Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian

[cherche] nouvelle voiture

Messages recommandés

hello

après que ces chers manifestants aient mis le feu à ma mégane (grrr) je suis a la recherche d'un véhicule, donc à tout hasard...

-entre 5000 et 6200 euros
- diesel
- seat ibiza, ford stilo, fiat, new beetle, civic...bref tite voiture sympa, coupé ou cabriolet si possible, voiture sport quoi ;-)

si vous avez ça en stock, ou si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui aurait ça....je suis preneur !!

thanks d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci...mais un peu trop de bornes pour moi pour une essence

si y en a qui s y connaissent en cote ou argus, j'ai trouvé une tite ford puma muy sumpatica, de 2002, 69000 bornes, entre 5500 et 6000 euros.

Essence je précise

vous pensez que ça vaut le coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une petite voiture sympa (avis perso) apres il doit y a avoir moyen d en trouver a pas trop cher . Si ca t interesse on m as proposé une 206 RC a l argus si tu est interesser je peut me renseigner .
Voila bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un copain à moi qui vend une 206 1.4L HDI 3 portes blanche

elle a : jantes alu, cd (origine), vitres teintées et peinture intégrale

elle a 90 000km je crois

mp si tu est intéressé

ps : la voiture est visible sur vichy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos réponses !! mais pour l'instant malheureusement les propositions ne collent pas trop à mes recherches.

J'ai besoin d'un avis, vous êtes apparement de clermont et des environs et donc peut etre que vous connaissez ce véhicule :

http://cgi.ebay.fr/Seat-Cordoba-GTTDI-110-cv-annee-99-68000-km_W0QQitemZ320319816666QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item320319816666&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A1%7C65%3A2%7C39%3A1%7C240%3A1318


qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croiser souvent sur issoire a l epoque ; Tout depend de tes gouts ca te fé un tdi originale avec pas trop de borne pour un prix raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve très belle franchment c'est exactement le type de véhicule que je cherche. Par contre modèle de 1999 avec seulement 69000 bornes, ca fait pas bokou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...