MOIOW11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auto Tune Heinz est arrivé à Lyon http://www.autotuneheinz.be/index.php Auto Tune Heinz situé à Alost est la référence de la préparation automobile depuis plus de 20 ans.Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le nouveau banc d’essai 4x4 et l’analyseur du gaz d’échappement – uniques en Benelux. Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation des prouesses telles que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)… Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances de votre véhicule grâce à un programme de tuning sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci de l info ça c est une bonne nouvelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 5 Avenue Lionell Terray, 69330 Meyzieu Lyon - France e-mail : manu@autotuneheinz.eu Le mec est super sympa j'y été se week-end en rencard Wv polo Une des Polo avait pris rendez-vous pour monter une ligne milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 va falloir organiser un ptit truc labas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 A voir allez se faire une ballade une journée sur lyon, moi ça me tente bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu crois qui connaise les skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je sais pas mais c'est toujours l'occaz d'aller faire un tour à lyon et en plus il parait qu'il y a des gros runs la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 et des boutiques sympas l ocase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ba on va ce faire un rencard au moi de janvier la-bas pour l'inoguration moi j'y vais. Si vous voulez m'accompagner sa seré cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Journées porte ouverte les 17 et 18 Janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ça peut se faire !!!! apres pour les runs je connais un endroit sur lyon ou il tire sinon j ai gardé de bon contact sur lyon donc je peux toujours me rencarder pour savoir ou ça tourne le mieu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ok pourkoi pas Mais les run c'est le vendredi et l'inoguration c'est le samedi dimanche !! Par contre pour prendre comptacte pour organisé une session groupée par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Wi est on pourré rassemblé des forum pour le faire comme sa le prix serai minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 on peut voir ça comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouai moi ça me va au mois de janvier!! En espérant avoir récup ma caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ça me va aussi pour janvier apres en esperant qu il fasse beau car si il fait degeux les runs vous pouvez oublié ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Red GTI a écrit:Journées porte ouverte les 17 et 18 Janvier 2009 Qui es ce qui viens avec nous alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pour le moment il y a Stiev's, Fabe, kondom et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Greg m3 aussi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Me en passager si quelqu un veut de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 cedric63 a écrit:Me en passager si quelqu un veut de moi ya pas de souci, avec toi meme pas besoin de GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pour les vendredi soir sur lyon: - 1er vendredi soir du mois à auchan st priet - 3eme vendredi soir du mois à Fly st bonnet de mûre c'est cool on sera le 3éme du mois , mais de quoi je sais pas (VAG, Jap, Tuning ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Citation :pour les vendredi soir sur lyon: - 1er vendredi soir du mois à auchan st priet AAAA c'est a quoi ... allons ... 500m de ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 manu@autotuneheinz.eu a écrit: bonjourLes 17 et 18 janvier nous inaugurons nos nouveaux locaux français, à cette occasion toute l'équipe belge sera à nos coté pour présenter notre activité,des demonstrations de passage au banc,de véhicules.Et de bonnes affaires à faireC'est la réponce manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MOIOW a écrit:pour les vendredi soir sur lyon: - 1er vendredi soir du mois à auchan st priet - 3eme vendredi soir du mois à Fly st bonnet de mûre c'est cool on sera le 3éme du mois , mais de quoi je sais pas (VAG, Jap, Tuning ??) Perso moi j'ai jamais vu de superbes rassemblement sur Lyon les vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 maxidel63 a écrit:Perso moi j'ai jamais vu de superbes rassemblement sur Lyon les vendredi tu etais allé où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 On s'organise ça dans les prochains jours et on se cale tout correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi pareil que cédric si jamais il y a une place je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 On part le vendredi soir et on rentre le samedi ou le dimanche donc faut prévoir pour au moins dormir une nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sulfure a écrit:moi pareil que cédric si jamais il y a une place je veux bien pas de souci... moi je rentre le samedi, car pas de skate pour le samedi soir (mon pote par prendre ça cuite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 beh a ce moment la je remontré avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour "de bonnes affaires à faire"manu@autotuneheinz.eu a écrit: Pour promouvoir notre ouverture nous accordons des remises de 20% sur toutes prises de rendez vous pour des prestations de reprogrammation.A bientot dans nos locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi c'est bon, j'ai trouvé ou dormir ! Par contre il faudrai commencer a faire un listing des caisses présentes, pour que je m'organise (ou que j'essaye), pour un shooting, un sortie, ou autres. Donc a faire suivre avec un copier coller : Voitures : - Golf III GTI 16v - ... Pellos : - Stiev's - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 si il y a des photos a prendre je veut bien prendre la mienne ca la fera rouler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 normalement je crois que c'est ca Voitures : - Golf III GTI 16v - Sky - 350z - Golf IV GTI - 307cc - ... Pellos : - Stiev's - Fabe - Cedric - Vincent - Cedric - moi (sil il y a une place) - ... apres a voir si greg et jerem viennent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 normalement il y a jeremy (red gti) s'il est pas more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 MOIOW a écrit:normalement il y a jeremy (red gti) s'il est pas more bon pour les news, jeremy ne vient pas... c'est l'annif d'emilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi j'amene anais pour qu'elle puisse voir son cheri d'amour!! Par contre si on est autant va peut etre falloir revoir pour dormir car on par le vendredi soir et on rentre que le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 normalement c'est bon kondom à une copine labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Et alors c'est quoi le rapport??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle peut en heberger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Au dernier news cedric devait dormir chez stiev's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ouai c'est ça. mais elle lui a dit: si on voulait, elle a un clic clac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je dois rappeler la copine de lyon pour confirmation mais d apres ce qu elle ma dit cette semaine au tel elle pourrait nous heberger pas de soucis apres a determiner combien il faut que je lui demande !!! vince on attends ton organisation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 A voir pour moi selon le prix de revient et le taf que j'ai ! Mais sa devrai le faire ! PS: Kondom je veut bien dormir avec (euh chez) ta copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 en meme temps quans j avais parlé de dormir chez ma copine je ne pensais qu a toi .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 fabe et anaiis dorme chez stiev vince mathieu et cedric chez un pote a vince donc forcement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour l'organisation: RDV pour 19h30 le vendredi au jules vergne dodo: chez Stiev: anaïs et fabe chez Nils: vince, sulfure et cedric chez la copine de lyon: kondom et greg une fois à lyon moi, je trace vite fait chercher nils et on vous rejoint chez stiev pour aller manger.... Vous etes ok ? mais si mauvé temps on annule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 S'il y a d'autre motivé ya pas de probléme, mais démerdez vous pour dormir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi ça me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites