Stiev's111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Badaboum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ah oui je m'en rappel terrible cette journée non sérieux il y a de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 un turbo se cache sur cette photo ! Saura tu le retrouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Qu'est ce que je les aime les viper !!!! et les supra aussi, donc la c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ah tu te décide enfin a mettre les photos de notre petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est un autre monde.... Seul 3 ou 4 membres du forum si aproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ouah... c'est du lourd. Y'a de magnifique mécanique. Sympa de pas avoir pris ma caisse en tof ce jour là, j'avais honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites