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 24 février 2009 - Stiev's (+ cafete 19h) - Anaïs (+ cafete 19h) - Sulfure (+ cafete 19h) - Fabe (+cafete auchan avec légumes à volonté!!! à 19h) - Shelby - Moiow (+ cafete 19h) - Bleu Lion (+ cafete 19h)(pour l'instant handicapé, mal au pied) - Milouz (+ caféte 19h) - Pote a Milouz - Creuvette (+ caféte 19h) - Tonton Défécation - Red GTi - Nam0ur3us3 - Lisa - Nono - Alex Le Blond - Lucie la copine d'Alex le Blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 24 février 2009 bah bravo dans l'histoire j'ai disparu moi !!!! et y aura ma copine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ben rajoute toi ma biche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 24 février 2009 - Stiev's (+ cafete 19h) - Anaïs (+ cafete 19h) - Sulfure (+ cafete 19h) - Fabe (+cafete auchan avec légumes à volonté!!! à 19h) - Shelby - Moiow (+ cafete 19h) - Bleu Lion (+ cafete 19h)(pour l'instant handicapé, mal au pied) - Milouz (+ caféte 19h) - Pote a Milouz - Creuvette (+ caféte 19h) - Tonton Défécation - Red GTi - Nam0ur3us3 - Lisa - Nono - Alex Le Blond - Lucie la copine d'Alex le Blond - Dark green - copine dark green voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 février 2009 - Stiev's (+ cafete 19h) - Anaïs (+ cafete 19h) - Sulfure (+ cafete 19h) - Fabe (+cafete auchan avec légumes à volonté!!! à 19h) - Shelby - Moiow (+ cafete 19h) - Bleu Lion (+ cafete 19h)(pour l'instant handicapé, mal au pied) - Milouz (+ caféte 19h) - Pote a Milouz - Creuvette (+ caféte 19h) - Tonton Défécation (+ caféte 19h) - Red GTi - Nam0ur3us3 - Lisa - Nono - Alex Le Blond - Lucie la copine d'Alex le Blond - Dark green - copine dark green - Botbot Deux équipes de 10 ! ça va défoncer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 25 février 2009 sa va pa etre un beau temps pour les gros ! Sa va transpiré dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 25 février 2009 - Stiev's (+ cafete 19h) - Anaïs (+ cafete 19h) - Sulfure (+ cafete 19h) - Fabe (+cafete auchan avec légumes à volonté!!! à 19h) - Shelby - Moiow (+ cafete 19h) - Bleu Lion (+ cafete 19h)(pour l'instant handicapé, mal au pied) - Milouz (+ caféte 19h) - Pote a Milouz - Creuvette (+ caféte 19h) - Tonton Défécation (+ caféte 19h) - Red GTi - Nam0ur3us3 - Lisa - Nono - Alex Le Blond - Lucie la copine d'Alex le Blond - Dark green - copine dark green - Botbot - J-b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'ai peut être mon pot johan qui viendra, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Finalement va y avoir du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 25 février 2009 le mieux et de faire deux groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 25 février 2009 les Bosh contre les Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 26 février 2009 je viens aussi mais juste pour la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 février 2009 - Stiev's (+ cafete 19h) - Anaïs (+ cafete 19h) - Sulfure (+ cafete 19h) - Fabe (+cafete auchan avec légumes à volonté!!! à 19h) - Shelby - Moiow (+ cafete 19h) - Bleu Lion (+ cafete 19h)(pour l'instant handicapé, mal au pied) - Milouz (+ caféte 19h) - Pote a Milouz - Creuvette (+ caféte 19h) - Tonton Défécation (+ caféte 19h) - Red GTi - Nam0ur3us3 - Lisa - Nono - Alex Le Blond - Lucie la copine d'Alex le Blond - Dark green(+ cafete 19h) - copine dark green(+ cafete 19h) - Botbot - J-b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 février 2009 RDV 19h à la Cafèteou20h40 au Laser Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 28 février 2009 je serais bien venus mais le préfet m'a toujours pas rendu mon papier rose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 février 2009 - Stiev's (+ cafete 19h) - Anaïs (+ cafete 19h) - Sulfure (+ cafete 19h) - Fabe (+cafete auchan avec légumes à volonté!!! à 19h) - Shelby - Moiow (+ cafete 19h) - Johan (+ cafete 19h) un cop's à moiow - Bleu Lion (+ cafete 19h)(pour l'instant handicapé, mal au pied) - Milouz (+ caféte 19h) - Pote a Milouz - Creuvette (+ caféte 19h) - Tonton Défécation (+ caféte 19h) - Red GTi - Nam0ur3us3 - Lisa - Nono - Alex Le Blond - Lucie la copine d'Alex le Blond - Dark green(+ cafete 19h) - copine dark green(+ cafete 19h) - Botbot - J-b - Tam - MQP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 28 février 2009 bien sympa cette cafét ! malheureusement, j'ai dut vous laché aprés, mon pied me faisant encore mal ! je suis bien dégouté ! amusez - vous ! snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Franchement tros bon. A refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ouai bien sympa et en plus les rouges ont gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonne soirée bien que je ne soit pas venu au laser game de plus, sur le retour, je me suis bien fendu la poire car je suis tombé sur un rex vtec qui a cru..... enfin, je sais pas ce qu'il a cru mais je lui ai enlevé tout espoir d'y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ouai on les a laminé!!!! Et tout ça pas graca à moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Lol ba nous on avait un garagiste, au lieu de joué il reparé la voiture et le bus endommagé par moiow qui monté dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 takumi63 a écrit:bonne soirée bien que je ne soit pas venu au laser gamede plus, sur le retour, je me suis bien fendu la poire car je suis tombé sur un rex vtec qui a cru..... enfin, je sais pas ce qu'il a cru mais je lui ai enlevé tout espoir d'y croire Red GTI a écrit:Lolba nous on avait un garagiste, au lieu de joué il reparé la voiture et le bus endommagé par moiow qui monté dessu sur le toit du bus c'etait crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Vraiment sympa comme soirée mais je veux etre dans l'equipe qui gagne la prochaine fois. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 2 mars 2009 I am the best mouhaaahahhhaah et surtout vive les rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai pas pu venir, j'espère que vous vous êtes bien amusés! La prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites