Z.GREG63 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut à tous, Juste un poste pour dire que je viens d'acheté le dernier Call of Duty sur XBOX360 et que je suis souvent sur le live donc pour ceux qui voudrait qu'on ce fasse une partie en live n'hésitez pas je vous donne mon pseudo par MP ! Alors bon jeux et à vos MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 x box ce n est pas une console de tapette ????et c est donc ça que tu fais de tes journées ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Nous qui pensions qu'il avait un métier sérieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 fabe a écrit:Nous qui pensions qu'il avait un métier sérieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 juste une idée ..... son metier serieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 NO LIFE!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 fabe a écrit:NO LIFE!!!!!!!!!!!!!! En ce moment grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites