brunogtspl 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je vous souhaite à tous un joyeux noel :cheers:Hé!allez y molo sur les chocolats!!et l'alcool :lol!:surtout les splistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci !!! De même pour toi ! Et de même pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merki vous aussi bonnes fêtes à tous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci joyeux noel a tous aussi et buvait pas trop et Bruno vas 'y molo ta du sub a reconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barda431 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noel a tous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier T161 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux noel a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Noyeux Joel!!!!!! Buvez beaucoup et mangez autant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes Et que le vieux Barbu en rouge vous a tous gaté !!! Tu l'as senti passé sous ta couette cette nuit Fabe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD63 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierspl03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 JOYEUX NOEL A TOUS et faite comme moi arosé si lol tous bourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredspl 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noel et buvez en plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 JOYEUX NOEL......ET BONNE BASS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites