Blue Lion1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ma soeur vends une Renault 21 GTD MANAGER de 1992 6cv. snif, c'était ma première voiture ! elle à 262 000 km au compteur ! Prix : 1300€ à débattre. couleur : gris métal et intérieur velour. Entretien particulièrement soigné (et je suis un maniaque). Petite particularité : prévoir le remplacement de l'alternateur et le voyant de la batterie s'allume au dessus de 90 km/h (ma frangine n'y connait rien en voiture !) version diesel, donc idéal comme première voiture ! frais récent : pneus neuf et batterie. Equipements : direction assisté, autoradio CD, barres de toit, banquettes rabattable 2/3 1/3, attelage, vitres électriques avant ! Désolé pour la photo, bientot, de meilleures photos ! me contacter par MP ou directement le proprio (ma soeur et mon beau frère au 02 38 85 42 63, le soir). Actuellemenent visible dans le 45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites