Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valnicolas

4eme Montluçon Tuning Show Dimanche 12 Avril 2009 ( 03 )

Messages recommandés

un petit post pr vous annoncer tt de meme le 4eme Montluçon Tuning Show qui se deroulera le dimanche de pacques ( comme ts les ans ) cest a dire le dimanche 12 avril 2009 au parc des expositions de Montluçon.
en esperant bien sur que le tps sera meilleur que lannée precedente....soit sans neige...mais comme cette année , le week end de pacques tombe quelques semaines apres...je garde espoir davoir une belle journée ensoleillée.....

pres de 100 recompenses seront distribuées cette année...avec de nombreux concours comme a chaque edition...
mais surtout cette année un top Moto et une superbe exposition de véhicules de collections.....

lentrée est fixée cette année a 9€ par voiture dont conducteur + 1 passager et de 3€ par visiteurs.

je vous mets en fichier joint le flyer....et si eventuellement vous avez quelques questions...nhesitez surtout pas a men faire part...ici ou eventuellement par le biais du fofo du club a ladresse suivante :http://spyjo.free.fr/mtc/forum/index.php
ou sinon directement par telephone qui figure sur le flyer.....

C'est le WE de Paques ca c'est cool

Je serais en auvergne (cause WE de 3 ou 4 jours !!!)

J'essairai de venir... En visiteur lol

oui cest ca maxidel63 , cest le week end de pacques....cest volontaire de notre part depuis le 1er meeting...car le lendemain est un jour ferié...dc tt le monde a le tps de rentrer tranquillement chez soi.....

miss SPL oui ne ten fais pas...il y a bien sur un top SPL et un top IASCA.....je vous mettrais prochainement une petite liste des differents tops si vous le souhaitez.... Yo Man

Oui, nous aussi on viendra peut-être mais qu'en visiteurs.

je viendrais peut-etre avec mon RS13, je vais voir si d'autres 13 veulent venir

ps: Fabe, tu viens avec ta Sky?

si il y a les coupain drifter qui expose comme l'année dernière, je viendrais surement leur rendre visite Yo Man

normalement...je dis bien normalement...les copains drifteurs devraient etre presents.....
bon ben cest cool.... Yo ManYes

Citation :
ps: Fabe, tu viens avec ta Sky?

Logiquement oui!! Sauf si j'ai réussi à la vendre d'ici, je viendrai avec ma new caisse!!!lol

juste pr info...nous avons eu une bonne nouvelle de la part dun des clubs de voitures anciennes de montluçon....
a savoir quils seront presents avec une petite dizaine de caisses....

dc cest cool... Yo Man

Y en a un peu ras le bol des gens qui viennent ici juste pour la pub . Ca meriterait presque le boycott de ce jour pour info j y serais pas.

cedric63 a écrit:
Y en a un peu ras le bol des gens qui viennent ici juste pour la pub .

+1

j-b a écrit:
cedric63 a écrit:
Y en a un peu ras le bol des gens qui viennent ici juste pour la pub .

+1

il nous tiens informé de son meeting, je vois pas ou est le mal moi Suspect

oui ms ca serait bien aussi qu il participe a la vie du forum non pas deposer une p'tite pub en coup de vent... ca ne serait que plus sympatoche...

putain mais c quoi cet mentalite....

voila le genre de reflection qui me soule dans se monde de tuning...je recommence a penser au "bof"....

si faut faire vivre un forum y'en a beaucoup qui devrais est virer du forum..mais la base d'un forum c d'informer les gens et non pas un site de potes....

sa me soule vraiment de voir comment pense certaine personnes...je me faisait des illusions...

Il vient faire de la pub pour son meeting et je vois pas non plus où est le mal!!!

jetais persuadé davoir laissé un post concernant cette petite remarque...et je viens de me rendre compte que non....
bref ce nest pas grave....

je disais sur ce post que jetais dsl de vous importuner avec notre meeting....
car pr moi un forum a la base est une source dinformation....dou le fait de dannoncer et de parler des futurs meetings....

alors apres certe je ne participe que tres peu sur les differents forums ou je post...mais ca nempeche que je suis tt de meme present....

je bosse 10H par jours jai une maison et une femme....dc jai des emplois du tps tres chargés...tres certainement comme vous ts dailleurs...

nous co-organisons un meeting avec le parc des expos de montluçon ce qui represente un certain investissement....vu lampleur de ce meeting....afin de faire bouger un peu les choses ds notre petite ville....et surtout afin de faire partager et connaitre notre passion qui nest pas au plus haut de sa forme ces derniers tps....
de plus en plus de magasines ferment leurs portes...et de moins en moins de meetings ont lieu chaques années.....

dc tt ca pr dire que je nai effectivement pas forcement le tps de venir souvent sur les forums afin de discuter.....et jen suis dsl....

mais a la base cest bien sur pr faire de la pub....mais cette pub vous ai benefique je pense...puisque cela vous permet aussi detre au courant de ce qui se passe en ce qui concerne notre passion commune....

alors si mes posts vous perturbe a ce point....nhesitez pas a me le dire...et ne vous en faites pas...je ne ferais pas dhistoire....ce nest pas du tt ds mes façons de faire...et surtout je respect le choix de chacun.....

Non, ya aucun soucis ! Au contraire, tu as bien raison de nous tenir informer !

Merci de le faire, et j'espère que malgré tout, tu continuera Wink

Merci

Merci pr ces commentaires....

bien sur que je suis daccord pr continuer a vous tenir informés....mais par contre je ne veux pas faire quelque chose qui est mal vu sur ce forum....dc si vous me demandez darreter....jarreterais sans probleme.....

J'espere trouver le temps de venir

Je viendrais bien me balalder avec le CTI ou la GRD (mais juste en public !!!)

Pourquoi pas faire un p'tit déplacement, mais moi je viens que si j'ai ma blanche.

fabe a écrit:
Pourquoi pas faire un p'tit déplacement, mais moi je viens que si j'ai ma blanche.

Ben ouais on se fait une sortie clermont tuning pour feter le printemps

On charge les casse croute dans les sacs a dos et direction Montlucon !!!

je vous informe que lequipe de drift de lannée derniere sera egalement presente en cette 4eme edition.... Yo Man

bon viendrai surement surtout maintenant que j'ai un appart à montlucon et comme ça je pourrait fèter ma récupération de permis lol.

ah non desolé doudoustyle....je nai pas recu de mail de ta part.....
dis moi...???quest ce que je peux faire pr toi...??????

et bien pas de soucis...tu es de montluçon alors...????
bon ben cest cool.... Yo ManYo Man

apperement il y aurais un show drift... présent !!! Very Happy

oui effectivement cest ce que jai mi un peu plus haut....
lequipe de drift qui etait presente lannée derniere sera belle et bien presente egalement cette année... Yo ManYes

oui et sa promais d'étre du lourd avec ceux la Very Happy j'ai hate Yes

oui cest clair...ils ont fait une tres bonne prestation deja lannée derniere...dc il ny a pas de raison que ca change... YesYo Man

pas de soucis pr faire un peu de bruit.... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
jirais meme jusqua dire que lon compte sur vous.... WinkYes

valnicolas a écrit:
oui cest clair...ils ont fait une tres bonne prestation deja lannée derniere...dc il ny a pas de raison que ca change... YesYo Man

surtout que cette année c'est 'année du drift sa va chier^^ je viendrais faire du bruit... dans les tribune Yo Man

oui bien sur...top SPL et top IASCA....
pas de soucis de ce coté la....

par contre attention...lequipe de drift est la...pr nous faire decouvrir leur passion...mais il ny a pas de demo de drift....
ils sont la...pr nous montrer et nous faire decouvrir ce quils font...ils viennent avec plusieurs de leurs projets....( 3 ou 4 belles caisses...) mais en therme de mesures de securitées...pas moyen de faire de la demo....

je ne sais pas si vous laviez compris comme ca...mais je prefere vous le dire afin que les choses soient claires.... WinkYes

a mince, il m'ont pourtant parler d'une démo, sur une graande aire.. avec 2 voiture.. sa ce fais pas finalement? ya malentendu quelque part alors Laughing

• Créer...