looping63 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut a tous,je me decide a vous presenter ma golf c'est un modele 98 ,90cv type moteur alh mais place aux photos, je sait elle est cracra......... [img][/img] [img][/img] [img][/img] pour le moment,elle a un silencieux inox prowler,le cata supprimer,la vanne egr supprimer elle aussi,une tite reprog qui va bien. en cours,jantes alu cesam,et combines filtes......... voili voilou pour le moment............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut a toi ta reprog la fait passer a combien ta golf ? j aime bien tes feux avant sympa j oubliais une petite presentation de toi dans la section presentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci pour les feux,d'ailleur,j'ai oublier d'en parler,c sont des replique r32 a fond noir et angel eyes... pour la reprogue,sur banc elle est a 117cv,mais trop nerveuse a mon gout,pour le moment je la laisse comme cela,je verai cque cela vas donner avec les nvlls jantes reprog faite chez powersystem,je leurs avait fait deja reprogrammer mon def et j'en ete tres content, par contre je peut encore gagner quelque chevaux avec un echangeur plus gros.....on verra...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 VW power!!!!! sympa ta golf j'aime bien les feux avant et le signe jackass à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sympa les feux avant ! Va falloir que tu nous refasse des photos avec la caisse propre ! On arrive même pas a voir de quelle couleur elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci a tous,promis je l'a lave bientot,de toute facon,les pneus et les amortos sont en route,donc montage normalement ce w'e,et apres,plus question de la laisser degeu.............; allez,en passant,une tite photo ds jantes [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sympa ta caisse!! MEts nous des new photos dès que t'aura monté tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle va etre trop bien avec ces jantes !! c'est du 17 au moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 meme pas,ce n'est que du 16", Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Simpas ta golf, VW Power , par contre enjoliveur norauto toublie (juste un conseil ). sinon les jante césam simpas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 MOIOW a écrit:Simpas ta golf, VW Power , par contre enjoliveur norauto toublie (juste un conseil ). sinon les jante césam simpas. pour les enjos,ils etais avec la voiture,mais le probleme est regler avec les cesam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 petite photo du jour.............. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Nikel tout sa !! sa rend bien avec ses jantes et ses phares avant !! Un petit rabaissement peu etre ? un - 60 ne ferai pas de mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 le rabaissement et prevu,j'ai recu mes combinees,mais il me manque les silent blocs de barre stab,et tout les silent bloc pour les ammortisseurs,je les changes tous,j'ai pas envie de redemonter ds quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ça rend bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 combines monter!!! place au tofs [img][/img] [img][/img] j'aurais voulu faire pus bas,il me reste encore 3cm pour descendre,j'ai la barre stab qui touchais les cardans,et puis,c deja bien assez bas en fait....meme trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est t'est vraiment bas ! t'as plus qu'à faire attention aux dos d'âne. Ca rend bien ! Question confort, c'est pas un peu "tap cul" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ele biche mais elle est vraiment basse.... ca va gratter dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je kiff quand c'est bas comme ça ! Ah là là ! Ma Honda me manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ça claque comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ça va, ça rend plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ola salut a tous.... bon,mes impression apres une journee de route,env 200 kms... c'est un peu plus raide qu'a l'origine mais ca vas,tenu de route au top,par contre,trop bas surtout sur les dos d'anes!!! avoir,surment changer les roulettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pas pratique pour les dos d'âne en effet, mais elle as une super gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai vu ta caisse a Issoire ce matin vers les 10h a oté de chez elf sa défonce rabaisser comme cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Milouz a écrit:J'ai vu ta caisse a Issoire ce matin vers les 10h a oté de chez elf sa défonce rabaisser comme cela !! falait t'arreter,j'etais en train de vendre mon vtr,on aurais fait connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 20 février 2009 aujourd'hui petit shoot vite fait [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Simpas les P'TITS camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 21 février 2009 La premiere avec le reflet du cab dans le camion est trop forte Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ensuite ahhhhh c beau une voiture rabaisser fait chier,encore dla mecanique a faire avant de la vendre jvai peut etre meme la remettre d'origine a votre avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merde ça craint Pour la vendre c'est clair que d'origine tu toucheras plus de monde Car une golf d'origine ca se vend bien... Mais une Golf un peu modifié faut trouver un jeune plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui c vrai d'ailleurs,ca vaut quoi en terme de prix avec 235000km??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C est quoi la vilaine trainée sur la route? de l'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 17 avril 2009 et oui,c'est bien de l'huile!!!! une petite pierre sur la route,et pafff!!! le carter hs va falloir la relever un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Les boules ! En terme de prix tu as soit la côte personnalisée sur la centrale, soit regarder un peu ce qui se fait sur leboncoin par exemple, pour ce que que tu peux en tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ouai les boules sinon je pense aussi que d'origine tu aura plus de chance de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 avec ton 4x4 tu aurais jamais eu ce probléme... pour la revendre, fait comme bleuleon, met la d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 20 avril 2009 le carter et une fois souder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Nikel tous cela !! Aussi vite cassé aussi vite réparer !! lol A quand les tof de l'audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 A ouai c'était pas une petite fuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Milouz a écrit:Nikel tous cela !! Aussi vite cassé aussi vite réparer !! lol A quand les tof de l'audi ? dans la semaine,je fait des tophs et je fait une ptite presentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 roh c'etait pas un pti trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pas cher la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites