Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sulfure1

Audi R8 V10

Messages recommandés

Voici les données complètes et officielles communiquées par Audi à propos de son nouveau bolide, la R8 dotée d’un V10 5.2 de 525 ch…

Le V10, de 5.2 de cylindrée est donc partagé avec la cousine Lamborghini Gallardo LP560-4, mais avec une puissance “limitée” à 525 ch (à 8000 tr/min) et un couple de 530 Nm (à 6500 tr/min). Ce moteur fera aussi les beaux jours de la version dédiée aux championnats GT3 de la R8.

De quoi revendiquer un 0 à 100 en 3″9, et 200 en 8″1 de plus, avec la boîte R-Tronic également proposée, qui dispose d’une fonction de Launch Control. La vitesse maxi est de 316 km/h.

Le châssis est doté de série de l’amortissement Magnetic Ride, tandis que les jantes spécifiques de 19″ chaussent des pneumatiques de 235/35 à l’avant et 295/30 à l’arrière. Le freinage est assuré en option par des disques en carbone-céramique, et en série par des disques perforés de 380 mm avec étriers 8 pistons à l’avant et de 356 mm avec étriers 4 pistons à l’arrière.

Le style reste discret, et la plupart des modifications sont dues à une évolution technique plus qu’esthétique. Au chapitre purement esthétique, on rangera les éléments avant laqués noir, les écopes latérales de la vitre arrière en aluminium. Au chapitre technique, plus visibles, les entrées d’air latérales plus larges, le diffuseur arrière ou encore les échappements spécifiques.Et bien entendu, les phares à LEDs déjà promis de longue date sur la version V8….

Son prix? 146.800 €…





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je trouvait que c'était "limite" 420cv pour une supercar, maintenant le tir est corrigé Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kondom63 a écrit:
je suis pret a faire des prets
si jamais il y en a qui ne veullent pas l acheter cash ........


MDR


c'est koi les taux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
Depuis le début je trouvait que c'était "limite" 420cv pour une supercar, maintenant le tir est corrigé Yes


tout a fait d'accord Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, sa change de la v12 tdi:roll:

Sulfure a écrit:

De quoi revendiquer un 0 à 100 en 3″9,


histoire de me faire encore remarquer, je tient a préciser qu'un catheram en 2l 16s(200cv) tape a 3.7sec.. a méditer Yo Man

bon d'accord, sa bride a 220.. mais au dela, sa sert a quoi? Suspect


mouahahaha, chouétte chariotte en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...